| Bon et dimanche alors? | |
|
+5henri sylvain83 roswell Mestre ARNAUD pierop80 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Bon et dimanche alors? Mer 9 Juin - 10:54 | |
| Y'en a mare des ses gonzes qui roulent en semaine a janas et qui veulent plus y aller le dimanche Band'enfoirés y'en a qui bossent le credi On se fait un Najas dimanche?? En plus j'en connais un qui va être obligé de payer sa mousse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Mer 9 Juin - 11:10 | |
| T'as monté tes tubelless? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Mer 9 Juin - 12:01 | |
| - OSS a écrit:
- T'as monté tes tubelless? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vouii pourkoi? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Mer 9 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Mer 9 Juin - 12:36 | |
| je me souviens plus du goût d'la binouse de Grand-Cheveux !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Mer 9 Juin - 15:56 | |
| Putain grand cheveux crèvera-t-il même en tubeless ????
Dimanche c'est cinoche avec les chiards!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Mer 9 Juin - 17:04 | |
| - pierop80 a écrit:
- OSS a écrit:
- T'as monté tes tubelless? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vouii pourkoi? ça claque bien à 34bars... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Mer 9 Juin - 18:26 | |
| Changement de programme, Madame vient de faire sa révision annuelle de sa voiture toute neuve, et donc exit le cinoche, donc pour moi ça sera Janas dimanche matin!!! |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Mer 9 Juin - 18:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Janas (à ce jour) | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Mer 9 Juin - 20:45 | |
| a priori | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Jeu 10 Juin - 20:20 | |
| pour nanas | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Jeu 10 Juin - 21:11 | |
| a quelle heures votre rdv???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Jeu 10 Juin - 21:36 | |
| Si c'est comme dab 8 h30 au parking |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Ven 11 Juin - 9:40 | |
| 8h30 Vous étés matinaux pour un Dimanche On sera peut etre de la parti y'a quoi au programme rendo ou descente ? car nous si on va Janas c'est avec les gros vélos |
|
| |
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Ven 11 Juin - 10:47 | |
| - pascal 83 a écrit:
- Si c'est comme dab 8 h30 au parking
Ou alors 8h devant le marchand de mobylettes après le port de la Seyne | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Ven 11 Juin - 21:34 | |
| - elcondor a écrit:
- 8h30
Vous étés matinaux pour un Dimanche L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Ven 11 Juin - 21:42 | |
| Oui je peux le dire moi aussi :) tout les jours je me levait a 5h45 donc ^^ Bon ça y on a enfin testé notre Dh on a bcp aimé ^^ au final c cour mais c bien =) ET j'ai pété ma fourche (888 Bomber 2007) sur une petite descente a coté de la dh ou on s'amusait a aller le plus vite XD fourche fendu sur le coté intérieur, du fourreaux gauche.... :@ le magasin qui me la vendu va entendre parler de moi, car le mec qui leur a donner en dépo a du ce prendre une salle pelle sur le coter (j'ai un disque un peut voilé) ça du la fragiliser la fourche pck une fourche sa ce fissur pas comme ça surtout a cette endroit (fente vertical).... ça va plus la !!! ils on intèrer a me changer ça ou faire ce qu'il faut .... |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Sam 12 Juin - 14:29 | |
| Finalement, ce sera sans moi. Je pars finalement (moi et mes 9 doigts) faire la transpiade demain et on part pour le 60 kms. Ca va être chaud dans tous les sens du terme. Je vous raconterai ca. Bon ride à tous.
Petit message pour Sylvain: ca va beaucoup mieux et merci pour dimanche dernier. :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Sam 12 Juin - 15:13 | |
| - elcondor a écrit:
- Oui je peux le dire moi aussi :) tout les jours je me levait a 5h45 donc ^^
Bon ça y on a enfin testé notre Dh on a bcp aimé ^^ au final c cour mais c bien =) ET j'ai pété ma fourche (888 Bomber 2007) sur une petite descente a coté de la dh ou on s'amusait a aller le plus vite XD fourche fendu sur le coté intérieur, du fourreaux gauche.... :@ le magasin qui me la vendu va entendre parler de moi, car le mec qui leur a donner en dépo a du ce prendre une salle pelle sur le coter (j'ai un disque un peut voilé) ça du la fragiliser la fourche pck une fourche sa ce fissur pas comme ça surtout a cette endroit (fente vertical).... ça va plus la !!! ils on intèrer a me changer ça ou faire ce qu'il faut .... Surtout qu'une 888 pour la claquer faut vraiment y aller!! |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Sam 12 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Sam 12 Juin - 19:29 | |
| Donc demain 8h00 gamalero!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Sam 12 Juin - 19:32 | |
| je confirme pour demain Janas 8h30, mais je partirais vers 11 h ,communion du petit frère oblige (j'ai déjà reussi a zappé l'eglise ,alors faut pas abusé ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Sam 12 Juin - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Sam 12 Juin - 20:57 | |
| - Violentmarv a écrit:
- elcondor a écrit:
- Oui je peux le dire moi aussi :) tout les jours je me levait a 5h45 donc ^^
Bon ça y on a enfin testé notre Dh on a bcp aimé ^^ au final c cour mais c bien =) ET j'ai pété ma fourche (888 Bomber 2007) sur une petite descente a coté de la dh ou on s'amusait a aller le plus vite XD fourche fendu sur le coté intérieur, du fourreaux gauche.... :@ le magasin qui me la vendu va entendre parler de moi, car le mec qui leur a donner en dépo a du ce prendre une salle pelle sur le coter (j'ai un disque un peut voilé) ça du la fragiliser la fourche pck une fourche sa ce fissur pas comme ça surtout a cette endroit (fente vertical).... ça va plus la !!! ils on intèrer a me changer ça ou faire ce qu'il faut .... Surtout qu'une 888 pour la claquer faut vraiment y aller!! Ben je pense que c'est un défaut de fabrication et pas que moi d'ailleurs ^^ j'ai appelé le magasin qui me l'a vendu, comme ils me l'avaient dit, ils reprennent en garantit pendant 3mois tout ce qui casse... Ils travaillent avec un préparateur "XC racing" qui s'occupe des SAV de chez marzo donc ils vont la renvoyer !!! Au final j'ai plutôt de la change que ce magasin pour le cite et faire un peut de pub : SPOC ( Saint-Laurent du var) garantisse l'occasion pendant 3 mois Voila la photo on voit une espèce de rayure sur le fourreau gauche a l'intérieur et ben c'est la fente -_- : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Dim 13 Juin - 11:59 | |
| 1h45 mon zug, j'ai pas pédalé assez fort pour te rattrapper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Dim 13 Juin - 13:12 | |
| Bon, ben preum's pour une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une PUTAIN de sortie, la totale, Physique, technique, ludique le tout dans une ambiance toujours aussi bonne, et les roteuses de Steph à la fin, fraiche comme il faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mention spéciale "plaisir" à la nouvelle draille de Sylvain, et le prix de la torture pour la draille d'Alain... va falloir débrousailler en pensant à ceux qui ont des cintre de 745mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci les gars, la prochaine ça sera aux 2A!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Dim 13 Juin - 17:34 | |
| Oui belle sortie j'adore mon nouveau biclou QQ tof's du "petit" portage de ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et merci à Stef' pour la mousse [i] | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Dim 13 Juin - 18:05 | |
| de bien belle tof . merci pour la bibine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Dim 13 Juin - 19:10 | |
| bonne sortie !!!! la mini DH a bonne allure !! une bonne ambiance !!! une bonne sortie entre traqueurs quoi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Dim 13 Juin - 19:12 | |
| Yes, j'ai fini ma journée, cette après midi ça a été carrelage, après la sortie de ce matin, je crois que je vais bien dormir
En tout cas super sortie comme je les aime, avec du baroud, ça m'a rappelé nos premières sorties vtt, c'était comme ça à chaque fois, faut dire que les singles étaient pas nombreux à l'époque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Dim 13 Juin - 19:49 | |
| Dure et technique sortie que celle de ce matin , de la nouveauté pour moi encore à Nanas !!!! Pierop sympa les tofs du Put... de portage .............. Merci à STEF JR pour la binouse bien fraîche !!!! Quelle récompense ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Dim 13 Juin - 20:13 | |
| Super sortie, j'ai bien morflé ma race mais c'était bien La nouvelle est plus impressionnante à pied qu'à vélo, bonne surprise Et merci à JR pour la récompense à la fin |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Dim 13 Juin - 20:38 | |
| Belle sortie janas ca monte ça descends et remonte et redescends......., sympa mais physique merci a Stef pour la mousse! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Dim 13 Juin - 22:56 | |
| Bonne sortie de traqueurs, mais Talas n'était pas là !! Un petit portage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Près pour le départ de la nouvelle piste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après l'effort, le réconfort !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Lun 14 Juin - 8:51 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Lun 14 Juin - 9:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? Lun 14 Juin - 11:16 | |
| Ben il faisait chaud a nanas ! Moi aussi j'ai trouvé la solution pour avoir moins chaud ! Mais ma femme refuse encore que je mette le biclou dans la piscine... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon et dimanche alors? | |
| |
|
| |
| Bon et dimanche alors? | |
|