| Trop facile !!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Trop facile !!!!!!!! Mar 11 Mai - 22:10 | |
| C'est quand qu'on s'aménage ça nous quequepart ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On fait pareil nous !!! hin ?? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Trop facile !!!!!!!! Mar 11 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Trop facile !!!!!!!! Mar 11 Mai - 22:40 | |
| tainnn ça envoie du gros làààààààààà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Trop facile !!!!!!!! Mar 11 Mai - 22:47 | |
| - roswell a écrit:
- tainnn ça envoie du gros làààààààààà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oofffff ! tu trouves ? C'est des oufs ouai ! Chui sur que le bike y fait tout | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Trop facile !!!!!!!! Mar 11 Mai - 22:50 | |
| Klair, suffit juste de trouver le bon ressort!!! | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Trop facile !!!!!!!! Mar 11 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Trop facile !!!!!!!! Mer 12 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Trop facile !!!!!!!! Mer 12 Mai - 19:25 | |
| C'est un extrait de "seasons" non?? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Trop facile !!!!!!!! Jeu 13 Mai - 21:59 | |
| quelqu'un le posséde ce film ,ou alors ,ou est ce que l'on peut le trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Trop facile !!!!!!!! Jeu 13 Mai - 22:18 | |
| - roswell a écrit:
- quelqu'un le posséde ce film ,ou alors ,ou est ce que l'on peut le trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sur que oui ! | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Trop facile !!!!!!!! Jeu 13 Mai - 22:19 | |
| - roswell a écrit:
- quelqu'un le posséde ce film ,ou alors ,ou est ce que l'on peut le trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vi moi je l'ai te le ferais passer au boulot si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop facile !!!!!!!! Jeu 13 Mai - 22:50 | |
| - sylvain83 a écrit:
- roswell a écrit:
vi moi je l'ai te le ferais passer au boulot si tu veux YES ? merci Sylvain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pito Mono plateau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop facile !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Trop facile !!!!!!!! | |
|