| Mercredi 14 pour les motivés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 14 pour les motivés Lun 12 Juil - 21:41 | |
| Une petite sortie de bon heure a janas 7h30 au parking pour les motivés |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Mercredi 14 pour les motivés Lun 12 Juil - 22:26 | |
| Salut, la sortie s'annonce comment ? J'veux bien me joindre à toi, pour ce jours férié et aussi le dernier de mes vacances.
Ça dérange si je fait suivre la sortie sur l'autre fofo du 83 ? | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mercredi 14 pour les motivés Mar 13 Juil - 9:05 | |
| 07H30 au parking | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 14 pour les motivés Mar 13 Juil - 21:04 | |
| ok pour moi aussi | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 14 pour les motivés Mar 13 Juil - 21:39 | |
| Je vais faire ma reprise... Va falloir trainer le boulet ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 14 pour les motivés Mar 13 Juil - 21:56 | |
| Quelqu'un sait qui peut etre ce Atlas ??? une presentation s'impose !!!! 7h30 sur place ...humm non vraiment trop tot pour moi ...tant pis , a moins que je sois pris d'insomnie .... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 14 pour les motivés Mar 13 Juil - 22:07 | |
| J'espere que tu seras là toi !!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 14 pour les motivés Mar 13 Juil - 22:08 | |
| doit refaire la peinture des chambres des filles ça va etre dur a negocier atlas?????? surement un mec qui n'arrive pas a décoller son c....... de l'ordi | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mercredi 14 pour les motivés Mar 13 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mercredi 14 pour les motivés Mar 13 Juil - 22:27 | |
| - eldingo a écrit:
atlas?????? surement un mec qui n'arrive pas a décoller son c....... de l'ordi bah oui, pour faire tourner le fofo, surveiller et casser les invasions comme celle de cet aprem... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 14 pour les motivés Mar 13 Juil - 22:43 | |
| ah tu te devoues pour nous rendre le fofo plus agreable. bon bennnn ont va rouler pour toi. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mercredi 14 pour les motivés Mar 13 Juil - 22:51 | |
| me dis pas ça sinon je reste coucher demain... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 14 pour les motivés Mer 14 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 14 pour les motivés Mer 14 Juil - 0:27 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mercredi 14 pour les motivés Mer 14 Juil - 9:53 | |
| quoi ?? tu l'as pas gardé ???quand je serai celebre il vaudra de l'or !!! bon ben je me leve a l'instant ....je crois que j'ai loupé l'heure du rencard ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 14 pour les motivés Mer 14 Juil - 11:51 | |
| tu est resté à la maison pour regarder la défilé |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mercredi 14 pour les motivés Mer 14 Juil - 12:21 | |
| Bonne petite sortie pour moi et ma 6ème reprise de l'année... Je m'attendais à souffrir plus que ça J'ai un peu perdu en descente, quelques tout droit et quelques branches qui ne voulaient pas me laisser rouler à un rythme élevé Sinon dans les montées, j'ai rien perdu ! Je suis toujours au top Bon d'accord, j'avais rien à perdre. J'ai jamais réussi à grimper mais quand meme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 14 pour les motivés | |
| |
|
| |
| Mercredi 14 pour les motivés | |
|