| Dimanche | |
|
+7Mestre ARNAUD yougo pierop80 brech83 lolo83 Atlas Piro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 12:31 | |
| Remets toi bien Geo J'ai oublié... DEUZZZZZZ | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 12:38 | |
| TroiZ Bonne semaine a toi Geo !!! remet toi bien ....
Dernière édition par yougo le Dim 5 Sep - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 13:04 | |
| Par contre je voudrais pas trop t'inquiéter , mais je trouve que tu t'es un peu tassé ..... tu devrais te mesurer pour en etre sûr !!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 13:05 | |
| | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 13:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super matinée!! Bon retablissement Georges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 13:48 | |
| Bon rétablissement à toi Géo. Donne-nous des nouvelles dans la semaine. | |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 15:42 | |
| Pour ma 1318ème reprise Il y avait du monde ! Peut etre que c'est le mot "BIBINE" qui attire les Traqueurs (sacré réputation) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Seul petit changement par rapport à mes précédentes sorties, Piero bricole avant de partir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Direction "Ball-trap" pour une 1ère descente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et quelques efforts pour les plus vaillants... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis on trace sur La Chapelle, pour descendre par "le labyrinth"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La cascade de Piro... (Normal, on lui a pété le genou avant de partir avec Lolo ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et arrive enfin LA DALLE... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Juste un seul petit souci technique dans la matinée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pendant ce temps, Geo décide d'ouvrir une nouvelle trace pour sortir du labyrinth... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça passe ! Alors Piero se lance à son tour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ha bah non, y a eu 2 soucis techniques... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du coup, Janas Rider remonte avec Piero... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vu d'en haut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour finir la sortie en beauté, on tire jusqu'au pierrier !!! L'accès est plutot tendu du slip... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça passe mais ça glisse... ATTENTION au festival !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Félicitations à Philippe qui nous a suivi dans ce périple avec un biclou "tout dur" avec des freins plutot douteux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et enfin la mini DH pour rentrer au parking et siffler une bibine pas tres faiche mais bien méritée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voilà pour aujourd'hui ! Vivement la prochaine... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 15:43 | |
| Whaou ! ça c'est du compte rendu !!! Il était temps que je revienne... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 16:38 | |
| - Atlas a écrit:
- Whaou !
ça c'est du compte rendu !!! Il était temps que je revienne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 17:14 | |
| Ouatchi cong , ça c'est du CR.. Merci Talas pour les images et en effet ,vivement la prochaine... |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 18:35 | |
| On etait un ti groupe encore ce matin !!! bien sympa .... com dab !! . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le père a Geo , Henri et Dob !!! 89 ans !!! respect monsieur !!! . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La marmotte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 3 avions de chasse en parade .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'est ce qu'on fait ?? on monte ?? Ben je crois qu'il va falloir ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pouquoi j'ai fait mon come back aujourd'hui ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Geo qu'est ce que t'en penses ??? tu crois qu'il va y arriver ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon c'est trop long ...vais aller voir ce qu'ils ont trouvé la-bas ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca se descend ca ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]re- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Arrivée de mon pote !!! en tous cas je trouve qu'il se demerde de mieux en mieux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon ben on a rien perdu ...tjrs pô fini ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez Alain un coup de main ....merci !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le pierrier de Geo .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En drift !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors t'as vu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Georges en haut du pierrier .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Georges en bas !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 18:47 | |
| Belles tofs Zug ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 18:57 | |
| Ben c'est ac mon portable ..... la derniere , j'ai eu du mal ...il a fallu que je zoom pas mal !! bon ok | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 19:13 | |
| Super les tof's les gars merci Pour le reste mon pot a trouvé une super ambiance et se dit qu'il réinvestirait bien dans un VTT..... Il va finir par basculer du coté obscur de la force Super sortie en tous cas com' dab' PS: JR j'ai trouvé une paire de gants à l'arrière du bus je te la met de coté | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 20:27 | |
| Taing, j'ai un peu honte avec mes 3 photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 20:32 | |
| jolie tof les gars a bientot bon retablissement geo | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 20:35 | |
| - Piro a écrit:
- Taing, j'ai un peu honte avec mes 3 photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu ne peu pas lutter,aujourd'hui on avait Voici et Gala dans le team ! bon a quand la prochaine reprise ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 20:38 | |
| C'est vrai que je me suis un peu laché... J'étais en manque de CR et de vélo aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 21:05 | |
| Super les gars et belles tofs ça donne envie mais pour le moment je me contente du mercredi soir c'est la saison de la pêche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche Dim 5 Sep - 22:58 | |
| Bien rigolé ce matin encore ,merci à PEOPLE pour ces tofs de ouf !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche Lun 6 Sep - 0:01 | |
| Super CR, et j'en devine l'ambiance ! Les tophs sont parlantes aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Géo, fais- toi chouchouter par un kiné si tu as mal et bon rétablissement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Dimanche Lun 6 Sep - 12:41 | |
| - fred83 a écrit:
- jolie tof les gars
a bientot
bon retablissement geo merci à tous, ça va pas trop mal, surtout au vu de la claque que je me suis pris, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche Lun 6 Sep - 18:27 | |
| ya du reportage pour la rentrée dis donc !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche | |
| |
|
| |