| qq'1 roule... | |
|
+3Mestre ARNAUD Le Mai pierop80 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: qq'1 roule... Sam 8 Juin - 12:33 | |
| ...à janas pour changer J'ai rencard à midi je rentre tôt | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: qq'1 roule... Sam 8 Juin - 13:04 | |
| Rencards habituels. A demain. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: qq'1 roule... Sam 8 Juin - 13:17 | |
| Aie, c'est un peu tôt non ?
Pour moi ça dépend du temps, si beau temps, balade en famille | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: qq'1 roule... Sam 8 Juin - 18:24 | |
| suis partant après je glisse vers le brusc....vers12h00 | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: qq'1 roule... Sam 8 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: qq'1 roule... Dim 9 Juin - 7:32 | |
| Bon vu la météo ça roule pas je suppose? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: qq'1 roule... Dim 9 Juin - 7:39 | |
| - Le dju a écrit:
- Bon vu la météo ça roule pas je suppose?
Si, ca roule quand même le Dju. Allez Hopp..... | |
|
| |
| Sujet: Re: qq'1 roule... Dim 9 Juin - 7:42 | |
| Ok je voulais juste être sur de pas faire le route pour rien!
| |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: qq'1 roule... Dim 9 Juin - 7:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: qq'1 roule... Dim 9 Juin - 8:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qq'1 roule... Dim 9 Juin - 9:33 | |
| Bon ride les amis moi un autre jour |
|
| |
| Sujet: Re: qq'1 roule... Dim 9 Juin - 12:44 | |
| Bein voila petite sortie sympa Dalle en pente Grandes crêtes Parapente Et le banc pour finir Pas de casse pas de bobo Et une pause placo bière chez Georges j ai déjà connu pire comme dimanche de mauvais temps | |
|
| |
| Sujet: Re: qq'1 roule... Dim 9 Juin - 13:40 | |
| - Le dju a écrit:
- Bein voila petite sortie sympa
Dalle en pente Grandes crêtes Parapente Et le banc pour finir Pas de casse pas de bobo Et une pause placo bière chez Georges j ai déjà connu pire comme dimanche de mauvais temps Ouahhh, on a fait tout ca ? j 'ai du dormir en roulant, y en a meme que je connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: qq'1 roule... Dim 9 Juin - 14:10 | |
| Tu connais pas la "placo bière"? | |
|
| |
| Sujet: Re: qq'1 roule... Dim 9 Juin - 14:15 | |
| DJU c'est pas les grandes cretes juste les petites
c'est pas les dalles en pentes c'est les pierres penchées (suis pas sur...)
sinon c'était bien surtout la parapente
au fait les "GROS" une sortie sans bière ça fait du bien!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: qq'1 roule... Dim 9 Juin - 14:32 | |
| donc c'étais pas dla biere mais du cacolac bon je raconte pas le ride d'hier , il y en a bien un qui va s'en charger . mais gazz devient trop collant | |
|
| |
| Sujet: Re: qq'1 roule... Dim 9 Juin - 14:41 | |
| j avais bon pour la parapente! en tous cas c était bien cool même si pierro est parti comme un voleur........... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: qq'1 roule... Dim 9 Juin - 14:46 | |
| C'est toi qui est collant, un peu de distance et hop au contact ! Tu sais mon chou, si tu veux me déclarer ta flamme, c'est un peu trop "rentre dedans" ...... je préfère les méthodes plus douces ... | |
|
| |
| Sujet: Re: qq'1 roule... Dim 9 Juin - 15:08 | |
| ahahahah la tribe la tribe la tribe!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: qq'1 roule... Dim 9 Juin - 19:44 | |
| Je plusoie! bien bon comme virée. J'ai du les abandonner avant de remonter jusqu'au banc (j'étais mort et juste dans le timing) mais on s'est envoyé la parapente de haut en bas sans poser un pied pour souffler c'était bien bon. J'ai même failli rouler sur gg mais je l'ai évité il m'a fait peine->il tiens pas la pression | |
|
| |
| Sujet: Re: qq'1 roule... Dim 9 Juin - 19:47 | |
| - pierop80 a écrit:
- Je plusoie! bien bon comme virée.
J'ai du les abandonner avant de remonter jusqu'au banc (j'étais mort et juste dans le timing) mais on s'est envoyé la parapente de haut en bas sans poser un pied pour souffler c'était bien bon. J'ai même failli rouler sur gg mais je l'ai évité il m'a fait peine->il tiens pas la pression Heu moi j ai pas pose que le pied....... | |
|
| |
| Sujet: Re: qq'1 roule... Dim 9 Juin - 21:55 | |
| - pierop80 a écrit:
- Je plusoie! bien bon comme virée.
J'ai du les abandonner avant de remonter jusqu'au banc (j'étais mort et juste dans le timing) mais on s'est envoyé la parapente de haut en bas sans poser un pied pour souffler c'était bien bon. J'ai même failli rouler sur gg mais je l'ai évité il m'a fait peine->il tiens pas la pression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] conno!! sinon j'ai vu un mec poser un pied dans la parapente........ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qq'1 roule... | |
| |
|
| |
| qq'1 roule... | |
|