Invité Invité
| Sujet: un nouveau film poto rider pour cloturer cette année 2010!! Ven 31 Déc - 15:17 | |
| salut a tous !! voici mon nouveau film sur la dh de pierrefeu ,que de boulot pour quelques minutes de film enfin en espérant que cela vous donne l'envie de la tester!!! tchusssssssss!!!!!!!!!! et bonne année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau film poto rider pour cloturer cette année 2010!! Ven 31 Déc - 15:54 | |
| | |
|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: un nouveau film poto rider pour cloturer cette année 2010!! Ven 31 Déc - 19:27 | |
| Super sympa, va falloir qu'on la fasse à vitesse réelle !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau film poto rider pour cloturer cette année 2010!! Ven 31 Déc - 23:28 | |
| punaise a vitesse réelle mais c plus d'une heure qui'il te faudra pour la descendre !!!! |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau film poto rider pour cloturer cette année 2010!! Lun 3 Jan - 16:41 | |
| | |
|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: un nouveau film poto rider pour cloturer cette année 2010!! Lun 3 Jan - 20:55 | |
| super | |
|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau film poto rider pour cloturer cette année 2010!! Mar 4 Jan - 11:17 | |
| Beau film, excellent montage et belle descente.
Ca donne envie de venir tester votre DH. A programmer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau film poto rider pour cloturer cette année 2010!! | |
| |
|