Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain Le site du VTT enduro-freeride Varois |
|
| Dimanche, alors, alors,,???? | |
|
+11pierop80 janas rider varnic eldingo jcelc Guitou83 gazz83 Le dju Le Mai Mestre ARNAUD FuFu 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| | | | Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Ven 28 Mar - 19:01 | |
| | |
| | | Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Ven 28 Mar - 19:09 | |
| | |
| | | FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Ven 28 Mar - 21:11 | |
| il y a pas des traqueurs qui pédalent habituellement vers siou-blanc, méounes, belgentier et tout ça , ça changerai un peu non ? | |
| | | Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Ven 28 Mar - 21:22 | |
| Y a la fameuse sortie notre dame des anges qui a l air vraiment top aux dires de jc et de gazz
| |
| | | Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Ven 28 Mar - 22:59 | |
| Pas de sortie trop loin pour moi ce we
| |
| | | gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 29 Mar - 7:44 | |
| - Le dju a écrit:
- Y a la fameuse sortie notre dame des anges qui a l air vraiment top aux dires de jc et de gazz
Pas de Gazz ni de Jc (du moins je pense) car manche de BMX à Puget de nos rejetons ! | |
| | | Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 29 Mar - 8:05 | |
| Pas de sortie trop loin pour moi, Janas au pire sinon ce sera chato. | |
| | | jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 29 Mar - 8:48 | |
| - gazz83 a écrit:
- Le dju a écrit:
- Y a la fameuse sortie notre dame des anges qui a l air vraiment top aux dires de jc et de gazz
Pas de Gazz ni de Jc (du moins je pense) car manche de BMX à Puget de nos rejetons ! Wep, ben dimanche prochain! Sinon, on peut refaire le tour all mt, Valcros - barres de Cuers pour ceux ki kiffent le poussage! | |
| | | FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 29 Mar - 9:10 | |
| Moi du moment qu'on s'amuse ça m'est complètement égal, mais c'est vrai que de découvrir de nouveaux spots c'est cool, du moins pour ceux qui connaissent pas !!!! | |
| | | eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 29 Mar - 18:08 | |
| je suis surement partant . si il y a pas grand chose qui ce prépare ,j 'irais surement a la maunière . comme ça si j'ai une couille avec mon bike ,je pourrais rentrer plus facilement . | |
| | | varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 29 Mar - 18:49 | |
| | |
| | | Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 29 Mar - 18:59 | |
| Ca souffle pas mal encore. Qu'est-ce qu'on fait??? | |
| | | FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 29 Mar - 19:03 | |
| Bon alors personne ???? Ca va finir à Janas tout ça avec des traqueurs qui vont arriver à la bourre a cause du changement d' heure !!! | |
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 29 Mar - 19:05 | |
| - Le Mai a écrit:
- Ca souffle pas mal encore. Qu'est-ce qu'on fait???
Moi, j'ai barbecue, donc faut que je rentre tôt, donc J...s ou au pire rien | |
| | | | Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 29 Mar - 19:15 | |
| Si je roule j iris surement a nanas y a match ce soir plus changement d heure plus pas rentre trop tard plein de trucs a finir demain après midi cote bricolage! | |
| | | FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 29 Mar - 19:45 | |
| - Le dju a écrit:
- Si je roule j iris surement a nanas y a match ce soir plus changement d heure plus pas rentre trop tard plein de trucs a finir demain après midi cote bricolage!
