| le trail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le trail Sam 22 Mar - 9:47 | |
| Une belle découverte pour moi, courir dans les singles, descendre dans les rochers, marcher quand ça monte trop, bref du vraivtt mais en baskets.....bon je ne fait pas de longues distances, mais largement de quoi se faire mal en 1h00. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trail Sam 22 Mar - 10:36 | |
| Y'en a un à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 27/04, j'hésite avec les sangliers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trail Ven 5 Sep - 17:39 | |
| on s'est taper le tour du rocher de Roquebrune avec ma tazoune ce matin. Superbe parcours d'une dizaine de kilo au mètre, un decor de western, très aerien si on fait le détour vers les grottes, à éviter les jours de pluie... Une vrai pepou/taz, hein ma tazoune??!!!!! Du coup pour se rafraichir un peu, on est aller prendre un bain dans une crique de St Aygulf, 'taingue, on vit vraiment dans un pays de mrd... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trail Sam 6 Sep - 11:58 | |
| ces qu'and se trail ?? je suis interréssé |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: le trail Sam 6 Sep - 12:54 | |
| le 27/04 c'est ecrit au dessus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: le trail Dim 7 Sep - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trail Dim 7 Sep - 13:43 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: le trail Dim 7 Sep - 13:49 | |
| Je suis quand meme surpris de voir que la mariée est en blanc ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: le trail Dim 7 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trail Dim 7 Sep - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trail Lun 8 Sep - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trail Mer 10 Sep - 9:57 | |
| N'empêche, l'a fallut faire des efforts pour rentrer dans la robe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trail Lun 15 Sep - 21:32 | |
| au faite quelqu'un a des date de truc de trail organizé dans le coin et me dire comment sa se passe !! :thx: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trail Lun 15 Sep - 22:33 | |
| Ben, quand y'en a un de prévu, faut que tu cours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trail Mer 17 Sep - 20:23 | |
| mercvi tu mavance enormement oss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trail Mer 17 Sep - 21:26 | |
| Y'a pas de quoi, c'est le but d'avancer énormément, surtout les trail comme la traversée des Pyrénées avec la tente sur le dos et les ravitos sur chaques camps et sur le parcours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trail Jeu 18 Sep - 18:30 | |
| oua con le genre de truc que je kiff yen a des comme sa dans la region ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le trail | |
| |
|
| |