| Qui roule ou ce week end? | |
|
+7jcelc fred83 Le Mai yougo roswell Atlas Haborym 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Qui roule ou ce week end? Ven 29 Juil - 19:27 | |
| Salut à tous! Suis super motivé pour ma 1ère sortie en vélo et j'avoue que j'ai pas bien envie d'y aller seul...déjà parce que je ne connais pas les spots et aussi pour d'évidentes raisons de sécurité Ou roulez vous ce week end? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Ven 29 Juil - 19:43 | |
| Mais c'est qu'il est tendu comme un string le jeune padawan !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Ven 29 Juil - 19:57 | |
| Tendance mort de faim, même |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Ven 29 Juil - 20:08 | |
| Ah mais j'assume!
Ca fait au moins 5 ans que j'ai pas roulé et demain je vais cherché ma dorsale...
Et j'ai du pastaga pour mettre dans le camelbak!!! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Ven 29 Juil - 22:37 | |
| Chateauvallon | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 7:13 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 8:54 | |
| Ca me parle mais j'arrive pas à localiser...tu peux m'en dire plus? Et c'est quel type de spot? | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 12:09 | |
| c'est là : 43.147223,5.874894 ( point google map ! ) c'est un spot avec quelques cailloux, rien de bien méchant .. | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 12:15 | |
| Alors j'en suis!
On s'y capte à quelle heure? On se retrouve ou? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 13:29 | |
| 8h30 tout au bout du parking de Chateauvallon.
Au fait, quelles drailles sont au programme? | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 13:53 | |
| D'acc.
Tant que ça monte pas trop (single speed inside) chui chaud patate!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 14:57 | |
| Euh.......Comment te dire...... Le départ de Chateauvallon c'est une montée de 4 kms qui casse un peu les pattes. Une fois en haut du Baou et après notre première descente (à déterminer), il s'agira encore de remonter vers qq part au moins une fois.
Mais ne te fais pas de souci, comme le dit le forum, ON PART ENSEMBLE, ON RENTRE ENSEMBLE. A domani. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 15:20 | |
| Chato ca monte ??? | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 15:53 | |
| Et puis j'ai des jambes hein, c'est juste que j'ai pas fais XC LV2 Puis pour attaquer la descente faut nécessairement se coltiner la montée donc...ça sera l'occasion de discuter! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 17:17 | |
| - Le Mai a écrit:
- Euh.......Comment te dire...... Le départ de Chateauvallon c'est une montée de 4 kms qui casse un peu les pattes. Une fois en haut du Baou et après notre première descente (à déterminer), il s'agira encore de remonter vers qq part au moins une fois.
Mais ne te fais pas de souci, comme le dit le forum, ON PART ENSEMBLE, ON RENTRE ENSEMBLE. A domani. 4 KM C'EST JUSTE LA MOITIER | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 18:02 | |
| Ah pas peur!
Y à moyen d'avoir une adresse GPS pour un point de rdv? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 19:14 | |
| - yougo a écrit:
- Chato ca monte ???
Wi, c'est ptet pour ça ke je ne connais pô ce spot! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 20:07 | |
| - roswell a écrit:
- Chateauvallon
foiré chato ça c'est du bizzutage,tu veux le dégouté. en mono en plus | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 20:08 | |
| oui j'y serais avec le gros ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 20:25 | |
| c'est ki le gros ??? | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 21:06 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] les coordonnées gps sont au bas de la 2eme ... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 22:00 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 22:06 | |
| merci mon talas cheri !!! toi je t'aime toi ... pas la merguez !!! | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 22:27 | |
| Et bah, sacré camaraderie ce forum! J'aime! Si demain vous ne me trouvez pas sur le parking (Polo MK2 blanche + vélo noir) c'est que je me suis perdu Qu'un de vous n'hésite pas à me passer un coup de fil au zérosix 74 56 04 51. | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 22:33 | |
| je vois que certain se sentent visés mais le gros c'est le gros vélo pas vrai GROS ! ... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Sam 30 Juil - 23:37 | |
| ben môa j'ai que mon petit biclou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Dim 31 Juil - 12:47 | |
| PREUM'S bonne sortie, même s'il faisait très chaud Haborym, chez les traqueurs Yougo,encore merci pour la binouse | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Dim 31 Juil - 13:50 | |
| Merci pour le jus de fruit Yougo Quant à la sortie d'aujourd'hui...bah finalement j'ai aimé même si j'en ai chié ma race (le terme est adapté, ceux m'ont vu pourront le confirmer) A refaire mais...pas à Chateauvallon | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Dim 31 Juil - 13:58 | |
| bon concernant la cam les images sont pas terribles ! positionné beaucoup trop vers le bas, je m'occupe de ça dans la semaine , pour un nouvel essai (mercredi si je peut ) quelques images en vrac un peut plus tard ...... | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Dim 31 Juil - 14:26 | |
| J'ai peur | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Dim 31 Juil - 16:11 | |
| Troizzz
Bonne petite sortie.
Merci à Yougo pour la binouse.
Haborym, à bientôt vers Janas. | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Dim 31 Juil - 17:02 | |
| Oh que oui et merci pour la chambre à air J't'en dois une! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Dim 31 Juil - 17:49 | |
| Derche !! bienvenue a toi .... mais tu l'as sans doute compris , le chat noir et la fouine , fo surtout pas qu'ils s'approchent de ton biclou !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Dim 31 Juil - 17:56 | |
| excellent il faut qui vienne sur nanas mercredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Dim 31 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? Dim 31 Juil - 18:30 | |
| Entre la photo et la vidéo je dis MDR
Merci pour la sortie, s'était vraiment cool!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui roule ou ce week end? | |
| |
|
| |
| Qui roule ou ce week end? | |
|