| Alors on fait quoi ? | |
|
+4Mestre ARNAUD yougo pierop80 tabletop83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alors on fait quoi ? Sam 15 Oct - 18:46 | |
| Janas |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Alors on fait quoi ? Sam 15 Oct - 19:03 | |
| j'en viens j'ai roulé cette AM | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Alors on fait quoi ? Sam 15 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Alors on fait quoi ? Sam 15 Oct - 19:56 | |
| aujourd'hui beton jusqu'à 15h ...chui un peu a plat ... Alors donc ben moi chato ...si... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Alors on fait quoi ? Sam 15 Oct - 20:39 | |
| Après un Ventoux, Janas me convient | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Alors on fait quoi ? Sam 15 Oct - 20:48 | |
| Un Ti Nanas pour la reprise m'irait bien. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Alors on fait quoi ? Sam 15 Oct - 21:10 | |
| j'serai a la mauniere avec le dingo | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Alors on fait quoi ? Sam 15 Oct - 22:08 | |
| - Le Mai a écrit:
- Un Ti Nanas pour la reprise m'irait bien.
Ok, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors on fait quoi ? Sam 15 Oct - 22:42 | |
| 8h30 au parking |
|
| |
| Sujet: Re: Alors on fait quoi ? Dim 16 Oct - 11:53 | |
| Prem's
Sympa com d'ab..... allez, je vais tacher de mettre quelques rushs d'ici ce soir | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Alors on fait quoi ? Dim 16 Oct - 12:09 | |
| Deuzzzz
Comme on dit!! Les meilleures sont les plus courtes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors on fait quoi ? Dim 16 Oct - 12:37 | |
| Troizzzzz ...... Bonne petite sortie Pour la prochaine, une séance a la mauniere |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Alors on fait quoi ? Dim 16 Oct - 13:10 | |
| - Le Mai a écrit:
- Deuzzzz
Comme on dit!! Les meilleures sont les plus courtes!! tu sait de quoi tu parle ! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Alors on fait quoi ? Dim 16 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors on fait quoi ? Dim 16 Oct - 20:33 | |
| Vidéo en cours de transfert, y en a pour une heure, (le transfert) j'ai juste mis bout à bout les rushs de ce matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors on fait quoi ? Dim 16 Oct - 22:06 | |
| Voilà, une vidéo valant mieux qu'un long discourt, il va falloir attendre la fin de la publication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Alors on fait quoi ? Lun 17 Oct - 6:36 | |
| Sympa la video Vous avez fait la chasseur alors comme draille Puis c toujours les mêmes qui crèvent je vois | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Alors on fait quoi ? Lun 17 Oct - 6:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors on fait quoi ? Lun 17 Oct - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |