| freeride aux terres noires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: freeride aux terres noires Dim 16 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: freeride aux terres noires Dim 16 Mai - 12:49 | |
| Ah ouais !!! ca me tente bôcoup plus que gareoult ce genre de truc ...... par contre fo un guide là , paske sinon on tourne en rond ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: freeride aux terres noires Dim 16 Mai - 13:11 | |
| - yougo a écrit:
- Ah ouais !!!
ca me tente bôcoup plus que gareoult ce genre de truc ...... par contre fo un guide là , paske sinon on tourne en rond ..... J'ai fait une fois avec un pote de la bas,faudrait que je le recontacte, je rappelle plus toutes les bifurcations y'a une boucle sympa environ 35km, du vrai vtt, montée infame décor splendide descente decoiffante faut compter 2h de route qmeme mais ça vaut le coup | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: freeride aux terres noires Dim 16 Mai - 13:57 | |
| ah là ca vaut le coup si y a le guide ... môa chui partant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freeride aux terres noires Dim 16 Mai - 20:49 | |
| je suis pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freeride aux terres noires Dim 16 Mai - 21:12 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: freeride aux terres noires Dim 16 Mai - 21:13 | |
| bah mwa je préfère gare à moule! Mais non, rhooooooooo! Par contre, c'est pô juste à côté mais ça à l'air carrément bien! On pourrait commencer par un Gonfaron, c'est pô des terres nwares mais des terres rouges! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: freeride aux terres noires Dim 16 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: freeride aux terres noires Lun 17 Mai - 11:52 | |
| - jcelc a écrit:
On pourrait commencer par un Gonfaron, c'est pô des terres nwares mais des terres rouges! C'est vrai ça, y a un moment qu'on y est plus allé | |
|
| |
| Sujet: Re: freeride aux terres noires Lun 17 Mai - 18:52 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- jcelc a écrit:
On pourrait commencer par un Gonfaron, c'est pô des terres nwares mais des terres rouges! C'est vrai ça, y a un moment qu'on y est plus allé Ben on peut commencer par là en attendant que je soit au point sur le tracé, vais ptet faire la rando officielle le 20 juin histoire de.. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: freeride aux terres noires Lun 17 Mai - 20:06 | |
| j'espère que c'est pô le raid des terres nwares, parce que c'est hyper ultra physike parraît'il!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: freeride aux terres noires Lun 17 Mai - 20:34 | |
| - jcelc a écrit:
- j'espère que c'est pô le raid des terres nwares, parce que c'est hyper ultra physike parraît'il!!!
ouai j'ai fait une fois la rando 60km......... j'en ai bien chié.........avec un decathlon semi rigide m'en rapellerais longtemps disons que cette année si je fais un truc, c'est la rando 35km | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: freeride aux terres noires Lun 17 Mai - 20:37 | |
| le 35 ça m'intéresse !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freeride aux terres noires | |
| |
|
| |
| freeride aux terres noires | |
|