Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cloture sur les terres rouges de fabregas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cloture sur les terres rouges de fabregas Empty
MessageSujet: Cloture sur les terres rouges de fabregas   Cloture sur les terres rouges de fabregas Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:10

Habitant jusqu'en septembre a la verne et maitenant guere plus loin a l'evescat,j'etais habitué quand j'allais rouler a janas de passer par fabregas au petit bassin ou on voit les poissons rouge ensuite petit chemin serpentant le long de la grande piste pour ensuite me taper la grande cote qui monte au chateau d'eau et descendre tranquille par les singles jusqu'a janas.
Et..............depuis peu une superbe cloture verte me barre le passage et m'oblige 36 detours pour monter en haut du chateau d'eau.
Terrain privé surement,magouille suite au election surement aussi,en tout cas j'espere que bientot une ouvertute permettra de repasser par mon trajet habituel.
Apres les fers et les barbeles a Peyras la cloture au terre rouge,il va falloir arreter tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Cloture sur les terres rouges de fabregas Empty
MessageSujet: Re: Cloture sur les terres rouges de fabregas   Cloture sur les terres rouges de fabregas Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:53

si c'est un terrain privé, on peut rien y faire... Le proprio est dans son droit.

pense à te présenter à l'occasion, c'est pas obligatoire mais c'est plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloture sur les terres rouges de fabregas Empty
MessageSujet: Re: Cloture sur les terres rouges de fabregas   Cloture sur les terres rouges de fabregas Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:56

J'habite également le quartier de l'evescat nous sommes sûrement voisin, mon spot préféré c'est Janas,le passage nouvellement clôturé est un terrain privé ?????? plus tous les problèmes de cohabitation que l'on retrouve dans cette forêt domaniale !!!! On est assez nombreux pour ne pas se laisser faire,sinon dans quelque temps on ne pourra plus poser nos roues...!!!!!! Alors FUCK à tous c'est FILS DE P--- qui nous cassent les couilles Cloture sur les terres rouges de fabregas 456928 Cloture sur les terres rouges de fabregas 456928 Cloture sur les terres rouges de fabregas 456928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloture sur les terres rouges de fabregas Empty
MessageSujet: Re: Cloture sur les terres rouges de fabregas   Cloture sur les terres rouges de fabregas Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:11

Pour le sujet je me doute que c'est un terrain prive mais c'est vrai que depuis des annees il etait ouvert a tous il y en a bien marre de ses clotures et de toutes ses conneries(même si un proprio bourraga et dans son droit)
Pour pylone je suis effectivement a l'evescat rue berthelot et je crois bien t'avoir vu avec ton vtt un diamanche matin ou je partais sur chateauvallon
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

Cloture sur les terres rouges de fabregas Empty
MessageSujet: Re: Cloture sur les terres rouges de fabregas   Cloture sur les terres rouges de fabregas Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:25

Cette parcelle est cadastrée, d'après mes recherche et à moins de changement récent du PLU elle est classée en zone agricole, mais je peux me tromper, moi aussi ça me gène, car habitant Fabrégas je passais toujours par là pour aller à Janas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

Cloture sur les terres rouges de fabregas Empty
MessageSujet: Re: Cloture sur les terres rouges de fabregas   Cloture sur les terres rouges de fabregas Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:28

orage14 a écrit:
Pour le sujet je me doute que c'est un terrain prive mais c'est vrai que depuis des annees il etait ouvert a tous il y en a bien marre de ses clotures et de toutes ses conneries(même si un proprio bourraga et dans son droit)
chateauvallon

Comme je l'ai dit au dessus, il semble être dans son droit, et on ne peux pas lui en vouloir, maintenant reste à savoir ce qu'il va faire du terrain, si c'est effectivement agricole, je verrais bien un ferme avec des animaux, ce serait sympa, et il y a déjà un commencement de chemin sur la gauche de la clôture en allant à Janas, je l'ai pris l'autre jour, mais ensuite il a fallu de je me tape 2m de dénivelé positif à 90% avec le vtt sur le dos pour franchir les derniers rochers avant de déboucher à la barrière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Invité
Invité
Anonymous



Cloture sur les terres rouges de fabregas Empty
MessageSujet: Re: Cloture sur les terres rouges de fabregas   Cloture sur les terres rouges de fabregas Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:34

Le pylone a écrit:
J'habite également le quartier de l'evescat nous sommes sûrement voisin, mon spot préféré c'est Janas,le passage nouvellement clôturé est un terrain privé ?????? plus tous les problèmes de cohabitation que l'on retrouve dans cette forêt domaniale !!!! On est assez nombreux pour ne pas se laisser faire,sinon dans quelque temps on ne pourra plus poser nos roues...!!!!!! Alors FUCK à tous c'est FILS DE P--- qui nous cassent les couilles Cloture sur les terres rouges de fabregas 456928 Cloture sur les terres rouges de fabregas 456928 Cloture sur les terres rouges de fabregas 456928
Eh ben, il est en colère le Steph Wink Laughing
C'est vrai que c'est déconné, ils auraient pu laisser un passage d' 1m sur le coté... Evil or Very Mad
Au moins y'aura plu de décharge sauvage, reste à voir ce qu'il va yavoir sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloture sur les terres rouges de fabregas Empty
MessageSujet: Re: Cloture sur les terres rouges de fabregas   Cloture sur les terres rouges de fabregas Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:43

