Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

samedi 21 aprem a pierrefou

+2
eldingo
pito
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

samedi 21  aprem a pierrefou Empty
MessageSujet: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:10

samedi aprem je suis sur pierrefeu avec le frangin et quelques potes pour leur montrer les pistes enduros si sa branche quelqu'un on décolle a 13h30 du simply tchuss!!

cela se pourrait qu'il y est du changement sur le jour ou l'heure je vous tient au jus ,je confirme ça se soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:31

pas de changement ça reste sur du samedi aprem a 13h30 tchusssssss!!!!!
pito
Mono plateau
Mono plateau
pito

votre pratique : DHHHHHHHH
V.T.T : : Boot'r Expert
Spot préféré : tout ce qui descend

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:56

Fô du biclou enduro ? ou avec mon dh c'est bon ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:21

arrf c comme tu veux y a 15 minutes de montée légere a chaque fois sinon tout passe avec l'enduro et aussi avec un dh mais tu t'amusera plus avec un enduro mais avec un dh tu sautera plus haut hahahahah tu prend se que tu veux moi je fais avec mon enduro de 19kg passé !!!
tchussssssss!!!!!
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo

V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:28

un enduro a 19kg ça fait pas un peux dh Laughing
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:36

sebargos a écrit:
moi je fais avec mon enduro de 19kg passé !!!

affraid Y a pas une erreur là !!!! C'est le poids de Brigit ça... Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:38

non du tout !!! fourche en 160 modifié, des pneu double pl en 2.5 ,amorto ar en 160 c de l'enduro pas un dh !!! Wink

mondraker prayer r 2010 annoncé a 17kg5 en taille m sans pédales pneu en 2.35 double pli, je suis en taille L , g durci la fourche avec des cales "douilles acier de 19 ,3.5 cm de haut, mis des ressorts plus rigides plus lourd,mis des pneus plus gros et le tout me sort a 19kg350 !!!!!! ha oui et une clochette a chasseur sur le guidon lol

Dernière édition par sebargos le Mer 18 Mai - 21:45, édité 1 fois
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:39

La vache !!! Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:47

mon record est de 54 km avec se velo !!!!!
et je ne m’arrêterais pas la hahahahahahahhaha!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:00

les paysagistes ont toujours de bons cuisseaux pour voir du paysage Laughing Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:11

haha exellent !!
Scange
VTTiste
VTTiste
Scange

V.T.T : : Yéti AS-X
Spot préféré : Au bar !

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:49

Ca me tente bien en esperant faire un peu mieux que la derniere fois samedi 21  aprem a pierrefou 545211
gazz83
Couscous Royal
Couscous Royal
gazz83

votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés !
V.T.T : : 3 tréteaux !
Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf.

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:01

Bonsoir les Pierre- à-fou, je serais bien passé mais peu encore pas. Dimanche matin libre, enfin si maman n'est pas à St Jean pour notre petite cacarinette.
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo

V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:03

sebargos a écrit:
non du tout !!! fourche en 160 modifié, des pneu double pl en 2.5 ,amorto ar en 160 c de l'enduro pas un dh !!! Wink

mondraker prayer r 2010 annoncé a 17kg5 en taille m sans pédales pneu en 2.35 double pli, je suis en taille L , g durci la fourche avec des cales "douilles acier de 19 ,3.5 cm de haut, mis des ressorts plus rigides plus lourd,mis des pneus plus gros et le tout me sort a 19kg350 !!!!!! ha oui et une clochette a chasseur sur le guidon lol

juste pour info il me semble que le prayer n'est pas un enduro pur plutot un free donc plus lourd .

en plus avec ton poids affraid affraid va falloir passer avec un moteur samedi 21  aprem a pierrefou 1466
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:08

ha ha mdr ,je t'attend de pied ferme sur la sortie du fédon que j'organiserais prochainement et on verra qui attendra l'autre le dingo hhahahahhahahahahahhahahaahah !!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:16

Laughing attention, le dingo y bouffe des graines lui aussi et il a des cuisseau de poulet, dur à suivre celui là Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:30

on verra ,on verra si au bout du 50 eme kilometre il peut encore faire le coq hahahahahah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:32

en tout cas, moi je risque de faire l'autruche Laughing
Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:35

hahahahahah
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc

votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:04

sebargos a écrit:
ha ha mdr ,je t'attend de pied ferme sur la sortie du fédon que j'organiserais prochainement et on verra qui attendra l'autre le dingo hhahahahhahahahahahhahahaahah !!!!!!!!
Y fanfaronne mais c'est pô méchant, même mwa ki sais pô pédaler, je lui mets une branlée à chake fois! samedi 21  aprem a pierrefou 593779
http://bigride.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 21 aprem a pierrefou   samedi 21  aprem a pierrefou Icon_minitime

samedi 21 aprem a pierrefou
Page 1 sur 1