| Demain il fait beau | |
|
+7tabletop83 Le dju yougo Guitou83 janas rider Le Mai Mestre ARNAUD 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 15:07 | |
| Ouai, il y a un truc qui me plaisait bien : on part et on rentre ensemble ; non ? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 15:33 | |
| - tabletop83 a écrit:
- t'as posté sur le mauvais post............. et ta crevé deux fois!!!!!
J'ai posté là où je me suis annoncé et je n'ai jamais dit que j'avais crevé 2 fois. Tu verras qui c'est sur les tofs ... | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 16:06 | |
| Hou je crois que j ai bien fait d aller bosser moi | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 17:49 | |
| J'en ai chié, ça tabasse trop chato, et ça monte trop, y en a même qui crève, bon merci Zug pour le J de F Sinon, le WE prochain on fait quoi Heureusement, y avait un passage sympa, (bientôt vidéo) | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 18:38 | |
| - gazz83 a écrit:
Ouai, il y a un truc qui me plaisait bien : on part et on rentre ensemble ; non ? ca compte pas t'es pas parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 18:51 | |
| Les janassiens ont mis une petite mine aux chatelains, illustration.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le passage technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pylone a été obligé de poser le pied par terre car le gonze devant lui s'est arrêté au milieu du passage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Séquence portage: on était RAVI!!! Juste avant la séquence portage, j'ai crevé et ma chambre de rechange était aussi percée Heureusment que Pylone m'a dépanné. Merci mon pote. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les chatelains étaient très loin devant sur cette séquence, des vrais cabris! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La seconde crevaison de la matinée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Yougo, merci pour la binouse et dommage pour la p............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Yougo, c'est quoi cette marque de bière orange? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 20:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 20:08 | |
| Ho vous me l avez tout fâché mon petit lapin!! la prochaine je serais la ça te remontera le moral ma caille! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 21:05 | |
| ça commence a être compliqué pour suivre vos sorties . j' ai pas assez de neurone pour vous suivre en plus avec deux points de rdv | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 21:09 | |
| A croire qu'ils voulaient pas rouler avec un gen de l'est ! Je ne leurs en veux pas, mais je retiens ..... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Demain il fait beau Lun 20 Mai - 21:24 | |
| a chato il y a qu'un rencard c'est en haut!!! ca marche en semaine ca devrait marcher le we [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si on retournais a Ceyreste???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain il fait beau Mar 21 Mai - 7:42 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demain il fait beau Mar 21 Mai - 7:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain il fait beau Mar 21 Mai - 8:08 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Demain il fait beau Mar 21 Mai - 11:58 | |
| tain ! vous êtes tombés bien bas les gars perso j'ai passé une bonne matinée même si j'en ai chier ,et pour les rdv on a un peut tous les portables de chacun alors même si "les postes " étaient pourris il y avait toujours le moyen de se retrouver. allé ADIEU | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Demain il fait beau Mar 21 Mai - 12:09 | |
|
Pas bien grave tout ça mais quand on pose une question de rdv et qu'il y a du monde sur le fofo rien de bien difficile de répondre !
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Demain il fait beau Mar 21 Mai - 12:16 | |
| Je m'absente un weekend et c'est le bordel... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Demain il fait beau Mar 21 Mai - 13:23 | |
| - Atlas a écrit:
- Je m'absente un weekend et c'est le bordel...
Et oui, dorénavant, tu restes de permanence Sinon, c'était à prévoir, 3 posts pour parler plus ou moins de la même chose. il faut citer le jour et le lieu dans l'objet et s'y tenir | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Demain il fait beau Mar 21 Mai - 15:03 | |
| Alors, dans ces conditions, mwa je propoze k'on repasse chez Vélo-vert! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain il fait beau Mar 21 Mai - 20:30 | |
| Ouaihhhhh ! C'est ki ki fou le bordel encore !!!!! Talas t'es oùùùùùùùùùùùùùùùhhhh ??? |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Demain il fait beau Mar 21 Mai - 21:10 | |
| moi je dirais ceux de chato qui arrivent pas a organiser une sortie chez eux . mais jdit ça jdit rien tfacon le gros avec son nicolaï aurait même pas pu finir la montée. alors j'étais surement pour lui rendre service ce rencard boiteux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain il fait beau Mar 21 Mai - 23:04 | |
| Ça roule a chato demain il fait beau!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain il fait beau | |
| |
|
| |
| Demain il fait beau | |
|