orage14 a écrit:
Pour le sujet je me doute que c'est un terrain prive mais c'est vrai que depuis des annees il etait ouvert a tous il y en a bien marre de ses clotures et de toutes ses conneries(même si un proprio bourraga et dans son droit)
Pour pylone je suis effectivement a l'evescat rue berthelot et je crois bien t'avoir vu avec ton vtt un diamanche matin ou je partais sur chateauvallon
Je suis au 32 rue j.j rousseau on a du se croiser effectivement un dimanche matin... Cloture sur les terres rouges de fabregas 869527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloture sur les terres rouges de fabregas Empty
MessageSujet: Re: Cloture sur les terres rouges de fabregas   Cloture sur les terres rouges de fabregas Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:55

effectivement il aurait pu laisser 1 m sur le cote,même a pied impossible de passer autour,moi aussi j'ai entendu dire que c'etait une zone agricole,l 'avenir dira si ca passera pas constructible.
En colere,oui un peu parce que c'est pas trop cool,vu que ca coupe total le passage,même avec les gosses si on part de fabreg on avance de quelques centaines de metre et on est oblige de faire demi tour impossible de monter pour voir le superbe point de vue sur la seyne,toulon,etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloture sur les terres rouges de fabregas Empty
MessageSujet: Re: Cloture sur les terres rouges de fabregas   Cloture sur les terres rouges de fabregas Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:59

Mais moins en colere que quand je veux descendre peyras et que je croise barre de fer rouille,barbele et bouquet d'epines.
Barre en fer rouille,que d'ailleurs au nombre 4 j'ai envoye a trois metre derriere la cloture du fort afin au moins ces 4 barres je ne les recroise pas en pleine descente,il y a quelques semaines j'ai fait un maximum de nettoyage dans la descente et depuis mon dernier passage il y a environ deux semaines les barres etait toujours a l'abri derriere la cloture
C'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloture sur les terres rouges de fabregas Empty
MessageSujet: Re: Cloture sur les terres rouges de fabregas   Cloture sur les terres rouges de fabregas Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:23

Orage14 il faut déposer une main courante au commissariat de la seyne comme l'on fait déjà plusieurs d'entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cloture sur les terres rouges de fabregas Empty
MessageSujet: Re: Cloture sur les terres rouges de fabregas   Cloture sur les terres rouges de fabregas Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:33

oui j'y passerai ca en fera une de plus
on me l'avait deja dit je prendrai un moment pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
janas rider


Nombre de messages : 1715
Age : 107
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

Cloture sur les terres rouges de fabregas Empty
MessageSujet: Re: Cloture sur les terres rouges de fabregas   Cloture sur les terres rouges de fabregas Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:37

salut voisin ,ça fait du monde sur l'evescat ! Wink
pour le peyras on a du mal pour faire concurence au chasseur,le gars est un retraité ,il passe la plus part de ces aprems sur le peyras à ramasser des pierres en attendant la "volaille" Rolling Eyes

quand a fabregas,ça date pas d'aujourd'hui.depuis quelques années le gars tente de cloturer son terrain sans succé ,aussitot fait,aussitot detruit !
maitenant il va falloir contourner,mais vu le nombre de passant,marcheur vttiste chasseur et autres,je ne doute pas qu'une nouvelle trace voit le jour d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/janasrider
Invité
Invité
Anonymous



Cloture sur les terres rouges de fabregas Empty
MessageSujet: Re: Cloture sur les terres rouges de fabregas   Cloture sur les terres rouges de fabregas Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:44

merci a tous pour ces reponses et j'espere a bientot dans les cailloux de nos pistes
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

Cloture sur les terres rouges de fabregas Empty
MessageSujet: Re: Cloture sur les terres rouges de fabregas   Cloture sur les terres rouges de fabregas Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:33

janas rider a écrit:
le gars tente de cloturer son terrain sans succé ,aussitot fait, aussitôt défait

Walla, c'est aussi simple que ça, ça sert à rien de discuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cloture sur les terres rouges de fabregas Empty
MessageSujet: Re: Cloture sur les terres rouges de fabregas   Cloture sur les terres rouges de fabregas Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:23

O na le même problème sur Bandol. Il y avait un petit chemin qui nous permettais de passer du côté du golf de la Frégate ( A côté du Champion) Finit, une grille va être posé. Obliger de faire un méga détour Cloture sur les terres rouges de fabregas 456928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloture sur les terres rouges de fabregas Empty
MessageSujet: Re: Cloture sur les terres rouges de fabregas   Cloture sur les terres rouges de fabregas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloture sur les terres rouges de fabregas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres rouges le 19 ou 20
» 19h/19h15 Les terres Rouges de Gonfaron
» Les terres noires
» Terres Noires ......
» freeride aux terres noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Nos spots et nos "hors pistes" :: La forêt de Janas-
Sauter vers: