| 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Dim 20 Juin - 18:47 | |
| Qui veux venir est bienvenu !!
Rendez vous pour 7h30 au chêne à la bifurcation de la Bayorre. Si certains ne sont pas matinaux qu'ils m'appellent si ils veulent nous retrouver plus tard. 06 59 73 77 19.
Au programme la découverte des pistes aménagées par Enjoyrace.
Ciao ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Dim 20 Juin - 19:42 | |
| je suis plus que partant 5 descentes différentes et je compte pas l'ancienne DH ni celle que je fais en passerelles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Dim 20 Juin - 21:28 | |
| Cool !!
Ca va faire de la nouvelle trace à découvrir !! Et de la vidéos en plus !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Mar 22 Juin - 21:17 | |
| y a pas moyen de faire votre sortie le dimanche mat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Mar 22 Juin - 21:29 | |
| ok pour moi a 8h ça te va ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Mar 22 Juin - 22:09 | |
| - eldingo a écrit:
- ok pour moi a 8h ça te va ?????
oui pas de soucis |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Mer 23 Juin - 12:33 | |
| +1, je prends les kordes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Mer 23 Juin - 12:47 | |
| - Yvan83 a écrit:
- Qui veux venir est bienvenu !!
Rendez vous pour 7h30 au chêne à la bifurcation de la Bayorre. C'est où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Mer 23 Juin - 13:12 | |
| - OSS a écrit:
- Yvan83 a écrit:
- Qui veux venir est bienvenu !!
Rendez vous pour 7h30 au chêne à la bifurcation de la Bayorre.
C'est où? c'est juste avant la route du fenouillet ( celle en goudron ) c'est exatement a la bifurcation quand ont vient de la crau,rond point des arquets direction hyeres,ligne droite,virage a droite ligne droite et la bifurcation,donc soir tout droit direction la bayorre ( hyeres ) ou a droite la colette ( moutonne ) ou il y a le grand S ( virage ) le grand chene et a gauche de la bifurcation,avec de la place pour se garer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Mer 23 Juin - 13:12 | |
| - jcelc a écrit:
- +1, je prends les kordes!
les kordes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Mer 23 Juin - 14:02 | |
| Ben, je ne vois toujours pas où c'est... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Mer 23 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Mer 23 Juin - 18:14 | |
| - enjoyrace a écrit:
- jcelc a écrit:
les kordes? Bah wé pour trakter! Déjà k'on se lève aux aurores, on va kand même pô pédaler en plus! | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Mer 23 Juin - 20:06 | |
| je viendrais surement dimanche matin, si y a du monde qui roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Mer 23 Juin - 22:19 | |
| - jcelc a écrit:
- enjoyrace a écrit:
- jcelc a écrit:
les kordes? Bah wé pour trakter! Déjà k'on se lève aux aurores, on va kand même pô pédaler en plus! punaise on pourrait pédaler au moins les 6 premières et après les cordes lol non je déconne mais juste la première pour la chauffe et après en avant guinguand j'espère qu 'il y aura du monde car je prépare un bon montage hd sur le fenouillet g déjà l'intro samedi le reste et sans doute d'autre jour tchusssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Jeu 24 Juin - 0:24 | |
| - Piro a écrit:
- je viendrais surement dimanche matin, si y a du monde qui roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'y serais dimanche matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Jeu 24 Juin - 0:29 | |
| - sebargos a écrit:
- jcelc a écrit:
- enjoyrace a écrit:
- jcelc a écrit:
les kordes? Bah wé pour trakter! Déjà k'on se lève aux aurores, on va kand même pô pédaler en plus! punaise on pourrait pédaler au moins les 6 premières et après les cordes lol non je déconne mais juste la première pour la chauffe et après en avant guinguand j'espère qu 'il y aura du monde car je prépare un bon montage hd sur le fenouillet g déjà l'intro samedi le reste et sans doute d'autre jour tchusssssssss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pédaler les 6 premieres mais j'en monte meme pas une avec mon DH vous m'attendrez en haut belle intro j'aurais ma go pro donc fera des vidéos en plus pour ton montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Jeu 24 Juin - 19:31 | |
| cool merci!! une 2 eme go pro le pied on leur fera faire des petits, au prix ou sa coute lol g testé le harnais , avec de bon réglages c de la bombe un rendu terrible devers pente et c pile poile en face donc droit ,le top quoi !! tchusssss |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Jeu 24 Juin - 19:51 | |
| j'en ai une aussi!! on va pouvoir faire une partouze [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Jeu 24 Juin - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Ven 25 Juin - 0:32 | |
| |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Ven 25 Juin - 14:54 | |
| ben ça fera des PQ alors !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Ven 25 Juin - 17:45 | |
| Bon désolé j'avais pas de connexion à Internet !!
