Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Sam 7 Mar - 13:18
Une idée pour la sortie de demain ?
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Sam 7 Mar - 13:58
Auto-moto + téléfoot pour ma part Moman va à la piscine ....non négociable
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Sam 7 Mar - 14:53
roswell a écrit:
Courage....
Sans moi, je ne suis pas dans la région. Bon ride les copains
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Sam 7 Mar - 15:09
roswell a écrit:
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Sam 7 Mar - 17:21
FuFu a écrit:
Une idée pour la sortie de demain ?
moi je rentre tard ou tot.. alors....
Invité Invité
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Sam 7 Mar - 18:27
Le vélo est prêt ! Y'a plus qu'à décidé ... Mais c'est bien trop tôt !
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Sam 7 Mar - 18:40
Le vélo est pas au top (cassage de rayons de la dernière sortie) mais je serai présent. Reste à savoir où?
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Sam 7 Mar - 19:37
Le pylone a écrit:
Le vélo est prêt ! Y'a plus qu'à décidé ... Mais c'est bien trop tôt !
Holà doucement toi aussi, il faut laisser du temps pour cérébraliser la chose, c'est pas une décision qui se prends à la légère, t'es fou toi !!!!
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Sam 7 Mar - 19:46
L'aprem ??!!!
Si pas loin je peux a partir de 9h15, genre un coudon
Sinon....
FuFu L'enclume
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Sam 7 Mar - 21:20
Bon çà commence à me fatiguer d'attendre, je serai à Janas demain matin, bonne nuit.
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Sam 7 Mar - 23:23
Vu qu'il y a pas foule, je vais faire l'impasse pour demain, je vais avancer mes travaux
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Sam 7 Mar - 23:59
Je viens de rentrer du match. Nous serons demain à Djanas avec scrat ,bonne nuit
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Dim 8 Mar - 2:50
Bon, ben Janas tout à l'heure. J'annonce, je serai pas en pleine forme.
Invité Invité
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Dim 8 Mar - 7:45
idem !!! chui encore bourré ...
Invité Invité
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Dim 8 Mar - 7:54
A toute
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Dim 8 Mar - 8:04
Un ti chato pour moi ... invité le midi gégé ? chato ?
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Dim 8 Mar - 14:20
yougo a écrit:
Un ti chato pour moi ... invité le midi gégé ? chato ?
on s'est gavé.... montéee chato descente ludique col de garde puis mont caume et belle descente jusqu'au Garage
merci ZUG belle matinée!! 22 bornes et 800 m de D+
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Dim 8 Mar - 17:06
Et les Janasiens ?? Sont resté bloqué au parking .....ou quoi ...
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Dim 8 Mar - 19:57
roswell a écrit:
Et les Janasiens ?? Sont resté bloqué au parking .....ou quoi ...
disons qu'on a roulé cool, Nous etions 7 comme les 7 mercenaires et on a fait une parapente et une eucalyptus...
sinon t libre mercredi matin pour rider ?
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Dim 8 Mar - 20:00
Allez pour Sam......
Petit parcours ce matin. Il y avait les 2 stefs, fufu, Bernard (aka Bourn) et Patrice (aka Scrat), Varnic, mézigue. C'est Varnic qui a décidé des drailles à faire ce matin.
On a montré les sauts de fou à ceux qui ne connaissaient pas.
Y avait une course sur Janas Course à pieds + VTT.
Pour éviter le parcours de la course, on s'est pris la montée des S , piste des parapentes et après eucalyptus et retour au parking.
Sortie courte mais sympa.
On a aussi discuté Belgentier pour la semaine prochaine.
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Dim 8 Mar - 21:00
C'est vrai que la sortie était courte mais sympa. Tout le monde était sympa ...à par Fufu en mode ralage😏 depuis qu'il a changé de coupe, sa bonne humeur s'en est allée Fufu laisses pousser!
FuFu L'enclume
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Dim 8 Mar - 21:14
BOURN 83 a écrit:
C'est vrai que la sortie était courte mais sympa. Tout le monde était sympa ...à par Fufu en mode ralage depuis qu'il a changé de coupe, sa bonne humeur s'en est allée Fufu laisses pousser!
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Dim 8 Mar - 21:33
Z avez même pas bu la bière ...
varnic a écrit:
Ouai c est bon tu me dis ou
varnic 20 minutes
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Lun 9 Mar - 8:50
roswell a écrit:
Z avez même pas bu la bière ...
varnic a écrit:
Ouai c est bon tu me dis ou
alors si tu veux rouler ailleurs,on se donne rendez vous jusque toulon-est, la on charge ton bike dans ma caisse je t'emmene sur le pas de belgentier....
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Lun 9 Mar - 11:38
Ok donne moi un lieu de rdv !! Par contre je connais pas trop bien vers la bas ou vous êtes ....
varnic 20 minutes
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Lun 9 Mar - 12:04
roswell a écrit:
Ok donne moi un lieu de rdv !! Par contre je connais pas trop bien vers la bas ou vous êtes ....
8h15 parking darty la valette 23, avenue des Frères Lumière 83160 LA-VALETTE
et voila une fais une des 2 descentes.... je prefere la deuxieme (a environ 6 minutes)
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Lun 9 Mar - 12:46
Ok pour rdv tu pense qu on sera de retour pour midi ?? Si non, on peut peut être avancer l heure ...
varnic 20 minutes
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Lun 9 Mar - 12:56
roswell a écrit:
Ok pour rdv tu pense qu on sera de retour pour midi ?? Si non, on peut peut être avancer l heure ...
on avance , tu peux a quelle heure ?, moi je suis un leve tot , ton heure sera la mienne
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Lun 9 Mar - 13:16
Si on dit 7h30 à darty c bon pour un retour midi ??
varnic 20 minutes
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Lun 9 Mar - 15:18
roswell a écrit:
oui c bon, on se cale la dessus...
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Lun 9 Mar - 15:49
Quand est ce que vous roulez
varnic 20 minutes
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Lun 9 Mar - 17:12
taz2 a écrit:
mercredi matin sur belgentier
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Lun 9 Mar - 18:41
varnic a écrit:
roswell a écrit:
oui c bon, on se cale la dessus...
Ok
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Lun 9 Mar - 19:09
varnic a écrit:
taz2 a écrit:
Dommage, mercredi am ça aurait pu le faire pour moi
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Lun 9 Mar - 20:09
on y va pas ce we????
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Lun 9 Mar - 21:01
Mestre ARNAUD a écrit:
varnic a écrit:
taz2 a écrit:
L âprem c est bon aussi pour moi mais pour Ben je sais pas ??
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Lun 9 Mar - 21:02
tabletop83 a écrit:
on y va pas ce we????
C est pas les mêmes pistes il me semble. ....
varnic 20 minutes
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Lun 9 Mar - 21:21
tabletop83 a écrit:
on y va pas ce we????
non c pas la meme piste, c plus hard..
varnic 20 minutes
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Lun 9 Mar - 21:22
roswell a écrit:
Mestre ARNAUD a écrit:
varnic a écrit:
taz2 a écrit:
L âprem c est bon aussi pour moi mais pour Ben je sais pas ??
non l'apres midi je garde les momes + un rendez vous banque....
taz2 Thé au citron
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Lun 9 Mar - 23:39
varnic a écrit:
taz2 a écrit:
Peut être je viendrai je confirme demain soir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ?????