| EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT | |
|
+4yougo gazz83 Scrat 83 BOURN 83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT Lun 27 Avr - 19:32 | |
| bonjour tout le monde ...y a t il des martiens qui ne veulent pas se reposer le 1 mai ? | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT Lun 27 Avr - 21:55 | |
| Salut Bernard ! tu connais un coin où l'on peut cueillir du muguet ? et ne me dis pas mayol (trop facile) Si ma main va mieux tu peux compter sur moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT Lun 27 Avr - 22:16 | |
| Je me joindrai bien à vous le 1er. |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT Mar 28 Avr - 7:43 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT Mar 28 Avr - 8:21 | |
| ca sera un janas | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT Mar 28 Avr - 15:26 | |
| Un petit peu de boulot à la maison alors peut être si j'arrive à terminer dans les temps sinon dimanche pas de souci .... | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT Mar 28 Avr - 16:04 | |
| Moi suis en Ardèche ce weekend Du coup peut être plutôt la sortie sur janas demain soir | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT Mer 29 Avr - 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT Mer 29 Avr - 22:24 | |
| Y a du monde qui roule finalement le 1er ? |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT Jeu 30 Avr - 20:33 | |
| Le rdv mal engagé...on remet cela à dimanche Pour fêter les rouges et noirs 👹👹👹 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT Jeu 30 Avr - 20:42 | |
| En attendant de fêter les rouges et noirs j'aurai bien tourné les jambes un couple d'heures demain histoire de maximiser la banane pour ce long WE.
Si ça tente quelqu'un de traîner ou accompagner un boulet sur Janas ou Chato ou Faron je suis motivé. |
|
| |
naps VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Ollioules V.T.T : : Trek fuel ex 6 Spot préféré : Janas, Chateauvallon, Siou blanc Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT Jeu 30 Avr - 23:09 | |
| logiquement je suis à janas demain matin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT Jeu 30 Avr - 23:18 | |
| Salut naps. Finalement je vais aller tourner du coté de Chato et du Broussan pour trouver les sentiers indiqués par tabletop83.
Je devrais être au départ du théâtre de Chato pour 9h30 (j'ai la flemme de me lever à l'aube). Si jamais tu es intéressé envoie moi un MP avec ton tél pour qu'on essaye de ne pas se louper |
|
| |
naps VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Ollioules V.T.T : : Trek fuel ex 6 Spot préféré : Janas, Chateauvallon, Siou blanc Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT Jeu 30 Avr - 23:30 | |
| Ok, j'ai rdv normalement à 8h sur janas...et je ne suis pas encore rentré chez moi, ça risque d'être dur demain matin... Si je n'arrive pas à me lever, je viendrais sur chato a 9h30. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT Ven 1 Mai - 8:17 | |
| Ça roule. Un gars qui tire la langue sur un stump c'est moi |
|
| |
naps VTTiste
| Sujet: Re: EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT Ven 1 Mai - 15:41 | |
| Je suis finalement allé sur Janas, j'ai réussi à me lever.... Au programme balltrap, sablière puis, une première pour moi montée sur les crêtes Via une piste au départ de la route brusc/notre dame, ( je préfère monter par le mai C'est certain...). Un départ des ruines, mais au lieu de se faire les 2 frères, on est remonté pour finir avec la DH...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT Ven 1 Mai - 20:50 | |
| Ben moi j'ai jardiné sur le Baou et j'ai pointé mon nez sur une descente (cours d'eau) vers le Broussan et j'ai fait demi-tour la pente était trop raide et le sol trop fuyant pour mon niveau actuel.
J'en ai chié à la montée mais je suis content j'ai passé plus de chose à la descente.
Au passage y avait foule sur le baou ce matin
A une prochaine occasion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT | |
| |
|
| |
| EN MAI FAIT CE QU IL TE PLAIT | |
|