| Une trail en NZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une trail en NZ Dim 13 Juin - 23:14 | |
| Un clip tiré du magnifique film "Follow me", où l'on suit Gee Atherton et Steve Smith plein Gaz en nouvelle zelande!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une trail en NZ Lun 14 Juin - 11:47 | |
| Ouf, ça dépote, magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une trail en NZ Lun 14 Juin - 13:51 | |
| Comme c'est bon !!!! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Une trail en NZ Lun 14 Juin - 19:45 | |
| Tout simplement beau | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Une trail en NZ Lun 14 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une trail en NZ Lun 14 Juin - 19:57 | |
| WAOU!!! |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Une trail en NZ Lun 14 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Une trail en NZ Lun 14 Juin - 20:32 | |
| le teaser du film en question ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est le film de l'année !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Une trail en NZ Lun 14 Juin - 23:35 | |
| magnifique | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Une trail en NZ Mer 16 Juin - 8:22 | |
| C'est grâce à ce genre d'images que j'aime le VTT!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une trail en NZ Mer 16 Juin - 12:12 | |
| Bah pour ceux qui ont des clefs USb je peux vous faire une petite copie de Follow me, Made, NISSAN Downhill WC 2009 et de Virtuous!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une trail en NZ Mer 16 Juin - 12:52 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Bah pour ceux qui ont des clefs USb je peux vous faire une petite copie de Follow me, Made, NISSAN Downhill WC 2009 et de Virtuous!!!!
Preneur, ça pèse combien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une trail en NZ Mer 16 Juin - 14:22 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Violentmarv a écrit:
- Bah pour ceux qui ont des clefs USb je peux vous faire une petite copie de Follow me, Made, NISSAN Downhill WC 2009 et de Virtuous!!!!
Preneur, ça pèse combien ? Environ 2,6 go [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Une trail en NZ Mer 16 Juin - 14:28 | |
| C'est beau !!
Faut dire que comme pilotes, y'a que des mauvais .............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une trail en NZ Mer 16 Juin - 20:07 | |
| - Violentmarv a écrit:
Emmène le matos au 2 alpes, j'aurais l'ordi portable virtuous je l'ai |
|
| |
| Sujet: Re: Une trail en NZ Mer 16 Juin - 20:37 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Violentmarv a écrit:
Preneur, ça pèse combien ? Environ 2,6 go [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bon, ça devra rentrer sur ma clé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une trail en NZ | |
| |
|
| |
| Une trail en NZ | |
|