Du coup on se retrouve samedi 7h30 au chêne
Sebargos Enjoyrace Jcelc Yvan 83
Ttip top pour la remontée voiture, après la première en biclou pour ceux qui ont de la caisse !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Ven 25 Juin - 20:25 | |
| - Yvan83 a écrit:
- Bon désolé j'avais pas de connexion à Internet !!
Du coup on se retrouve samedi 7h30 au chêne
Sebargos Enjoyrace Jcelc Yvan 83
Ttip top pour la remontée voiture, après la première en biclou pour ceux qui ont de la caisse !!
yes |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Ven 25 Juin - 20:39 | |
| yes! mwa, c pô une HD ni une grand angle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Ven 25 Juin - 21:49 | |
| reviens du fenouillet reco de celle que j'ai ouverte au premier plateau, beaucoup de feuilles au début donc sa glisse et un peu humide sur la fin dans le sous bois cassant et celle que j'avais nettoyée quand on monte par la route la premiere qui part a gauche dans un virage a droite puis j'ai pris l'orniere et crevaison j'ai filmer,je vais mettre apres sur youtube et mettrais le lien dans fenouillet ( du coté de hyeres ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Sam 26 Juin - 3:27 | |
| et dire que je dors pas encore,je vais etre en forme tout à l'heure lol |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Sam 26 Juin - 18:19 | |
| Bonne sortie, bien ewayé, bien pédalé! Maintenant on connait tout plein de variantes! Bon kourage à Enjoy pour la suite des travaux!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Sam 26 Juin - 19:17 | |
| ET VOILA la petite video de ce matin elle sera en HD ce soir ou demain tchusssssss!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Sam 26 Juin - 19:29 | |
| Ptain, trop bien! T'as passé en accéléré ou bien on va vraiment aussi vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Sam 26 Juin - 19:49 | |
| lol tout est 100 % reel sur les descente tchusss!!!!! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Sam 26 Juin - 20:19 | |
| oui tres tres bien ce matin,mais moi je me suis bien explosé dans l'orniere,je suis entrain de mettre les videos de ce matin sur youtube et j'ai commençé par mon crash @ refaire @ + les gars |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Sam 26 Juin - 20:36 | |
| - sebargos a écrit:
- ET VOILA la petite video de ce matin elle sera en HD ce soir ou demain tchusssssss!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sympa | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Sam 26 Juin - 21:14 | |
| enjoyrace ça tiens toujours pour demain 8h ???? je vois que vous etes sortie ce mat ,j'ai pas pu venir il y en a qui veulent remettre ça dmain matin 8h au gros pin??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Sam 26 Juin - 21:27 | |
| - eldingo a écrit:
- enjoyrace ça tiens toujours pour demain 8h ???? je vois que vous etes sortie ce mat ,j'ai pas pu venir il y en a qui veulent remettre ça dmain matin 8h au gros pin???
salut pour moi demain pas possible,j'attendais ce soir pour voir si moins mal mais grosse douleur a la main,,des bleus et genou me faut des points je crois lol donc demain repos une prochaine fois sans probleme bonne descente en tout cas si demain tu y vas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN Sam 26 Juin - 21:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN | |
| |
|
| |