| Facile ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Facile ..... Jeu 30 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Facile ..... Jeu 30 Aoû - 16:18 | |
| - gazz83 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouais, je fais ça tous les jours, et après, je me réveille | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Facile ..... Jeu 30 Aoû - 17:28 | |
| c'est pas juste!!! sinon j'aimerais savoir le nombre de rushes et d'heures de prepa du terrain....................... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Facile ..... Jeu 30 Aoû - 19:38 | |
| Avant de se niquer une clavicule, il a de la marge ..........................; | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Facile ..... Jeu 30 Aoû - 20:34 | |
| Ouais trop fort le gonze .. il sort de plus d'un an de convalescence et remise en forme !!!! Dob , bientot une video ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Facile ..... Jeu 30 Aoû - 20:43 | |
| Faut que je m’entraîne à sa technique de demi tour pour l'année prochaine. (à 1m30) ça va déchirer dans "la machine à coudre" un style pareil !!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Facile ..... Jeu 30 Aoû - 20:47 | |
| Pour ca fo des suspats fermes de chez fermes .... les siennes bougent a peine sous ses actions ... je serai curieux de savoir a combien c'est gonflé tout ca .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facile ..... Ven 31 Aoû - 13:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facile ..... | |
| |
|
| |