| Dimanche | |
|
+7Mestre ARNAUD yougo pierop80 brech83 lolo83 Atlas Piro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Dimanche Ven 3 Sep - 20:39 | |
| Bon pour ce dimanche, je propose un chateau ou un caume. J'ai jamais roulé là bas et j'ai bien envie de découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche Ven 3 Sep - 21:01 | |
| Trop dur, vaut mieux janas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Ven 3 Sep - 21:31 | |
| ça c'est clair ! C'est trop dur pour moi J'irais surement faire dégripper mes roulements trankilou à Janas Enfin... si je me souviens de la route pour y aller... | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche Ven 3 Sep - 21:54 | |
| pour janas | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche Ven 3 Sep - 21:55 | |
| Bon ben ça sera un Janas avec les mous du genou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . ça ne me dérange pas, j'ai pleins de trucs à découvrir aussi là bas | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Ven 3 Sep - 21:56 | |
| Lolo, faut s'occuper du gamin en arrivant | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche Ven 3 Sep - 21:59 | |
| - Atlas a écrit:
- Lolo, faut s'occuper du gamin en arrivant
Je crois que c'est clair!!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche Ven 3 Sep - 22:00 | |
| qu'est ce que t'en penses, les genoux ou les doigts...? | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
| Sujet: Re: Dimanche Ven 3 Sep - 22:02 | |
| On peut commencer par les genoux, ça lui laissera les doigts pour tenir le guidon pour les descentes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche Ven 3 Sep - 22:12 | |
| Et les genoux en vrac ça permettra à easyrider de suivre entre deux cloppes... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche Ven 3 Sep - 22:13 | |
| Et encore, c'est meme pas sur... | |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Dimanche Ven 3 Sep - 22:43 | |
| J'ai pas tout compris à vos petites blagues (certainement due au faite que je suis rarement sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ... mais j'ai compris que vous rouliez sur Janas dimanche matin. Je serrais là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dimanche Ven 3 Sep - 22:48 | |
| - lolo83 a écrit:
- On peut commencer par les genoux, ça lui laissera les doigts pour tenir le guidon pour les descentes!
vous vos doigts c'est surtout pour tenir les freins ou bien je me trompe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche Ven 3 Sep - 23:08 | |
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 9:04 | |
| - Piro a écrit:
- lolo83 a écrit:
- On peut commencer par les genoux, ça lui laissera les doigts pour tenir le guidon pour les descentes!
vous vos doigts c'est surtout pour tenir les freins ou bien je me trompe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux mais pas uniquement. Ils me servent, entre autres, à amortir ma chute aprés un OTB, à caché mes yeux dans les descentes tellement j'ai peur et à tenir fermement mes grips dans les montées, etc.......... | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 10:25 | |
| - lolo83 a écrit:
- Piro a écrit:
- lolo83 a écrit:
vous vos doigts c'est surtout pour tenir les freins ou bien je me trompe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux mais pas uniquement. Ils me servent, entre autres, à amortir ma chute aprés un OTB, à caché mes yeux dans les descentes tellement j'ai peur et à tenir fermement mes grips dans les montées, etc.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu...moi les OTB c'est ma tête qui les amortis, faudra que tu m'apprennes à le faire avec les mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 12:02 | |
| - Piro a écrit:
- lolo83 a écrit:
- Piro a écrit:
- lolo83 a écrit:
vous vos doigts c'est surtout pour tenir les freins ou bien je me trompe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux mais pas uniquement. Ils me servent, entre autres, à amortir ma chute aprés un OTB, à caché mes yeux dans les descentes tellement j'ai peur et à tenir fermement mes grips dans les montées, etc.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu...moi les OTB c'est ma tête qui les amortis, faudra que tu m'apprennes à le faire avec les mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans probléme! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 13:28 | |
| Vu aujourd'hui en montant chato .... faut etre bien imbibé ou "enfumé" .... y a quand meme un peu plus haut des endroits plus sympatoches .....enfin je crois .... là c'est le ti pont en pierre à l'arrivée du portail .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 18:15 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 18:32 | |
| Si tu reste chez toi, tu ne trinquera pas à ma 1318ème reprise... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 18:49 | |
| Ben si je me reveille a l'heure et en forme .....je viens .... me suis fait un chato ce matin ... par contre vu ce qu'on va se mettre dans le cornet et puis toute la bouffe que tu vas mener , faudra que tu me ramenes si chui trop saoul pour rouler droit ... j'ai deja previendu a la maison de pas m'attendre pour manger le midi ... et peut etre aussi le soir si il faut finir les plats ... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 19:16 | |
| Heuuu... L'apérobike c'est en janvier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 19:17 | |
| Ca aurait été avec plaisir mais je suis Out pour quelques semaines : Gros orteils fracturé au taff, fais iech, la reprise va être dure!! |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 19:17 | |
| Et au final on s'y retrouve vers quel heure ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 19:28 | |
| 8h30 au parking comme d'hab... enfin je suppose | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 19:41 | |
| Ah ...faut quand meme venir ??? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 19:56 | |
| T'aurais plutot interet ! C'est a cause de toi que j'ai du retarder la date de ma reprise... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 20:14 | |
| Bon, si je trouve de la bibine sur la route demain matin, je paye mon coup. je suis plus vieux dans quelques jours. Mais bon, c'est pas gagné... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 20:35 | |
| - Demain je reprend a écrit:
- T'aurais plutot interet !
C'est a cause de toi que j'ai du retarder la date de ma reprise... Wouaf la bouchasse !!! - Trou de marmotte a écrit:
- Bon, si je trouve de la bibine sur la route demain matin, je paye mon coup. je suis plus vieux dans quelques jours.
T'as interet sinon j'en parle a mon pote !!!! - PapyGeo a écrit:
- + 1 pour Janas
ca m'aurai etonné !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche Sam 4 Sep - 23:10 | |
| Bon alors pour demain (ça c décidé au digeot) j'ai un pote qui viens rouler.... Je lui prête le rockrider 500 de femme Si jamais qq'1 lis ce message avant demain 8h et à la possibilité de monter avec un biclou à lui prêter je ferais mon max pour trouver un pack sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 0:32 | |
| C'est ça Grand Cheveux tu crois nous acheter avec de la bibine à 2 roros !!!! cette fois ci il va falloir que tu raques grave ................. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 11:38 | |
| PREUMS
Aie, je me renconte que j'ai un dos, mais ça va, je pense que la semaine va être dure
OTB avec recption sur la tête, merci l'intégral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche | |
| |
|
| |
| Dimanche | |
|