Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain Le site du VTT enduro-freeride Varois |
|
| Dimanche, alors, alors,,???? | |
|
+11pierop80 janas rider varnic eldingo jcelc Guitou83 gazz83 Le dju Le Mai Mestre ARNAUD FuFu 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Ven 4 Avr - 21:25 | |
| - Le dju a écrit:
- Perso je suis pas sur d en être dimanche je roule demain matin,
Tu viens meme pas nous aider pour le déménagement??????? | |
| | | Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Ven 4 Avr - 22:59 | |
| Et non mon ninou je fais du social demain matin!! Je t expliquerais.... | |
| | | tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 5 Avr - 7:40 | |
| va pédaler avec moman????? | |
| | | FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? Sam 5 Avr - 10:09 | |
| - tabletop83 a écrit:
- va pédaler avec moman?????
Toi tu pédales en "scred" à chato pendant que nous on est a nanas alors c'est pas la peine d' engueuler tout le monde maintenant !!!! Au fait je t'attends toujours pour la révision de ta 66 !!!!! | |
| | | tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche, alors, alors,,???? | |
| |
| | | | Dimanche, alors, alors,,???? | |
|