| Week-end de la pentecote | |
|
+3Mestre ARNAUD Scrat 83 Le Mai 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Week-end de la pentecote Ven 7 Juin - 17:00 | |
| En ce long week-end de la Pentecote, Allez vous rouler dimanche 09, lundi 10? ou les deux | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Ven 7 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Ven 7 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Ven 7 Juin - 20:20 | |
| - Le Mai a écrit:
On est 2 dimanche. non, 3 | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Ven 7 Juin - 20:37 | |
| Mais c'est beaucoup trop tôt z'êtes deviendus fou ou quoi ??? ça sent la pluie ct'histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Ven 7 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Sam 8 Juin - 21:05 | |
| Je devrais être de la partie....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Sam 8 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Sam 8 Juin - 21:47 | |
| Moi je veux bien , mais c'est où Il faut que l'on s'organise | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Sam 8 Juin - 22:31 | |
| Ok pour moi | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Sam 8 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Sam 8 Juin - 22:49 | |
| - Atlas a écrit:
Komdab !
Ha ! super, je connais pas ce coin, ça changera un pneu | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Dim 9 Juin - 8:33 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Dim 9 Juin - 14:47 | |
| Petite sortie mais bien sympa komdab ! Un peu chaud quand meme... Merci Geo pour la tournée.. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Dim 9 Juin - 17:48 | |
| Merci pour l'apéro Georges!!! C'était au TOP!!!! Je retourne bricoler. | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Dim 9 Juin - 17:51 | |
| Bonne petite sortie et merci a Georges pour l’apéro | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Dim 9 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Dim 9 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Dim 9 Juin - 20:34 | |
| Taing , , le père Noël , j'ai eu du al a le reconnaitre sans sa barbe ... en juin en plus !!!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Dim 9 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Lun 10 Juin - 23:01 | |
| Merci Georges pour la binouze 🍻 | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote Lun 10 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end de la pentecote | |
| |
|
| |
| Week-end de la pentecote | |
|