| Poste de pilotage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Poste de pilotage Dim 2 Déc - 19:36 | |
| Salut les timbrés je veux modifier mon poste sur mon meta je suis a la recherche d une potence plus courte genre 50mm si vous avez ça qui traîne dans un coin...... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Poste de pilotage Dim 2 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Poste de pilotage Lun 3 Déc - 6:58 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Poste de pilotage Lun 3 Déc - 7:54 | |
| T'avais pas commandé cintre et potence bleu lagon ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de pilotage Lun 3 Déc - 16:54 | |
| Ils m ont envoyé un mail pour me dire qu ils avaient plus la potence et du coup ça me fais chier de payer les frais de port juste pour un cintre.j ai pris le bash guard direct chez giant a la garde mais ils avaient que dalle en potence | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Poste de pilotage Lun 3 Déc - 17:46 | |
| dju si tu veux pour tester j'ai une potence dabomb Corps en aluminium CNC , Capot en aluminium CNC , Visserie en crmo , longueur en 40 , avec un angle de 10 , Pour diamètre de cintre de 31,8 mm , Pour diamètre de pivot en 1 pouce 1/8 si tu veux mon tel je te l'envoie en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de pilotage Lun 3 Déc - 17:58 | |
| Volontier Fred mais par contre je comprends rien aux cotes que tu me donnes!mais bon vu que t as un meta aussi tu dois savoir ce qu il faut! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Poste de pilotage Lun 3 Déc - 18:03 | |
| en faite j'ai fait un copier coller ur le site donc en gros 40 mm de long avec 10mm de haut c'est a dire que c'est pas une potence droite elle est légèrement incliné vers le haut | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Poste de pilotage Lun 3 Déc - 18:08 | |
| Le temps de terminer mon p'tit enduro, je peux te laisser mon poste de pilotage (potence 0° ; 40 mm) et cintre 740 mm pour 20 de hauteur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de pilotage Lun 3 Déc - 18:17 | |
| Putain c est compliqué les vélos je préférais la moto!! Je vais déjà voir ce que ça donne avec celui de Fred déjà que j y comprends pas grand chose si en plus j'ai le choix...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de pilotage | |
| |
|
| |
| Poste de pilotage | |
|