Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et un nouveau membre en plus...

Aller en bas 
+5
Mestre ARNAUD
Pipou
pierop80
lolo83
gregou
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:22

Wink Bonjour à tous Wink


Je me présente en quelque mots:
Je m'appelle Seb, j'ai 30 ans, marié, 1 fille, je bosse à Toulon, je suis prof de sport.

Je ne connais que Janas pour l'instant car je ne me suis mis au VTT que récement.
J'ai fais énormement de bMX étant plus jeune (yé suis toujours champion dou monde du wiling) donc le fait de remonter sur un VTT ne m'a posé aucun problèmes.

Je cherche à rouler essentiellement le week-end et vacances et à découvrir des nouveaux spots.

Voilou, je pense que pour le reste, nous aurons le temps de faire plus ample connaissance sur le terrain... si toutefois "les traqueurs d'adrénaline" acceptent un nouveau venu dans leur tribu (team, communauté, cercle comme vous voulez)

Tchou les riders
Revenir en haut Aller en bas
gregou
Amorto rigide
Amorto rigide
gregou


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : enduro
V.T.T : : spe enduro elite
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 23/10/2008

Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:26

Salut et bienvenue a toi l'Ami Et un nouveau membre en plus... 410816
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
MONSIEUR Vélovert
MONSIEUR Vélovert
lolo83


Nombre de messages : 420
Age : 53
Localisation : six fours les plages
votre pratique : ce que je peux!
V.T.T : : Specialized Enduro
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 03/10/2008

Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:35

Bienveunue à toi!!! affraid Et un nouveau membre en plus... 306488
Revenir en haut Aller en bas
pierop80
Yves Saint Martin
Yves Saint Martin
pierop80


Nombre de messages : 2767
Age : 50
Localisation : la seyne sur mer
V.T.T : : Gem'
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 28/09/2008

Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:15

Yes welcome
On se vois au bois Wink
Tu sais c plutôt le dimanche matin qu'on roule en général.....on a vu des sorties à 15 ou 20 riders, avec des parcours plutôt montant mais surtout descendant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:16

Salut Seb et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:32

Bienvenue a toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Super VTTiste
Super VTTiste
Pipou


Nombre de messages : 174
Age : 52
Localisation : la seyne
V.T.T : : Rocky Moutain slayer
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 09/10/2008

Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:06

Et Et un nouveau membre en plus... 306488 qui c prendre des bosses Et un nouveau membre en plus... 675866
bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:40

salut, sois le bienvenu sur le fofo' Et un nouveau membre en plus... 30314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:15

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:20

Bienvenu, il va y avoir de la compétition de wheeling dans l'air Et un nouveau membre en plus... 221848
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
taz2
Thé au citron
Thé au citron
taz2


Nombre de messages : 1144
Age : 46
Localisation : La Valette
votre pratique : la chute au sol
V.T.T : : Reign-x1
Spot préféré : Et un nouveau membre en plus... 869527
Date d'inscription : 11/03/2008

Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:25

bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doberman
Le bûcheron de Venosc
Le bûcheron de Venosc
Doberman


Nombre de messages : 1781
Age : 64
Localisation : Le Revest les Eaux
votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline
V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike
Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente......
Date d'inscription : 14/09/2008

Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:30

pierop80 a écrit:
Yes welcome
On se vois au bois Wink
Tu sais c plutôt le dimanche matin qu'on roule en général.....on a vu des sorties à 15 ou 20 riders, avec des parcours plutôt montant mais surtout descendant Twisted Evil

Putain Piero, la honte, "On se voit" ça s'écrit avec un T pas un S comme bois, même si ça rime ! ça s'arrange pas depuis que t'es tombé sur la tête !! Et un nouveau membre en plus... 834659 Et un nouveau membre en plus... 306488 lol! Et un nouveau membre en plus... 319988
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:26

Doberman a écrit:
pierop80 a écrit:
Yes welcome
On se vois au bois Wink
Tu sais c plutôt le dimanche matin qu'on roule en général.....on a vu des sorties à 15 ou 20 riders, avec des parcours plutôt montant mais surtout descendant Twisted Evil

Putain Piero, la honte, "On se voit" ça s'écrit avec un T pas un S comme bois, même si ça rime ! ça s'arrange pas depuis que t'es tombé sur la tête !! Et un nouveau membre en plus... 834659 Et un nouveau membre en plus... 306488 lol! Et un nouveau membre en plus... 319988

Diabloseb, voici le fils spirituel de Maitre Bernard Capello-Pivot Rolling Eyes Laughing
Gare à toi si tu fais une boulette Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un nouveau membre en plus... 544554 Et un nouveau membre en plus... 319988 Et un nouveau membre en plus... 582411 Et un nouveau membre en plus... 185274 Et un nouveau membre en plus... 1466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:39

YO sur le FOFO el gringo !!!!!!!
à très bientôt.... Et un nouveau membre en plus... 306488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:52

Atlas a écrit:
Doberman a écrit:
pierop80 a écrit:
Yes welcome
On se vois au bois Wink
Tu sais c plutôt le dimanche matin qu'on roule en général.....on a vu des sorties à 15 ou 20 riders, avec des parcours plutôt montant mais surtout descendant Twisted Evil

Putain Piero, la honte, "On se voit" ça s'écrit avec un T pas un S comme bois, même si ça rime ! ça s'arrange pas depuis que t'es tombé sur la tête !! Et un nouveau membre en plus... 834659 Et un nouveau membre en plus... 306488 lol! Et un nouveau membre en plus... 319988

Diabloseb, voici le fils spirituel de Maitre Bernard Capello-Pivot Rolling Eyes Laughing
Gare à toi si tu fais une boulette Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un nouveau membre en plus... 544554 Et un nouveau membre en plus... 319988 Et un nouveau membre en plus... 582411 Et un nouveau membre en plus... 185274 Et un nouveau membre en plus... 1466

Et un nouveau membre en plus... 1466 Et un nouveau membre en plus... 869527 Et un nouveau membre en plus... 95314 Bon Editeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:24

Bienvenu Diablose, si ça te dit je serais à janas Dimanche matin à 9h00, sur le parking, au banc à droite de la barrière, donc si tu vois un nabot avec un Commençal supreme fr rouge + maillot Fox rouge n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:04

Merci pour l'invit Violentmarv mais je suis allé rouler cet aprème et si j'y retourne demain, je vais me faire dessouder par ma femme... et je la comprend.
Ce sera donc parti remise pour dimanche prochain sans faute.
Et un nouveau membre en plus... 869527
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:36

Balalalala, entre les sorbiers, les profs et les chômeurs, ya vraiment dégun qui bosse sur ce Forum!
Bienvenue quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:03

jcelc a écrit:
Balalalala, entre les sorbiers, les profs et les chômeurs, ya vraiment dégun qui bosse sur ce Forum!
Bienvenue quand même! Very Happy

Si, si moi, je te rassure..... bon là je suis de repos aujourd'hui et demain .......mais il m'arrive de bosser.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau membre en plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre en plus...   Et un nouveau membre en plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau membre en plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM
» Mon nouveau ... enfin plus très nouveau maintenant
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: La vie du forum :: Communauté des Traqueurs-
Sauter vers: