| Un nouveau de plus sur le forum! | |
|
+6jcelc fred83 roswell Mestre ARNAUD Atlas Haborym 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:04 | |
| Salut à toutes et à tous! Je suis Haborym, jeune homme de 27ans ayant décidé de me (re)mettre au vélo! J'ai pu faire pas mal de compétitions de VTT XC étant plus jeune, puis je me suis mis au BMX pendant 5 bonnes années avant de me fracasser sur un "12 plat 12" (stair gap). De plus et n'étant pas de la région, j'ai pas mal cherché afin de trouver des riders avec qui rouler et...j'ai fini par trouver ce forum Sinon je suis conseiller financier, musicien (bassiste précisément) et fraîchement propriétaire d'un beau vélo noir Voila, vous savez tout je pense! A bientôt sur ce forum voir en foret | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:24 | |
| Bienvenue sur le forum et dans la région Bon retour au vélo (moi, j'aime bien les reprises ) Pour les sorties, il te suffit de suivre le topic " Où est ce qu'on pose les crampons ce week-end ? " Tu viens au point de rdv et tu roules.... | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:27 | |
| J'ai vu et je me suis rendu compte que j'ai loupé la sortie de ce matin...et dire que j'en ai profité pour faire le ménage...vivement le week end prochain! Après vu que je ne connais pas bien la région, faudra que je capte un habitué pour être certain de me rendre au bon endroit | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:30 | |
| Y en aura toujours un pour t'expliquer le chemin | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:32 | |
| J'espère bien! En attendant je vais jeter un oeil (le bon!) à ce forum et guetter le topic dont tu parles plus haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:34 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:46 | |
| Bienvenue copaing, je suis ..... j'étais bassiste aussi, mais là, je fais comme Atlas, c'est reprise sur reprise a bientot | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:59 | |
| et a bientot sur les pistes | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 21:45 | |
| Salut à tous! J'espère vous croiser un de ces jours sur une piste de VTT | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Lun 25 Juil - 9:21 | |
| Pito, tu roules en single speed? | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Lun 25 Juil - 18:29 | |
| Salut à toi Haborym et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Lun 25 Juil - 18:38 | |
| Salut et merci | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Mar 26 Juil - 16:21 | |
| salut t'es musicien ? ha tu verra il y a pas mal de grosse caisse par ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Mar 26 Juil - 17:21 | |
| Welcomeuh ! |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Mar 26 Juil - 18:56 | |
| - eldingo a écrit:
- salut
t'es musicien ? ha tu verra il y a pas mal de grosse caisse par ici. Ouais, et il y en a aussi qui jouent de l'instrument à vent | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Mar 26 Juil - 19:08 | |
| y a surtout des trompettes !! et quelques pipeaux .... | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Mar 26 Juil - 19:13 | |
| - Haborym a écrit:
- Pito, tu roules en single speed?
Single plateau hammerschmidt depuis le debut de l'année | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Mar 26 Juil - 19:38 | |
| Suis en single speed depuis...quelques années déjà, même si ça fait bien 7 ou 8 ans que je n'ai pas roulé Par contre ça me démange pour dimanche, j'vais de ce pas dans la section qui va bien | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Mar 26 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Mer 27 Juil - 7:13 | |
| J'vois ça!
Je patiente encore un peu alors, mais pour le coup j'ai hâte d'enfin poser mes roues autre part que dans ma rue...
Janas serait top, surtout que je ne vais pas tarder à emménager à Saint Mandrier aussi ça serait top d'avoir un spot à proximité! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Lun 1 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! | |
| |
|
| |
| Un nouveau de plus sur le forum! | |
|