| KIki fait une sortie GRASSE demain? | |
|
+6pito Le Mai gazz83 roswell Mestre ARNAUD pierop80 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: KIki fait une sortie GRASSE demain? Sam 28 Jan - 11:16 | |
| Des volontaires pour se mouiller? Je propose Janas pour un retour rapide en cas de flotte.... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Sam 28 Jan - 12:49 | |
| Pas de pluie prévue pour le moment
partant pour Janas
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Sam 28 Jan - 13:19 | |
| vais voir, j’espère en être ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Sam 28 Jan - 13:44 | |
| s'il ne pleut pas ........ |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Sam 28 Jan - 14:00 | |
| Pas pour moi | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Sam 28 Jan - 15:51 | |
| Vu le temps, je crois que ca va être encore Janas pour demain matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Sam 28 Jan - 20:16 | |
| je file à la mauniere demain matin je vais voir ce que sa donne avis aux amateurs |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Sam 28 Jan - 20:58 | |
| Yes , j'y suis a 9h au parking ( de la maunière ) | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Sam 28 Jan - 21:29 | |
| +1 peut être pour la maunière mais pas sur du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Sam 28 Jan - 21:37 | |
| on y sera plus vers 9h30 à demain |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Sam 28 Jan - 21:45 | |
| C mort pour moi ! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Sam 28 Jan - 22:12 | |
| 9h00 janas pour moi pas trop hard pour l'epaule faut faire tourner les jambes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Sam 28 Jan - 23:12 | |
| Sans moi je me suis nique la main et en plus temps pourri |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Dim 29 Jan - 7:30 | |
| Bon ben pour ce matin c'est mort! Je vais jouer avec mon camion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Dim 29 Jan - 8:11 | |
| Dommage ! |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Dim 29 Jan - 8:46 | |
| Allé, j'en tente une petite en solo et en local. Faut repérer si des fois vous passez par là | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Dim 29 Jan - 9:02 | |
| Neige sur Siou Blanc on dirait | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Dim 29 Jan - 9:14 | |
| vers 14h00 si il ne pleut plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Dim 29 Jan - 10:07 | |
| Neige sur le Mt Côme et la St Baume ....... |
|
| |
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Dim 29 Jan - 11:19 | |
| yes je vois le caume il est blanc changement de programme si ca pleut plus j'y monte | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Dim 29 Jan - 11:20 | |
| ouais a peine quand meme ...par contre le plateau siou blanc , il porte bien son nom !! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Dim 29 Jan - 11:33 | |
| On doit pas voir le même coté car de chez moi il n'y a rien de blanc sur le Caumes. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Dim 29 Jan - 11:49 | |
| tout pareil , les 3 points blancs ont disparu .. et sur le plateau aussi ca disparait | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Dim 29 Jan - 12:35 | |
| Mont caumes vue de mon parapente ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Dim 29 Jan - 13:16 | |
| - Doberman a écrit:
- On doit pas voir le même coté car de chez moi il n'y a rien de blanc sur le Caume.
Je l'ai eu ... je l'ai eu | |
|
| |
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Dim 29 Jan - 13:57 | |
| idem plus de blanc je file a Janas a ce soir pour le CR | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Dim 29 Jan - 14:26 | |
| Bon................a la momo yavé dégain ce matin Ducoup j'ai pô roulé seul, pasque la momo sous la pluie, c'est comme ça .................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Dim 29 Jan - 16:06 | |
| - pito a écrit:
- Bon................a la momo yavé dégain ce matin
Ducoup j'ai pô roulé seul, pasque la momo sous la pluie, c'est comme ça .................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ho fan! trop bon devraient être tout cassé à l'arrivée | |
|
| |
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Dim 29 Jan - 17:35 | |
| bonne petite sortie à janas j'ai pas fait des cailloux car ça glissait un max bilan les petites cretes la ruine et une mini dh et dh
deux mecs partaient shpaer un module sur la DH vue de la route un mec au balltrap versant opposé a d'habitude
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Dim 29 Jan - 18:50 | |
| Et bien petite "sortie" pour moi avec tjs un physique de m..de mais découverte de 2 p'tites décentes ludiques et bien ss tt rapports. Pas de neige ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Dim 29 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Lun 30 Jan - 10:49 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Doberman a écrit:
- On doit pas voir le même coté car de chez moi il n'y a rien de blanc sur le Caume.
Je l'ai eu ... je l'ai eu Je rappelle qu'il n'y a pas d’orthographe pour les noms propres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Lun 30 Jan - 11:19 | |
| - Doberman a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Doberman a écrit:
Je l'ai eu ... je l'ai eu Je rappelle qu'il n'y a pas d’orthographe pour les noms propres !! Ouais, mais quand même, tu habites juste à coté | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Lun 30 Jan - 11:47 | |
| oh le muppets show c'est pas fini là .... | |
|
| |
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Lun 30 Jan - 20:11 | |
| - yougo a écrit:
- oh le muppets show c'est pas fini là ....
hé, face de cul de tétine, tu veux que je modifie la répartition volumique de tes masses ............. ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Lun 30 Jan - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Lun 30 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Lun 30 Jan - 20:39 | |
| - Doberman a écrit:
- yougo a écrit:
- oh le muppets show c'est pas fini là ....
hé, face de cul de tétine, tu veux que je modifie la répartition volumique de tes masses ............. ? Encore des promesses en l'air!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Lun 30 Jan - 21:37 | |
| quelle bouche ce dob , chui là je bouge po !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? Mar 31 Jan - 22:36 | |
| - yougo a écrit:
- quelle bouche ce dob , chui là je bouge po !!!
Le 83 dans le dos, c'était ton poids d'avant, quand t'étais en forme et plus jeune, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIki fait une sortie GRASSE demain? | |
| |
|
| |
| KIki fait une sortie GRASSE demain? | |
|