| le bike parc de figuerolles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le bike parc de figuerolles Lun 4 Oct - 22:15 | |
| Hello !!! pour ceux qui ont envie de découvrir le bike parc de figuerolles a martigues nous organisons une sortie en ce lieux le dimanche 31 octobre !! - on part pour la journée, c fait pour tout le monde débutant et confirmé y a du léger et du gros et surtout du plaisir assuré -- prévoir miam miam ,casque intégrale et enduro , plastron ,protège genoux et tibia ,gants --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]---- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]----- 43.43564,5.041945 coordonnée google map pour le parking de figuerollesRDV : a 9h30 au parking de figuerolles (google map) tchussssssssss!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles Mar 5 Oct - 9:05 | |
| Put... ça se professionallise l'organisation des sorties !! J'y serai !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles Mar 5 Oct - 17:33 | |
| Je vais en parler aussi autour de moi |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles Mer 6 Oct - 18:26 | |
| j'y serai surement, mais tu m'avais parlé d'un acro branche je crois pour la famille je vois rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles Mer 6 Oct - 19:22 | |
| sisi je t'assure on voyait les petits descendre en tyrolienne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles Mer 6 Oct - 20:51 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles Mer 6 Oct - 20:57 | |
| merci yvan vous faites vraiment la paire vous deux, un peux comme laurel et hardy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles Mer 6 Oct - 21:00 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles Jeu 7 Oct - 15:16 | |
| Ptain, 2 ans ke je veux y retourner! C'est top figuerolles mais faut un guide pour trouver ttes les drailles!!! En cas, je wa avé TAKADONF du forum des 13, c'est lui qui anime le club et qui a tracé les single! Par contre c gras loin Martigues!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles Jeu 7 Oct - 18:04 | |
| 1h 45 de route on passe par au dessus. Faut y passer la journée. C'est pas plus loin que le Ventoux !!
J'ai mis un post sur XVTT mais pour le moment ca n'éveille pas les foules ! C clair que si tu peux voir avec Tacadonf c'est top !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles Lun 18 Oct - 17:06 | |
| un petit up c pour bientot tchussss!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles Dim 24 Oct - 15:03 | |
| Il me reste une place dans la voiture.
@ Seb : En effet j'ai bien calé le rendez vous à 9h30 à Figuerolles avec xvtt.
1h50 de route. 30 min de chargement. (Ok je vois large) = 2h20.
Départ Pierrefeu 7h
Je récupère qui veux là où on gare les voitures en bas de la Bigue à Cuers à 7h15. Tenez moi au courant !
A dimanche !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles Dim 24 Oct - 15:08 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles Lun 25 Oct - 9:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles Lun 25 Oct - 17:27 | |
| possible qu'il y est aussi la Togamobile, je vois qui arrive des corsaires et je confirme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles Lun 25 Oct - 18:49 | |
| - Toga a écrit:
- possible qu'il y est aussi la Togamobile, je vois qui arrive des corsaires et je confirme
Je serais bien viendu, je récup le suprem demain, mais dimanche y'a l'aniiversaire de môman!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles Jeu 28 Oct - 17:34 | |
| Bon finalement nous ne viendrons pas, une prochaine fois sans soucis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles Jeu 28 Oct - 19:36 | |
| méteo pour istre qui est juste a coté de figuerolles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tchusss!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles Sam 30 Oct - 10:28 | |
| :x :x :x :x :x :x je crois que c'est foutu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]reporté a une autre fois ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! |
|
| |
eldingo El Vomito !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bike parc de figuerolles | |
| |
|
| |
| le bike parc de figuerolles | |
|