T'as raison c'est fatiguant un match !!! Surtout quand tu portes pas le ballon, là c'est le pire !!! Tu sais ce qu'on dit ??? jeux de mains, jeux de toulousains !!!!! En résumé on va se faire dépoutrailler !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 29 Mar - 19:49 | |
| demain janas à 9h ! | |
| | | FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 29 Mar - 20:10 | |
| | |
| | | FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 29 Mar - 20:17 | |
| A l'heure d'aujourd'hui ou a celle de demain ???? | |
| | | pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 29 Mar - 21:43 | |
| Ok | |
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 29 Mar - 21:44 | |
| Allez va pour 9h Si je me lève.... Comme dirait yougo | |
| | | Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 29 Mar - 22:00 | |
| Pour ma part je viens d'arriver aux 2 alpes pour la semaine et ça va le faire !! | |
| | | tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 29 Mar - 22:05 | |
| bien Dob fais gaffe a venosc (de nuit)
pour ma part ce sera Chato et ses annexes
| |
| | | Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Dim 30 Mar - 0:26 | |
| - FuFu a écrit:
- A l'heure d'aujourd'hui ou a celle de demain ????
9h heure d'été donc 8h40 au pont de Fabre | |
| | | FuFu L'enclume
| | | | Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Dim 30 Mar - 13:09 | |
| Bon hein preums on dirait!!petite pas violente mais qui fait toujours du bien! merci fufu pour la (les) mousses | |
| | | tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Dim 30 Mar - 13:37 | |
| preum's de la mienne a chato
montée par les routes citernes baou brulés puis remontés pour GR21 pour finir au parking ce qui explique que je ne sois pas passé par le GARAGE
| |
| | | FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Dim 30 Mar - 13:51 | |
| Deuz !!!! Bonne cette sortie !! Courte mais bien à part le Dju qui est arrivé un peu a la bourre, mais comme d'hab. une ambiance au top, merci les gars !!! PS : si nous devons aller rouler un peu plus loingue que d'habitude dimanche prochain, ce serait bien qu'on commence à en parler non ????? | |
| | | roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Dim 30 Mar - 16:13 | |
| CC, à dimanche prochain j'espère !!... | |
| | | Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Dim 30 Mar - 18:50 | |
| Troiz de Janas Bonne petite sortie Fufu 3 Dju 0 A+ les Djeunssss | |
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Dim 30 Mar - 19:32 | |
| Enfoire ninou! j ai au moins 1 point! | |
| | | Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Dim 30 Mar - 20:04 | |
| - Le dju a écrit:
- Enfoire ninou!
j ai au moins 1 point! Allez, Fufu 3 Dju 1 | |
| | | FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Dim 30 Mar - 20:46 | |
| | |
| | | eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Dim 30 Mar - 22:22 | |
| bonne petite sortie pour moi a la mauniere . 5 descentes avec un mec sympa rencontré la bas. au top le bike | |
| | | yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Lun 31 Mar - 7:44 | |
| | |
| | | jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Ven 4 Avr - 18:37 | |
| - jcelc a écrit:
- gazz83 a écrit:
- Le dju a écrit:
Pas de Gazz ni de Jc (du moins je pense) car manche de BMX à Puget de nos rejetons ! Wep, ben dimanche prochain! Sinon, on peut refaire le tour all mt, Valcros - barres de Cuers pour ceux ki kiffent le poussage! Ben, on est presque dimanche prochain! Le tout c k'on soit rentré pour 17h pour le pilou-pilou. | |
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Ven 4 Avr - 18:42 | |
| - jcelc a écrit:
- jcelc a écrit:
- gazz83 a écrit:
- Le dju a écrit:
Pas de Gazz ni de Jc (du moins je pense) car manche de BMX à Puget de nos rejetons ! Wep, ben dimanche prochain! Sinon, on peut refaire le tour all mt, Valcros - barres de Cuers pour ceux ki kiffent le poussage! Ben, on est presque dimanche prochain! Le tout c k'on soit rentré pour 17h pour le pilou-pilou. Ben, faut ouvrir un post, avec toutes les modalités et on décide, moi je serais partant pour un NDA mais pas rentrer trop tard quand même | |
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Ven 4 Avr - 20:26 | |
| Perso je suis pas sur d en être dimanche je roule demain matin, et grosse soirée demain..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? | |
| |
| | | | Dimanche, alors, alors,,???? | |
|