| Lundi de Pentecôte ..... | |
|
+4Mestre ARNAUD brech83 titi 57 fred83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lundi de Pentecôte ..... Sam 22 Mai - 8:12 | |
| Un SPECIAL "BAL TRAP "sur Janas pour moi ..... Départ 8H30 parking de NANAS |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte ..... Sam 22 Mai - 8:17 | |
| si je trouve un poignet et un genoux pourquoi pas en tout cas bonne sortie a tous pour ce week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte ..... Sam 22 Mai - 9:10 | |
| partant |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte ..... Sam 22 Mai - 11:17 | |
| alors fred qu'est ce que ta fait?? tu peux plus rouler? pendant combieN de temps?? | |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte ..... Sam 22 Mai - 13:04 | |
| Tiens j'avais carrément la même idée du moins pour le rdv, j'me tâte encore sur le trajet, mais étant donné que je doit être rentré pour 12h à la maison, peux pas trop m'éterniser. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte ..... Sam 22 Mai - 19:23 | |
| Ca pourrait m'intéresser si je roule pas demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte ..... Dim 23 Mai - 13:59 | |
| Moi aussi ça m'intéresse, je suis en pleine négociation avec la patronne |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte ..... Dim 23 Mai - 17:37 | |
| quoi tu fait pas la loi!!!!!!!!!!!! fait pété du poing sur la table merde . moi je boss | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte ..... Dim 23 Mai - 19:05 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Ca pourrait m'intéresser si je roule pas demain
Bon, ben Faron aujourd'hui, donc demain c'est bricolage | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte ..... Dim 23 Mai - 20:04 | |
| c'est mort pour moi à mercredi bon ride sur cette magnifique DH |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte ..... Dim 23 Mai - 22:25 | |
| Peut être un petit tour a janas a 10h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte ..... Lun 24 Mai - 12:32 | |
| petite sortie ou mes jambes avait trop de reste du faron , heureusement l'envie y etait^^ La piste du ball trap et vraiment ludique et technique on a profiter pou tracer la fin dans le sous bois avc un petit kicker . En bonus 1 mini DH + DH avc Taz maintenant sieste bien merité !! la seule photo que jai pris ptite pensé a fred83 ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par CloC le Lun 24 Mai - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte ..... Lun 24 Mai - 15:25 | |
| oh on dirais moi sauf que j'etait deja par terre a ce moment la en tout cas belle tof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte ..... Lun 24 Mai - 16:16 | |
| Sortie courte mais sympa,dommage que Taz n'est pas arrivé plus tôt......... Tous les sauts ont été passé !!!! On a même refait un kicker et embellie la fin de la descente. PIEROP Le Fou a travaillé grave le Virage Relevé ! |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte ..... Mar 25 Mai - 6:39 | |
| Mouaip, disons que c'était pas vraiment à mon niveau cette DH Je dois vieillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte ..... Mar 25 Mai - 9:37 | |
| belles tofs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte ..... | |
| |
|
| |
| Lundi de Pentecôte ..... | |
|