| HO ! fan des chicourles, ça c'est du pilotage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: HO ! fan des chicourles, ça c'est du pilotage Mer 16 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: HO ! fan des chicourles, ça c'est du pilotage Mer 16 Avr - 13:21 | |
| C'est sympa comme descente... | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: HO ! fan des chicourles, ça c'est du pilotage Mer 16 Avr - 18:10 | |
| super la descente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HO ! fan des chicourles, ça c'est du pilotage Mer 16 Avr - 18:23 | |
| Ca a l'air bien, dites donc... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: HO ! fan des chicourles, ça c'est du pilotage Mer 16 Avr - 19:13 | |
| ouais et c'est chez moa !! talas prepare toi,dans 2 mois on y sera | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: HO ! fan des chicourles, ça c'est du pilotage Mer 16 Avr - 20:46 | |
| Ha wé ! Ch'ui obligé de descendre comme ça... ou il fait ça pour frimer un peu Parce que sinon, il faut que je me fasse une maxi cure de dvd de Barel avant de partir :) | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: HO ! fan des chicourles, ça c'est du pilotage Mer 16 Avr - 21:20 | |
| tu peux aussi la prendre comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: HO ! fan des chicourles, ça c'est du pilotage Mer 16 Avr - 21:33 | |
| ça va un peu mieux mais je vais quand meme bouffer du Barel avant de partir :) | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: HO ! fan des chicourles, ça c'est du pilotage Mer 16 Avr - 23:39 | |
| Aaaaahhh mon tornado !!!! :cheers: meme là ca va vite !!! les (mes) freins chauffent leur race sur cette piste !!! quand je m"arrete dans le virage , ben y a pu freins !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HO ! fan des chicourles, ça c'est du pilotage Jeu 17 Avr - 15:49 | |
| Superbe, et quel pilotage de Sebastion Chovet, ptain chui sur le cul |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: HO ! fan des chicourles, ça c'est du pilotage Jeu 17 Avr - 16:41 | |
| - taz83 a écrit:
- ptain chui sur le cul
Moi aussi, un peu trop souvent d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HO ! fan des chicourles, ça c'est du pilotage Jeu 17 Avr - 17:46 | |
| - Atlas a écrit:
- taz83 a écrit:
- ptain chui sur le cul
Moi aussi, un peu trop souvent d'ailleurs... Et moi alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HO ! fan des chicourles, ça c'est du pilotage | |
| |
|
| |
| HO ! fan des chicourles, ça c'est du pilotage | |
|