| Nouveau sur le forum | |
|
+9pierop80 yougo Le dju Mestre ARNAUD janas rider roswell tabletop83 FuFu Tritri 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tritri Super VTTiste
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : La seyne sur mer /tamaris V.T.T : : BMC Speedfox02 Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons ! Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Nouveau sur le forum Dim 13 Nov - 13:32 | |
| Bonjour, je me présente Tristan 34 ans ( vélo bmc bleu pour me remettre:), je travaille au cnim depuis 5 ans.jai pour habitude de rouler dans différents endroits dans la coin (janas, faron, le cerveau,coudon. .) J'habite à la seyne sur mer ( quartier tamaris). C'est pas hasard la semaine dernière que j'ai croisé Pierrot (je crois) et que j'ai roulé avec le groupe et je suis revenu aujourd'hui (j'avais pas trouvé le forum : tracker ça marche moins bien ). Je suis très content de vous avoir trouvé l'ambiance à l'air super cool. Sinon je suis partant pour bouger plus loin si sortie il y a, je vais en général 2 à 3 we en mai juin rouler en station. (Passporte,free raid. .) Voilà pour ma présentation, au plaisir de rouler avec vous !
Tristan
| |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 13 Nov - 14:53 | |
| Bienvenue à toi sur le coin des traqueurs et à bientôt sur les chemins ...... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 13 Nov - 15:34 | |
| bienvenue à bord... faron la semaine prochaine amène les bieres !!! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc