| Et un nouveau membre en plus... | |
|
+5Mestre ARNAUD Pipou pierop80 lolo83 gregou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et un nouveau membre en plus... Jeu 15 Jan - 17:22 | |
| Bonjour à tous Je me présente en quelque mots: Je m'appelle Seb, j'ai 30 ans, marié, 1 fille, je bosse à Toulon, je suis prof de sport. Je ne connais que Janas pour l'instant car je ne me suis mis au VTT que récement. J'ai fais énormement de bMX étant plus jeune (yé suis toujours champion dou monde du wiling) donc le fait de remonter sur un VTT ne m'a posé aucun problèmes. Je cherche à rouler essentiellement le week-end et vacances et à découvrir des nouveaux spots. Voilou, je pense que pour le reste, nous aurons le temps de faire plus ample connaissance sur le terrain... si toutefois "les traqueurs d'adrénaline" acceptent un nouveau venu dans leur tribu (team, communauté, cercle comme vous voulez) Tchou les riders |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Jeu 15 Jan - 17:26 | |
| Salut et bienvenue a toi l'Ami | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Jeu 15 Jan - 18:15 | |
| Yes welcome On se vois au bois Tu sais c plutôt le dimanche matin qu'on roule en général.....on a vu des sorties à 15 ou 20 riders, avec des parcours plutôt montant mais surtout descendant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Jeu 15 Jan - 18:16 | |
| Salut Seb et bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Jeu 15 Jan - 18:32 | |
| |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Jeu 15 Jan - 19:06 | |
| Et qui c prendre des bosses bienvenue à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Jeu 15 Jan - 19:40 | |
| salut, sois le bienvenu sur le fofo' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Jeu 15 Jan - 20:15 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Jeu 15 Jan - 20:20 | |
| Bienvenu, il va y avoir de la compétition de wheeling dans l'air | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Jeu 15 Jan - 22:25 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Jeu 15 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Jeu 15 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Ven 16 Jan - 7:39 | |
| YO sur le FOFO el gringo !!!!!!! à très bientôt.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Ven 16 Jan - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Sam 17 Jan - 18:24 | |
| Bienvenu Diablose, si ça te dit je serais à janas Dimanche matin à 9h00, sur le parking, au banc à droite de la barrière, donc si tu vois un nabot avec un Commençal supreme fr rouge + maillot Fox rouge n'hésite pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Sam 17 Jan - 22:04 | |
| Merci pour l'invit Violentmarv mais je suis allé rouler cet aprème et si j'y retourne demain, je vais me faire dessouder par ma femme... et je la comprend. Ce sera donc parti remise pour dimanche prochain sans faute. |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... Mar 20 Jan - 11:36 | |
| Balalalala, entre les sorbiers, les profs et les chômeurs, ya vraiment dégun qui bosse sur ce Forum! Bienvenue quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un nouveau membre en plus... | |
| |
|
| |
| Et un nouveau membre en plus... | |
|