| NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 14:20 | |
| BONJOUR A VOUS TOUS!!!! C ARNAUD J'AI 31 J'HABITE DRAGUIGNAN ET J'USE MES CRAMPONS LE PLUS SOUVENT SUR GONFARON, ST MAXIME, LE MALMONT A DRAGUIGNAN. JE ROULE SOUVENT EN SEMAINE CAR JE TRAVAILLE SOUVENT LES WD. ROUBION ET LA MOULIERE POUR ROULER L'ETE. EN ESPERANT ROULER AVEC VOUS BON RIDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 14:56 | |
| Bienvenue. Tu as testé la nouvelle Dh de Taradeau? |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 15:09 | |
| Salut et bienvenue ici. Évite d'écrire en majuscule, cela signifie que cri, et ce n'est certainement pas le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 15:44 | |
| - sébou poseur 2 Bandol a écrit:
- Bienvenue. Tu as testé la nouvelle Dh de Taradeau?
Merci, non je n l'ai pas testé mais je crois savoir par un rideur de Taradeau que la partie haute de la dh est devenu terrain privée et le propriétaire en refuse l'accés. Depuis pas de nouvelle mais je vais me renseigner rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 15:55 | |
S'il y a du changement sur taradeau il serait peut-être bon d'aller faire un petit tour. |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 16:58 | |
| Salut et bienvenu chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 17:35 | |
| - ARNAUD83 a écrit:
- sébou poseur 2 Bandol a écrit:
S'il y a du changement sur taradeau il serait peut-être bon d'aller faire un petit tour. C'est la partie base qui est devenu private. Ils ont gardé la partie haute et modifier la 2 ème partie. Donne moi une date et on y va faire un tour. Avis au amateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 17:55 | |
| Salut et bienvenue à toi Arnaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 17:59 | |
- ARNAUD83 a écrit:
S'il y a du changement sur taradeau il serait peut-être bon d'aller faire un petit tour. C'est la partie base qui est devenu private. Ils ont gardé la partie haute et modifier la 2 ème partie. Donne moi une date et on y va faire un tour. Avis au amateur Moi je peux m'y rendre le vendredi 21 ou le samedi 22 Novembre mais pas avant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 18:05 | |
| - tigrou a écrit:
- Salut et bienvenue à toi Arnaud
Merci à toi tigrou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 18:17 | |
| - ARNAUD83 a écrit:
- ARNAUD83 a écrit:
S'il y a du changement sur taradeau il serait peut-être bon d'aller faire un petit tour. C'est la partie base qui est devenu private. Ils ont gardé la partie haute et modifier la 2 ème partie. Donne moi une date et on y va faire un tour. Avis au amateur Moi je peux m'y rendre le vendredi 21 ou le samedi 22 Novembre mais pas avant Le 21 je suis dispo. Vers quelle heure? Ton avatar c'est à Gonfaron ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 18:19 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 18:25 | |
| Bienvenue à toi, Arnaud c'est le nom ou le prénom ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 18:36 | |
- ARNAUD83 a écrit:
- ARNAUD83 a écrit:
S'il y a du changement sur taradeau il serait peut-être bon d'aller faire un petit tour. C'est la partie base qui est devenu private. Ils ont gardé la partie haute et modifier la 2 ème partie. Donne moi une date et on y va faire un tour. Avis au amateur Moi je peux m'y rendre le vendredi 21 ou le samedi 22 Novembre mais pas avant Le 21 je suis dispo. Vers quelle heure? Ton avatar c'est à Gonfaron ? Je préférerai le matin à partir de 9H30 et 10H00 exacte gonfaron c terrible comme spot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 18:40 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Bienvenue à toi, Arnaud c'est le nom ou le prénom ?
c mon prénom désolé de mettre autant de temps à répondre mais ma petite justine de 14 mois n'arrête pas de courrir,crier difficile de se concentrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 18:54 | |
| salut, Arnaud, welcome dans la communauté |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 19:15 | |
| Merci à la communauté en espérant pouvoir bientôt rider avec vous sur vos spots préférés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 20:05 | |
| Bienvenue comme à la maison ARNAUD83 !!!!! à très bientôt sur un ride.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 20:23 | |
| hello |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Jeu 13 Nov - 20:58 | |
| Bienvenue Arnaud83!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Ven 14 Nov - 1:03 | |
| Salut Arnaud et bienvenue! enfin un dracénois, moi qui ait vécu 10 ans à taradeau et 10 aux arcs. Donc je serai heureux que tu me fasses découvrir les pistes de ce coin là, je me deplacerai volontier. Vu que ma famille est de la bah ben je serai pas ennuyé par la nounou hehe ce sera gratos!! owii. A+ sur ton biclou! ps: je suis surement le plus nul du groupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM Sam 15 Nov - 13:44 | |
| - Caesar a écrit:
- Salut Arnaud et bienvenue! enfin un dracénois, moi qui ait vécu 10 ans à taradeau et 10 aux arcs.
Donc je serai heureux que tu me fasses découvrir les pistes de ce coin là, je me deplacerai volontier. Vu que ma famille est de la bah ben je serai pas ennuyé par la nounou hehe ce sera gratos!! owii. A+ sur ton biclou! ps: je suis surement le plus nul du groupe Avec plaisir Si on se voit à Taradeau on montera un prochain trip |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM | |
| |
|
| |
| NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM | |
|