| Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Jeu 17 Mai - 21:17 | |
| Bon ya enkore rien d'officiel mais avek le frangin on envisage de monter à la moullière. Je poste tôt, ça devrait permettre de diminuer le nombre d'excuses en bois genre: j'ai pô enkore de kdo pour môman, peux pô j'ai zoo, ou, suis pô là, je vais chercher mon gazoil au Koweït. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Jeu 17 Mai - 21:53 | |
| me sent pas visé mais trop tôt pour donner une reponse | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Jeu 17 Mai - 22:18 | |
| le zoo ca vient d'etre fait , mais je crois j'ai piscine alors .... c'est bon ? | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Jeu 17 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Ven 18 Mai - 10:49 | |
| je vais chercher mon gazoil au Koweït. T'es allé où la chercher celle-là! Pas bon pour moi aussi | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Ven 18 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Dim 20 Mai - 16:25 | |
| peut etre bon pour moi ,je te tient au jus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Jeu 24 Mai - 16:41 | |
| Moi, à la maunière ce samedi matin avec DavetCel et un pote qui reprend le Vélo, il avait un niveau de malade. Qui qui veux venir sera bienvenue !!!! |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Jeu 24 Mai - 18:42 | |
| alors jc tu y va ou pas ?
si il y a pas de moulliere samedi ,suis partant pour une mauniere dimanche mat pas samedi . | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Jeu 24 Mai - 20:09 | |
| Bon alors on serait 5, dont deux pô trop en forme (ptain suis dékouané), pour le moment on maintient, on verra demain, ya aussi la MTO à surveiller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Jeu 24 Mai - 20:19 | |
| Dimanche, pas possible pour moi d'aller a la mauniere : fête des mères oblige
Pour ça que mauniere samedi matin, l'aprem j'suis invité du coup trop loin la moulliere. |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Jeu 24 Mai - 20:24 | |
| oh ptain y m'a fait peur lui, heu! C'est WE d'après la fête de mères!!! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Jeu 24 Mai - 21:41 | |
| c'est pas lea semaine prochaine?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Jeu 24 Mai - 21:52 | |
| Oups, me suis planté de WE !!!!
Merki, j'y serai allé ce dimanche sinon !!!! "Bonne fete mouman, avec 1 semaine d'avance !!!!" |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Jeu 24 Mai - 21:58 | |
| - jcelc a écrit:
- Bon alors on serait 5, dont deux pô trop en forme (ptain suis dékouané), pour le moment on maintient, on verra demain, ya aussi la MTO à surveiller!
hummmmmmm ça sent l'excuse en bois tiens moi vite au jus ,je suis partant simon jeje partant pour dim si la moulliere foire ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Ven 25 Mai - 9:12 | |
| Fête des mères : dimanche 3 juin Pour ce week-end, je bosse samedi et dimanche. Pourquoi pas monter à la Moulière, éventuellement lundi | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Ven 25 Mai - 16:34 | |
| Peux pas lundi j ai plage
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Ven 25 Mai - 17:19 | |
| Dimanche, not possible = invité Lundi = Je garde les enfants, momam travaille.
Demain matin, Direction Maunieres, 9h en haut, j'ai que ce matin là de libre..... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Ven 25 Mai - 17:59 | |
| Bon ben skuze en bois, suis enkore à l'ouest! ptet ke ça ira mieux lundi! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Ven 25 Mai - 18:54 | |
| demain je roule a Janas 8h45 | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! Ven 25 Mai - 19:09 | |
| - jcelc a écrit:
- Bon ben skuze en bois, suis enkore à l'ouest!
ptet ke ça ira mieux lundi! put....... tu me pourri mon samedi pour une fois que j'avais l'autorisation du chef. *attend faut que je te trouve un gros mot heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu PROF...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! | |
| |
|
| |
| Samedi 26 Mai, fais ce k'il te plaît! | |
|