| Demain lundi sortie ou pas sortie ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Demain lundi sortie ou pas sortie ??? Dim 25 Déc - 18:55 | |
| Moi, c'est pavés, je profite de la main d’œuvre pas chère | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Demain lundi sortie ou pas sortie ??? Dim 25 Déc - 19:05 | |
| Je suis partant pour demain pour une reprise | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Demain lundi sortie ou pas sortie ??? Dim 25 Déc - 19:47 | |
| Non merci | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demain lundi sortie ou pas sortie ??? Dim 25 Déc - 20:12 | |
| Moi sans doute un ti chato vers 9h-10h... j'ai démonté-remonté la fourche ... ...pour voir si ça fonctionne .... | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Demain lundi sortie ou pas sortie ??? Dim 25 Déc - 20:54 | |
| Pas pour moi Chato, je risque pas d'arriver jusqu'en haut en un seul morceau | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Demain lundi sortie ou pas sortie ??? Dim 25 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Demain lundi sortie ou pas sortie ??? Dim 25 Déc - 23:08 | |
| Pour les Jean de l'est : débroussaillage Bigue. RDV 9h20 la Foux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain lundi sortie ou pas sortie ??? Lun 26 Déc - 10:05 | |
| Désolé bloqué à la maison j'ai une pt1:raleur: de crève ! |
|
| |
FuFu L'enclume
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Demain lundi sortie ou pas sortie ??? Lun 26 Déc - 18:18 | |
| - Le pylone a écrit:
- Désolé bloqué à la maison j'ai une pt1:raleur: de crève !
La même mais pas cloué au lit (enfin pour le moment!!!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain lundi sortie ou pas sortie ??? Lun 26 Déc - 19:00 | |
| - gazz83 a écrit:
- Le pylone a écrit:
- Désolé bloqué à la maison j'ai une pt1:raleur: de crève !
La même mais pas cloué au lit (enfin pour le moment!!!). On se voit en fin de semaine comme dredi dernier en pleine forme |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demain lundi sortie ou pas sortie ??? Lun 26 Déc - 19:26 | |
| Ah yes en fin de samaine ca m'arrange ...mon jdd est mourru de chez mourru tout à l'heure ...le temps de commander et le monter ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain lundi sortie ou pas sortie ??? | |
| |
|
| |
| Demain lundi sortie ou pas sortie ??? | |
|