Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: En selle vers le futur ! Ven 11 Avr - 18:52 | |
| VTT 24" X Tech18 vitesses double suspension Un look très branché et très futuriste pour un vélo sur lequel vous ne passerez pas inaperçu. Avec ce vélo peu de chance que tes copains aillent plus vite que toi. Il te suffit de tourner la poignée pour adapter la vitesse à la route, en une fraction de seconde tu es prêt à monter les plus grosses côtes ou descendre les pentes les plus raides. Solidité assurée En plus du cadre aluminium ce vélo dispose de 18 vitesses, de jantes alu et de suspensions avant et arrière pour s’adapter à toutes les routes, ce vélo est un petit bijou de technologie. Livré avec éclairage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: En selle vers le futur ! Ven 11 Avr - 19:15 | |
| J'en ai un semblable avec marqué sunn, doit être le même dessinateur à la con genre shamtis qui l'a chié... |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: En selle vers le futur ! Ven 11 Avr - 22:52 | |
| non fruc-poing , lui il fait des fixies !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En selle vers le futur ! | |
| |
|