Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 taradeau samedi 6 aprem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



taradeau samedi 6 aprem Empty
MessageSujet: taradeau samedi 6 aprem   taradeau samedi 6 aprem Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:41

hello ce samedi 6 novembre nous serons a Taradeau en début d'aprem
qui veut viendé ben viendé quoi lol !!!
tchussssssss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taradeau samedi 6 aprem Empty
MessageSujet: Re: taradeau samedi 6 aprem   taradeau samedi 6 aprem Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:41

sebargos a écrit:
hello ce samedi 6 novembre nous serons a Taradeau en début d'aprem
qui veut viendé ben viendé quoi lol !!!
tchussssssss!!!!!

c est quoi le programme Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taradeau samedi 6 aprem Empty
MessageSujet: Re: taradeau samedi 6 aprem   taradeau samedi 6 aprem Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:52

le taradeau c une dh avec sauts et tout se qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taradeau samedi 6 aprem Empty
MessageSujet: Re: taradeau samedi 6 aprem   taradeau samedi 6 aprem Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:00

sebargos a écrit:
le taradeau c une dh avec sauts et tout se qu'il faut Wink

donc vous faites la meme toute l apres midi
monter desente
combien de kilometre la monté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taradeau samedi 6 aprem Empty
MessageSujet: Re: taradeau samedi 6 aprem   taradeau samedi 6 aprem Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:13

une première partie de 800m à 19% puis plus tranquille par la route sur 2km et 10 minutes de DFCI en montée et faux-plat!

Il y aura une quinzaine d'ados et jeunes sur la piste puisque c'est le lieu d'entrainement du club oppidum bike de Taradeau! Qui eux monte en camion 9 places + remorque 10 vélos (du coup ils n'ont plus que la DFCI a emprunter pour arriver au départ!)

Si il n'y a pas trop de monde on peut peut-être vous intégrer dans les rotations, c'est priorité aux personnes du club et on complète avec les personnes sympa qui se présentent! Wink

pour plus d'infos visitez notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taradeau samedi 6 aprem Empty
MessageSujet: Re: taradeau samedi 6 aprem   taradeau samedi 6 aprem Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:23

FSH a écrit:
une première partie de 800m à 19% puis plus tranquille par la route sur 2km et 10 minutes de DFCI en montée et faux-plat!

Il y aura une quinzaine d'ados et jeunes sur la piste puisque c'est le lieu d'entrainement du club oppidum bike de Taradeau! Qui eux monte en camion 9 places + remorque 10 vélos (du coup ils n'ont plus que la DFCI a emprunter pour arriver au départ!)

Si il n'y a pas trop de monde on peut peut-être vous intégrer dans les rotations, c'est priorité aux personnes du club et on complète avec les personnes sympa qui se présentent! Wink

pour plus d'infos visitez notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci pour les infos Very Happy
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taradeau samedi 6 aprem Empty
MessageSujet: Re: taradeau samedi 6 aprem   taradeau samedi 6 aprem Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:49

merci pour les précisions fsh car je n'y es jamais été la bas, "j'avais déjà posté ici avant ton coup de tel sorry !"
tchussss!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taradeau samedi 6 aprem Empty
MessageSujet: Re: taradeau samedi 6 aprem   taradeau samedi 6 aprem Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:18

t'inquiète pas pour ça! Wink

à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taradeau samedi 6 aprem Empty
MessageSujet: Re: taradeau samedi 6 aprem   taradeau samedi 6 aprem Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:55

arfffff!!!!!!! imprévue de derniere minute je dois garder mes 2 princesses ,cela sera pour une autre fois !!!!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taradeau samedi 6 aprem Empty
MessageSujet: Re: taradeau samedi 6 aprem   taradeau samedi 6 aprem Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:39

sebargos a écrit:
arfffff!!!!!!! imprévue de derniere minute je dois garder mes 2 princesses ,cela sera pour une autre fois !!!!! pale pale

ET MOI JE BOSSE Crying or Very sad
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taradeau samedi 6 aprem Empty
MessageSujet: Re: taradeau samedi 6 aprem   taradeau samedi 6 aprem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taradeau samedi 6 aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 28 MAI - CHRONO DH à TARADEAU
» Samedi 17 aprem' !
» samedi 21 aprem a pierrefou
» samedi 25 aprem mauniere
» vendredi 08/01 aprém ou samedi 09/01 matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: On va rouler... :: Où est ce qu'on pose les crampons ce week-end ?-
Sauter vers: