| Et un nouveau membre en plus... | |
|
+5Mestre ARNAUD Pipou pierop80 lolo83 gregou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et un nouveau membre en plus... Jeu 15 Jan - 17:22 | |
| Bonjour à tous Je me présente en quelque mots: Je m'appelle Seb, j'ai 30 ans, marié, 1 fille, je bosse à Toulon, je suis prof de sport. Je ne connais que Janas pour l'instant car je ne me suis mis au VTT que récement. J'ai fais énormement de bMX étant plus jeune (yé suis toujours champion dou monde du wiling) donc le fait de remonter sur un VTT ne m'a posé aucun problèmes. Je cherche à rouler essentiellement le week-end et vacances et à découvrir des nouveaux spots. Voilou, je pense que pour le reste, nous aurons le temps de faire plus ample connaissance sur le terrain... si toutefois "les traqueurs d'adrénaline" acceptent un nouveau venu dans leur tribu (team, communauté, cercle comme vous voulez) Tchou les riders |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Jeu 15 Jan - 17:26 | |
| Salut et bienvenue a toi l'Ami | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Jeu 15 Jan - 18:15 | |
| Yes welcome On se vois au bois Tu sais c plutôt le dimanche matin qu'on roule en général.....on a vu des sorties à 15 ou 20 riders, avec des parcours plutôt montant mais surtout descendant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Jeu 15 Jan - 18:16 | |