| Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) | |
|
+6Fabien titi 57 Atlas Mestre ARNAUD pito roswell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Lun 5 Avr - 16:10 | |
| Alors comme mon fils hugo qui adore le VTT regarde souvent le forum des traqueurs et apres lui avoir expliqué comment ça marchait il me repete depuis longtemps de l'inscrire mais comme les inscriptions sont je crois reservé au majeur je fais sa présentation Je m'apelle Hugo,j'ai 6ans et demi(trés important le demi) J'ai un VTT tecnic 100 de lapierre,je roule le plus souvent que je peux. Je m'entraine pour rouler partout. Je fais au moins une fois par semaine une boucle de 10/12kms et plus si je peux. L'année prochaine je devrais pouvoir m'inscrire au club de VTT de la seyne pour me perfectionner. A bientôt d'ici quelques années sur les singles. PS:Voici quelques photos de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Lun 5 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Lun 5 Avr - 16:33 | |
| mais j'oubliai Hugo | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Lun 5 Avr - 17:00 | |
| Hello ptit homme bienvenue | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Lun 5 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Lun 5 Avr - 18:38 | |
| Bienvenu petit Hugo, la relève est assuré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Lun 5 Avr - 19:23 | |
| Salut Pitchoun-Gari |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Lun 5 Avr - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Lun 5 Avr - 20:45 | |
| Salut hugo et bienvenu chez les riders |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Lun 5 Avr - 21:12 | |
| salut bienvenu bon ride | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Lun 5 Avr - 21:39 | |
| Super hugo un nouveau traqueur | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Lun 5 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Mar 6 Avr - 8:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hugo chez les traqueurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Mar 6 Avr - 9:41 | |
| Sois le bienvenu, rider-Junior.... Un grand rider, tu seras, jeune Padawan J'espère que mon fils de 4 ans fera s'y mettra pareillement |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Mar 6 Avr - 12:19 | |
| Salut Hugo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Continue à t'entraîner comme ça et bientôt tu seras devant Papa dans les côtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Jeu 8 Avr - 12:19 | |
| Salut bonhomme et bienvenue parmi nous |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Jeu 8 Avr - 12:54 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Sam 10 Avr - 20:17 | |
| Merci a tous les traqueurs qui m'ont répondu Je vais bien m'entrainer pour pouvoir rouler avec vous hugo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) Dim 11 Avr - 9:02 | |
| et voila, la deuxieme génération des traqueurs arrive !!!!!!! et n'oublie pas : "respecte les anciens !!!!!!!!". quand tu les doubles, tu dis "bonjour monsieur", " il est beau votre vélo". Soit le |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) | |
| |
|
| |
| Presentation nouveau rider Hugo (6ans et demi) | |
|