| Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? | |
|
+8Mestre ARNAUD blondin Le Mai varnic taz2 Atlas roswell FuFu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| |
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Mar 10 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| |
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Mar 10 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Mar 10 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Mar 10 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Mar 10 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| |
| |
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Mer 11 Mar - 0:05 | |
| Bon je serai peut être pas trop frais tout à l heure Biz | |
|
| |
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Mer 11 Mar - 9:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Mer 11 Mar - 9:47 | |
| Bon ben ma chérie à probablement la grippe port du masque obligatoire à la maison pour le petit Fait iéch pour une fois que je pouvais rouler un peu ailleurs J ai pas vos numéros j espère que vous avez vu mon message | |
|
| |
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Mer 11 Mar - 9:49 | |
| Jc | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Mer 11 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Mer 11 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Mer 11 Mar - 13:00 | |
| - roswell a écrit:
- Bon ben ma chérie à probablement la grippe port du masque obligatoire à la maison pour le petit
Fait iéch pour une fois que je pouvais rouler un peu ailleurs J ai pas vos numéros j espère que vous avez vu mon message toi t un mec poisse... ta femme malade pendant les vacances.....sinon bonne anniversaire... et t'inquiete si t encore en vacance , on s'en programmera une autre... sinon la sortie etait tip top, on a triché un peu en mettant une voiture a montrieux ce qui nous a fait 200m de denivellé positif en moins.... sinon la descente le top, de l'engagé ....on a meme reussi a passé le fameux caillou.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Mer 11 Mar - 16:36 | |
| C sur que je suis pas des plus chanceux .....Mais j espère quand meme avoir la possibilité de rouler ce week end Pi chui en congés la semaine pro encore .... | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Mer 11 Mar - 16:48 | |
| - roswell a écrit:
- C sur que je suis pas des plus chanceux .....Mais j espère quand meme avoir la possibilité de rouler ce week end
Pi chui en congés la semaine pro encore .... je te reserve mon mercredi et vendredi de la semaine prochaine... sinon ce vendredi ci je roulerai surement sur le faron | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Mer 11 Mar - 19:20 | |
| faron??? pourquoi pas....
| |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Mer 11 Mar - 21:23 | |
| - tabletop83 a écrit:
- faron??? pourquoi pas....
oui mais je suis libre que le matin | |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Mer 11 Mar - 21:34 | |
| Faron vendredi ??!! moi je suis chaud | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Mer 11 Mar - 21:44 | |
| le matin je ne peux pas dsl | |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Jeu 12 Mar - 22:12 | |
| Un truc alors demain aprèm ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? Ven 13 Mar - 13:34 | |
| tu ed là fait péter ton nr je vais rouler dans 15 minutes
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? | |
| |
|
| |
| Eeeeet qu'est ce qu'on fait demain ????? | |
|