| Les terres noires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Les terres noires Dim 4 Mai - 20:56 | |
| ptain ce week end j'ai fait une petite sortie sur les terres noires vers digne-les-bains, avec un guide local.................c'est excellent:aime: même wade simmons est venu y poser ses crampons. Malheureusement j'avais pas l'apn:oops: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des photos du lieu dit sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les terres noires Dim 4 Mai - 20:58 | |
| Ptain ça à l'air plus ke bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terres noires Dim 4 Mai - 21:12 | |
| Les photos sur le lien sont magnifiques Une sortie à prévoir |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les terres noires Dim 4 Mai - 21:30 | |
| Report excellent Spot hallucinant Images magnifiques Pilote au top Sylvain si t'as fais la meme chose, t'as du t'éclater Tu dois meme encore avoir la banane... J'aurais plutot interet de bouffer du Barel à gogo avant d'aller y poser mes crampons | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les terres noires Dim 4 Mai - 21:41 | |
| super que du bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terres noires Dim 4 Mai - 22:55 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les terres noires Dim 4 Mai - 23:00 | |
| Bah non, j'ai tout besoin ! T'as qu'à prendre du Gracia... | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les terres noires Lun 5 Mai - 6:47 | |
| - Atlas a écrit:
- Report excellent Spot hallucinant Images magnifiques Pilote au top
Sylvain si t'as fais la meme chose, t'as du t'éclater Tu dois meme encore avoir la banane...
J'aurais plutot interet de bouffer du Barel à gogo avant d'aller y poser mes crampons Pour le report j'ai rien à voir, j'ai pris le lien pour illustrer, puisque c'était exactement au même endroit. Ben je suis aller au même endroit oui, j'y étais déjà passé lors du raid des terres noires, mais concentré sur l'effort, j'avais pratiquement rien vu. j'ai pu découvrir toutes les parties freeride, et c'est franchement dépaysant. par contre, soit tu y va en voiture et tu tourne sur le spot, soit tu fais la boucle comme on a fait dimanche, et là c'est franchement physique, équipement light de rigueur. La montée est horrible, la chaleur écrasante, mais alors les singles du retour rapide technique que du bon. tu fini même par un champ de dirt pour les plus couillu si ça vous branche d'y faire un saut un de ces quatres, faut juste se bouffer deux heures de bagnole........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terres noires Lun 5 Mai - 8:04 | |
| Superbe Sylvain !
Dommage que vous n'ayez pas pu faire de photos.
C'était qui ton local ? |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les terres noires Lun 5 Mai - 12:55 | |
| - Fructis a écrit:
- Superbe Sylvain !
C'était qui ton local ? Ca fait un bail que je dois y aller avec un local aussi, mais je pense pas que ce soit le même | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terres noires Lun 5 Mai - 17:18 | |
| - Fructis a écrit:
- Superbe Sylvain !
C'était qui ton local ? S'appelle dan, c'est ptet un mec de chez race-co que tu connais non?? yann simon ptet??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terres noires Lun 5 Mai - 17:19 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Fructis a écrit:
- Superbe Sylvain !
C'était qui ton local ? Ca fait un bail que je dois y aller avec un local aussi, mais je pense pas que ce soit le même Dit toujours, j'ai habité 15 ans la bas, et mes parents y sont encore ,comment qui s'appelle????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terres noires Lun 5 Mai - 18:24 | |
| - sylvain83 a écrit:
Dit toujours, j'ai habité 15 ans la bas, et mes parents y sont encore ,comment qui s'appelle????? Ben, il avait un nom pouri de chez pouri, mais son prénom, c'était quelque chose comme slipdebain, ou sylvousplaint, un connerie dans ce genre... |
|
| |
| Sujet: Re: Les terres noires Lun 5 Mai - 19:58 | |
| - OSS a écrit:
- sylvain83 a écrit:
Dit toujours, j'ai habité 15 ans la bas, et mes parents y sont encore ,comment qui s'appelle????? Ben, il avait un nom pouri de chez pouri, mais son prénom, c'était quelque chose comme slipdebain, ou sylvousplaint, un connerie dans ce genre... Héhéhé gros cono, manquerait plus qu'il roule en sunn neuro, ou pire en stinky peint à la bombe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les terres noires Lun 5 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terres noires Lun 5 Mai - 22:00 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les terres noires Mar 6 Mai - 13:12 | |
| - sylvain83 a écrit:
Dit toujours, j'ai habité 15 ans la bas, et mes parents y sont encore ,comment qui s'appelle????? C'est Edouard Farines, il habite aix mais ses parents sont du coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terres noires Mar 6 Mai - 13:22 | |
| Ayé, je me souviens, c'est sylvain meunier, il est de narbonne mais il bosse avec edouard farines, chez banette je crois... |
|
| |
| Sujet: Re: Les terres noires Mar 6 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terres noires Mar 6 Mai - 17:18 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- sylvain83 a écrit:
Dit toujours, j'ai habité 15 ans la bas, et mes parents y sont encore ,comment qui s'appelle????? C'est Edouard Farines, il habite aix mais ses parents sont du coin Bah je le connais pas lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terres noires Mar 6 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terres noires Mar 6 Mai - 18:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terres noires Mar 6 Mai - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les terres noires Mar 6 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terres noires Mar 6 Mai - 21:01 | |
| ben la vanne, c'est le quatre à la suite de question pour un champion, et je l'ai mis parcequ'au lieu d'une réponse, tu en as mis trois à la suite.... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les terres noires Mar 6 Mai - 21:07 | |
| c'est vrai qu'il faut suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terres noires Mar 6 Mai - 21:08 | |
| - OSS a écrit:
- ben la vanne, c'est le quatre à la suite de question pour un champion, et je l'ai mis parcequ'au lieu d'une réponse, tu en as mis trois à la suite....
Trop fin pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terres noires Mar 6 Mai - 21:12 | |
| Zob, lepers question pour un champion, quand même... |
|
| |
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les terres noires Mar 6 Mai - 22:05 | |
| - Atlas a écrit:
- c'est vrai qu'il faut suivre...
ça fait longtemps ke j'ai renoncé, d'autant ke c pas pret de rouler sur ce post! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terres noires Mer 7 Mai - 6:06 | |
| Si y'a moyen, c'est pas deux heures de routes qui me font peur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les terres noires | |
| |
|
| |