| Ca roule dimanche 12/12? | |
|
+7janas rider yougo Mestre ARNAUD fred83 pierop80 Atlas Le Mai 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Ca roule dimanche 12/12? Sam 11 Déc - 18:09 | |
| Tout est dans le sujet!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Sam 11 Déc - 18:14 | |
| coucou sans moi madame fait le trail de noel chateauvallon a eviter je fais garde enfant bonne balade |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Sam 11 Déc - 18:24 | |
| Salut Ricou, Une petite présentation pour respecter la coutume... ça se passe ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Atlas le Sam 18 Déc - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Sam 11 Déc - 18:58 | |
| Sans moi je vais faire entretien velo et coupe de bois j'ai du monde à la maison a midi.... | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Sam 11 Déc - 19:17 | |
| moi je peut jusqu'a 10h30 donc un nanas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Sam 11 Déc - 19:26 | |
| 8h00 a gamalero |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Sam 11 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Sam 11 Déc - 20:52 | |
| -1 , chui tout crevé avec un peu de fievre , de mal de tronche et de gorge et beaucoup de flemme .... A moins que je me reveille en forme .... verrai bien demain au reveil .... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Sam 11 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Sam 11 Déc - 21:11 | |
| Allons-y pour un Janas demain matin, mais j'y serai plutôt vers 08h45. Si c'est trop tard pour vous, ne m'attendez pas, on se retrouvera ! | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Sam 11 Déc - 21:27 | |
| 08h30 a nanas | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Sam 11 Déc - 21:28 | |
| ok a 8h30 sur le parking | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Sam 11 Déc - 21:38 | |
| - yougo a écrit:
- -1 , chui tout crevé avec un peu de fievre , de mal de tronche et de gorge et beaucoup de flemme ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A moins que je me reveille en forme .... verrai bien demain au reveil .... Putaingg, de vrais fausses excuses en bois à la ATLAS !! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Sam 11 Déc - 21:43 | |
| nan talas aurait dit : "c'est ma reprise", ou "mon come back" ... enfin une connerie de ce genre .... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Sam 11 Déc - 21:52 | |
| - Ricou a écrit:
- coucou
sans moi madame fait le trail de noel chateauvallon a eviter je fais garde enfant bonne balade J'prends quand même la visière, on ne sait jamais, on verra peut être Yougo. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Sam 11 Déc - 22:15 | |
| Mode talas on : chepotrop si je viens , c'est une reprise ..... mode talas off chui crevé , verrai demain au reveil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Sam 11 Déc - 22:20 | |
| - Le Mai a écrit:
- Ricou a écrit:
- coucou
sans moi madame fait le trail de noel chateauvallon a eviter je fais garde enfant bonne balade J'prends quapnd même la visière, on ne sait jamais, on verra peut être Yougo. prend un pot de nutella et le zug sera la |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Dim 12 Déc - 2:20 | |
| moi j'était motivé pour demain ! euuhhh tout a l'heure mais finalement (18 ans de la soeurette donc ) bonne nuit ... | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Dim 12 Déc - 13:16 | |
| preums.... Ptain j'en ai chier Dur dur pour une reprise | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Dim 12 Déc - 13:27 | |
| Deuz belle sortie grande crête en entier la 2e partie vraiment terrible je l avais pas fait depuis longtemps et mini dh , dh et la dernière boucle au chateaudeau Plus un dossier crevaison en plusieurs étapes.... Un monsieur qui roule en pneu rouge mais pas de nom les photos suivront!!!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Dim 12 Déc - 14:06 | |
| - gregou a écrit:
- Deuz belle sortie grande crête en entier la 2e partie vraiment terrible je l avais pas fait depuis longtemps et mini dh , dh et la dernière boucle au chateaudeau
Plus un dossier crevaison en plusieurs étapes.... Un monsieur qui roule en pneu rouge mais pas de nom les photos suivront!!!! Troizzzzzzzzzzzzzzz................................. M'en tape!!! Il s'agit de la même crevaison de dimanche dernier, j'ai pas pris le temps de réparer dans la semaine c'est tout. Et pis, de toute facon, les tofs à JR elles sont truquées, tout comme le Zug. | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Dim 12 Déc - 14:11 | |
| et ça c'est du truquage peut être !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Dim 12 Déc - 14:23 | |
| le gus ne veut meme plus s'arreter de peur de se faire shooter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est du préventif au Pylône ?? bref une sortie qui a un gout du déjà vue. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Dim 12 Déc - 15:34 | |
| Pas de date ni d'heure sur les tofs. Pffffffffff......... Ca a pu être pris n'importe quand ces tofs. Même pooo vrai!!!!!!!
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Dim 12 Déc - 17:32 | |
| Mouarf !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Dim 12 Déc - 20:48 | |
| Et voilà les preuves 1 er Arrêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 ème Arrêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le mec en forme de la sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En bref une bonne sortie de traqueurs, comme dab quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Lun 13 Déc - 12:56 | |
| Taing çà balance grave.......!!! M'en fou moi j'étais avec mon copain MATLASSSSS et sa moto bleue |
|
| |
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? Lun 13 Déc - 21:47 | |
| Bah non, il pleut seulement quand je veux prendre le vélo... Vous pouvez remercier Pylone qui s'est sacrifié pour que vous puissiez rouler tranquille ce weekend. Il a organisé une sortie moto exprès pour m'éloigner de vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca roule dimanche 12/12? | |
| |
|
| |
| Ca roule dimanche 12/12? | |
|