| nouveau rider du forum | |
|
+4taz2 Mestre ARNAUD Atlas sylvain83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: nouveau rider du forum Ven 9 Avr - 20:57 | |
| Salut a tous je m'appelle sylvain, j'ai 30 ans et avant une longue interruption je faisais du vtt avec une bande de pervers psychopathe, qui filmait et commentait leur leurs sorties abominables sur un forum comme celui_ci. sinon je roule souvent sur janas et serait ravi se partager des sorties avec l'équipe......... .......... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: nouveau rider du forum Ven 9 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: nouveau rider du forum Ven 9 Avr - 21:01 | |
| - sylvain83 a écrit:
sinon je roule souvent sur janas et serait ravi se partager des sorties avec l'équipe......... .......... On te veux pas, t'es pas beau, tu fais peur aux petits enfants que nous sommes | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: nouveau rider du forum Ven 9 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: nouveau rider du forum Ven 9 Avr - 21:47 | |
| Salut .... dis si t'as encore de ce merveilleux roquefort comme à l'apéro bike tu es le bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau rider du forum Ven 9 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau rider du forum Sam 10 Avr - 8:04 | |
| On accepte que tu intègres cette bande de pervers,d'alcoolos névro-dépressifs,toxicos pour certains et violeurs d'YVETTE !!!!! Pour d'autres ............. C'est avec grand plaisir de te retrouver mon acolyte de transfert du mercredi soir |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: nouveau rider du forum Sam 10 Avr - 8:30 | |
| Bonjour le ti nouveau Le Lachens .... ...taing mais c'etait au sciecle dernier ca !!!! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: nouveau rider du forum Sam 10 Avr - 12:10 | |
| Sylvain le retour !! on c'est vu une fois lors de ma première ou deuxième sortie dominicale avec les traqueurs c'était il y a ....... j'espère que t'avais pas disparu des sentiers à cause de moi et de mon style a en dégouté plus d'un par contre je t'ai vu souvent lors des manifs a bientôt alors, sur les sentiers ou a la sorbe | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau rider du forum Sam 10 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau rider du forum Sam 10 Avr - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau rider du forum Sam 10 Avr - 14:40 | |
| Salut Sylvain, ça faisait longtemps, @ bientôt sur les chemins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau rider du forum Sam 10 Avr - 18:41 | |
| rebienvenu sur le fofo ^^
ps: le beau temps est la en esperant qu'il reste ^^ |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: nouveau rider du forum Mar 13 Avr - 14:24 | |
| Super content de te recompter parmi nous et impatient de rouler avec toi. Je dis bien rouler car, pour les souts, on est carrément pas dans la même catégorie A un de ces dimanches. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau rider du forum Mar 13 Avr - 19:26 | |
| - Le Mai a écrit:
- Super content de te recompter parmi nous et impatient de rouler avec toi
Tous le plaisir est pour moi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau rider du forum | |
| |
|
| |
| nouveau rider du forum | |