| sortie de feignasse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: sortie de feignasse ! Jeu 8 Juil - 19:23 | |
| pour ceux qui ne sont pas encore en vacances dimanche ,je propose de se faire une descente du Coudon ( voir 2 ) avec montée en caisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Jeu 8 Juil - 19:30 | |
| ça fait longtemps, why not |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Jeu 8 Juil - 21:43 | |
| pourquoi pas quelle heure et rdv ou ? | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Jeu 8 Juil - 22:17 | |
| T'as vu, dès qui a feignasse dans le titre, ya des volontaires !!! Mais bon feignasse pour moi !! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Ven 9 Juil - 19:42 | |
| Ca alors !!! Y en a pas trop beaucoup des feignasses .... | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Ven 9 Juil - 20:17 | |
| Ben non yen a pas beaucoup trop ! | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Ven 9 Juil - 20:18 | |
| et une feignasse de plus! une!!! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Ven 9 Juil - 20:42 | |
| 5 ben c'est déjà pas mal disons 7h45 devant le barrage du Revest pour organiser les navettes | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Ven 9 Juil - 22:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viendrais avec un pote, qui est venu à Provence Xtrem avec nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Ven 9 Juil - 23:10 | |
| punaise j'aurais du mettre aussi feignasse pour château vallon , bon on es quand meme 4 lol bon ride tchusssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Sam 10 Juil - 10:54 | |
| Ben, je l'ai fait hier czb, donc demain, coudon, je penserai à nono et xav... |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Sam 10 Juil - 11:39 | |
| je n'ai plus accès à internet d'ici demain matin. je laisse mon numéro au cas où il y est un changement dans le programme. 06 07 77 92 53 | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Sam 10 Juil - 13:07 | |
| Tu te gares au village et tu me sms si tu veux 0623421611 |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Sam 10 Juil - 13:52 | |
| A quelle heure vous comptez etre en haut les feignants ??? | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Sam 10 Juil - 20:20 | |
| sans moi pour demain je suis HS: trop bu hier soir Je reste au chaud Bon ride les gars. | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Sam 10 Juil - 21:36 | |
| Bon, je serai là haut à 08h30, mais je monte à vélo par la carrière. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Sam 10 Juil - 22:27 | |
| - janas rider a écrit:
- yougo a écrit:
- A quelle heure vous comptez etre en haut les feignants ???
je pense 8h30 .je prends la corde por le sac a viande tu fais bien !!! si vous voyez mon pote du k2 sur la route , emmenez le !!! il aura un giant AC sans doute .... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Dim 11 Juil - 13:55 | |
| Merci !!! Euh ben steph lui l'as crevé TROIS fois !!!!!!! Oh pis la dalle ................... elle descend quand même . la prochaine de tout en haut, promis . | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Dim 11 Juil - 19:54 | |
| dans ma tentative de nouvelle figure double OTB en moins de 30 sec je crois que je me suis félé une cote pas senti sur le coup ,la pouasse juste avant mes vacances a la montagne. | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Dim 11 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Lun 12 Juil - 9:20 | |
| Der, j'ai fini mon carrelage tard hier soir et je n'ai pas eu le temps de me connecter. Bonne sortie, quelques tôles, 5 crevaisons, record battu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Lun 12 Juil - 10:26 | |
| a ce propos ,je ne sais plus a qui de dois des chambres a air pour eldingo,bon rétablissement.c'est vrai que même sans voir ta chute , rien que le bruit était impressionnent | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Lun 12 Juil - 12:09 | |
| Bienvenue dans le nouveau club des écloppés après OTB !!!!!!!!! Ca fait plaisir.... de moins se sqentir seul !! Trêve de plaisanterie, tu la échappais belle. Bon rétablissement a toi El Dingo ! |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Lun 12 Juil - 12:41 | |
| Der des der!! Belle découverte pour ma part, j'ai pas fais d'OTB!!! Surement par ce que j'ai fais tout le début à pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tout le reste c'est que du bon!!! ça roule vite sauf quand c'est Pito qui ouvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Par contre personne ne l'a suivit là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Lun 12 Juil - 14:11 | |
| TainG super la video ...on voit bien le pentu là !!! et chié ces tofs ...bon c'est decidé , vais essayer de maigrir pour rentrer sur les prochaines sans avoir besoin du panoramique ...... le dingo , bon retablissement .....a plus ..... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Lun 12 Juil - 16:37 | |
| merci a tous ,je pense qu'avec une bonne ceinture abdo ça va le faire ,je sais que c'est longue a ce retablir,et pas question que j'arrete le bike maintenant. pas une cote qui va me faire chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Lun 12 Juil - 18:24 | |
| |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Lun 12 Juil - 19:14 | |
| Ooooooh boulet moi ??? J'etais juste un peu crevé ! Et puis si je crève pas vous avez pas le temps de recup necessaire pour vos ages avancés ! Piro super la vidéo !! Quand j'ouvre ça n'avance pas ??? A part Dob, sur la dernière, j'ai pas vu grand monde nous pousser !!! Bon OK j'ai pas crevé !! Pour ma part, je me suis quand même bien marré sur cette sortie ! comme toujours quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! Lun 12 Juil - 21:35 | |
| Alors le dingo Qu'est ce que tu ma fait encore Bon rétablissement Et bravo les gars dommage que je n'était pas là A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de feignasse ! | |
| |
|
| |
| sortie de feignasse ! | |
|