| Nouveau sur le forum | |
|
+9pierop80 yougo Le dju Mestre ARNAUD janas rider roswell tabletop83 FuFu Tritri 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tritri Super VTTiste
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : La seyne sur mer /tamaris V.T.T : : BMC Speedfox02 Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons ! Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Nouveau sur le forum Dim 13 Nov - 13:32 | |
| Bonjour, je me présente Tristan 34 ans ( vélo bmc bleu pour me remettre:), je travaille au cnim depuis 5 ans.jai pour habitude de rouler dans différents endroits dans la coin (janas, faron, le cerveau,coudon. .) J'habite à la seyne sur mer ( quartier tamaris). C'est pas hasard la semaine dernière que j'ai croisé Pierrot (je crois) et que j'ai roulé avec le groupe et je suis revenu aujourd'hui (j'avais pas trouvé le forum : tracker ça marche moins bien ). Je suis très content de vous avoir trouvé l'ambiance à l'air super cool. Sinon je suis partant pour bouger plus loin si sortie il y a, je vais en général 2 à 3 we en mai juin rouler en station. (Passporte,free raid. .) Voilà pour ma présentation, au plaisir de rouler avec vous !
Tristan
| |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 13 Nov - 14:53 | |
| Bienvenue à toi sur le coin des traqueurs et à bientôt sur les chemins ...... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 13 Nov - 15:34 | |
| bienvenue à bord... faron la semaine prochaine amène les bieres !!! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 13 Nov - 17:04 | |
| Slt et bienvenue !! Moi j aimerais bien que l on reparle de finale ligure ! Histoire de s'organiser | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 13 Nov - 18:04 | |
| bienvenue | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 13 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 13 Nov - 20:14 | |
| Bienvenue à toi!! Attention y a quelques gratinés du bocal par ici! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 13 Nov - 20:48 | |
| - Le dju a écrit:
- Bienvenue à toi!!
Attention y a quelques gratinés du bocal par ici! Tout pareil que "fils" | |
|
| |
Tritri Super VTTiste
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : La seyne sur mer /tamaris V.T.T : : BMC Speedfox02 Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons ! Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 13 Nov - 21:26 | |
| Pas de soucis pour les bières. Le rdv est pris pour le faron dimanche prochain ! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 14 Nov - 7:03 | |
| Ha tu vois quant tu veux! tu trouve l'adresse des traqueurs Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 14 Nov - 9:51 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 14 Nov - 16:31 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 15 Nov - 8:57 | |
| par ici... | |
|
| |
Tritri Super VTTiste
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Sam 19 Nov - 20:24 | |
| Bon je n'ai pas les droits de répondre sur le forum des sorties mais faux pour le faron surtout que la pluie n'a l'air d'arriver que demain aprèm voir en soirée. Moi je dis ca se tente si on se leve et que c'est juste couvert demain matin ! | |
|
| |
Tritri Super VTTiste
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Sam 19 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Sam 19 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 20 Nov - 12:13 | |
| - Tritri a écrit:
- Bon je n'ai pas les droits de répondre sur le forum des sorties mais faux pour le faron surtout que la pluie n'a l'air d'arriver que demain aprèm voir en soirée. Moi je dis ca se tente si on se leve et que c'est juste couvert demain matin !
C'est bon maintenant. Tu es validé ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 20 Nov - 12:37 | |
| - Atlas a écrit:
- Tritri a écrit:
- Bon je n'ai pas les droits de répondre sur le forum des sorties mais faux pour le faron surtout que la pluie n'a l'air d'arriver que demain aprèm voir en soirée. Moi je dis ca se tente si on se leve et que c'est juste couvert demain matin !
C'est bon maintenant. Tu es validé ! t'as intérêt paske sinon il te casse ta tronche ...et gégé vient pour ton cul !! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 20 Nov - 12:45 | |
| - yougo a écrit:
- Atlas a écrit:
- Tritri a écrit:
C'est bon maintenant. Tu es validé ! t'as intérêt paske sinon il te casse ta tronche ...et gégé vient pour ton cul !! Il va se calmer le retraité ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 20 Nov - 14:17 | |
| ki me parle ?? ah oui le gonze des tofs journalières... demain , tof de pluie ? avec : " on n'a jamais été aussi près du week prochain" ? mouhahahahaha | |
|
| |
Tritri Super VTTiste
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 20 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 20 Nov - 19:38 | |
| ouh cong la lèèèècccchhhheeee !! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 20 Nov - 20:09 | |
| Ayaaa le premier de la classe!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 20 Nov - 20:44 | |
| Pas du tout ! Il est bien élevé, c'est tout. C'est pô comme certains..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum | |
|