| Demain il fait beau | |
|
+7tabletop83 Le dju yougo Guitou83 janas rider Le Mai Mestre ARNAUD 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 13:22 | |
| Je dis ça comme ça | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 13:53 | |
| Georges, tu veux tuer le double post du Dju ou quoi? On va ou demain? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 18:02 | |
| - Le Mai a écrit:
- Georges, tu veux tuer le double post du Dju ou quoi?
On va ou demain?
Ben, le post du Dju il parle de dimanche, ambiguïté .... et puis, moi, j'ai juste parlé du temps Mais bon, un Gémenos, c'est tentant | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 19:22 | |
| Trop de post pour la même journée ... Gemenos ? alllez j'ai jamais fait ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 19:24 | |
| - Guitou83 a écrit:
- Trop de post pour la même journée
ca c'est vrai ca !! il est où le tyran du forum pour mettre un peu d'ordre dans ce boxon !! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 19:29 | |
|
Dernière édition par yougo le Dim 19 Mai - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 19:30 | |
| c le foutoir | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 19:32 | |
| Ben oui ...keskifou talas ?? il nique ? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 19:35 | |
| il est parti avec sa brelle ,je crois que je vais faire pareil | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 19:36 | |
| Tiens , un idée en passant .... Et si on créait un post pour faire du velo demain ? non ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 20:19 | |
| Allez 12 binouzes au frais au cazou ! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 20:45 | |
| - Le Mai a écrit:
- Georges, tu veux tuer le double post du Dju ou quoi?
On va ou demain?
Premièrement je n ai pas fait de double post Et deuxiement mon post est clair "dimanche après midi" Alors ne me mettez pas dans vos embrouilles les filles! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 21:07 | |
| Alors ??? Koi kon fait demain bande de Tarés ?????????
|
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 21:08 | |
| Sont fous ces mecs ! deux posts ouverts ... 21h et on sait toujours pas où qu'on roule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 21:10 | |
| Les Chatelains à Chato ??? Bien ou bien ??? Alors je viens !!! ùùùùùùùùhhhh ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 21:11 | |
| chato pour moi je rentre de bonne heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 21:15 | |
| Gégé RDV à 8h45 au rond-point ??? |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 21:18 | |
| - Le pylone a écrit:
- Les Chatelains à Chato ??? Bien ou bien ???
Alors je viens !!! ùùùùùùùùhhhh ... Allez...... Les Janassiens vont à chato. J'espère qu'y aura quand même une descente 8h à Gama l'esc...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 21:23 | |
| Oki mon Ninou ! 8h00 à gama ... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 22:00 | |
| - Le pylone a écrit:
- Gégé RDV à 8h45 au rond-point ???
c'est où ce rencard ? | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 22:03 | |
| - Le pylone a écrit:
- Oki mon Ninou !
8h00 à gama ... Quel bordel ces posts | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 22:27 | |
| Moi suis partant pour chato ! | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 22:44 | |
| Bon c'est trop compliqué pour mon petit cerveau lent .... donc demain je serai en haut vers 9h30 9h45 ...si y a qqu'un en haut tant mieux ...sinon tchusss | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: Demain il fait beau Dim 19 Mai - 22:54 | |
| on se retrouve en bas de la montée comme l'autre fois ?
| |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 6:37 | |
| Douleur sur l'extérieur du genoux ça faisait longtemps donc pas de sortie pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 6:41 | |
| Oui Guitou au rond-point comme l'autre fois à 8H30-40 ... A toute ! Yougo on monte ensemble, rdv ou on a récupéré Gégé et Guitou la dernière fois .... Tout simplement |
|
| |
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 7:35 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 7:40 | |
|
Help, qqu'un part du parking de Château ou un autre rdv ? Je par dans 15 min moi !
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 7:53 | |
| Ah, on peut compter sur vous 06.16.33.44.69 | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 14:35 | |
| Preumsssssssssssssssss de la sortie des chatelains!!!!
Pour le résumé de la sortie: Sortie de Chatelains, sortie de Putains (ou de catins)!!! 2h de montée, 2 crevaisons, une rencontre avec des motards, des bouts de randonnées pédestres = 20 min de portage.
Gége s'est barré avant, juste pour pas payer les binouses.
Ah oui, j'oubliais Guitou!!! Guitou: Mou du genou.
Pylone est parti avant la fin de la sortie, énervé comme un cyclone.
Les photos vont suivre plus tard.
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 14:46 | |
| t'as posté sur le mauvais post............. et ta crevé deux fois!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain il fait beau | |
| |
|
| |
| Demain il fait beau | |
|