Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et un nouveau membre en plus...

Aller en bas 
+5
Mestre ARNAUD
Pipou
pierop80
lolo83
gregou
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:22

Wink Bonjour à tous Wink


Je me présente en quelque mots:
Je m'appelle Seb, j'ai 30 ans, marié, 1 fille, je bosse à Toulon, je suis prof de sport.

Je ne connais que Janas pour l'instant car je ne me suis mis au VTT que récement.
J'ai fais énormement de bMX étant plus jeune (yé suis toujours champion dou monde du wiling) donc le fait de remonter sur un VTT ne m'a posé aucun problèmes.

Je cherche à rouler essentiellement le week-end et vacances et à découvrir des nouveaux spots.

Voilou, je pense que pour le reste, nous aurons le temps de faire plus ample connaissance sur le terrain... si toutefois "les traqueurs d'adrénaline" acceptent un nouveau venu dans leur tribu (team, communauté, cercle comme vous voulez)

Tchou les riders
Revenir en haut Aller en bas
gregou
Amorto rigide
Amorto rigide
gregou


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : enduro
V.T.T : : spe enduro elite
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 23/10/2008

Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:26

Salut et bienvenue a toi l'Ami Et un nouveau membre en plus... 410816
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
MONSIEUR Vélovert
MONSIEUR Vélovert
lolo83


Nombre de messages : 420
Age : 53
Localisation : six fours les plages
votre pratique : ce que je peux!