| un nouveau de plus | |
|
+6Pipou jcelc Mestre ARNAUD Atlas roswell taz2 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau de plus Mar 18 Nov - 19:35 | |
| Bonjour à tous, j'en connais déjà un bon nombre qui côtoient un autre forum Varois! Je m 'appelle Olivier,j'ai bientôt 30 ans. Je sévis plutôt sur le secteur Dracénois, je me suis inscrit cette année au club de Taradeau afin d'apprendre à descendre, histoire de participer à quelques enduros cette saison... plutôt ceux où la remontée est assurée par des remontées mécaniques, car avec mes 110kg j'ai un peu de mal dans les montées!!! Mais je ne desespère pas de perdre du poids!!! Je roule sur un Cannondale Prophet 2 de 2008 équipé de roues Mavic Deetracks, potence Thomson elite4X, cintre Truvativ Holzefeller, fourche RS Pike 454, amorto Fox rp3, ... A bientôt au détour d'un sentier! |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 18 Nov - 19:39 | |
| salut est bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 18 Nov - 19:43 | |
| bienvenu olivier :) Jen connai un qui sera pas contre de voir ton spad |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 18 Nov - 20:10 | |
| salut FSH !!! CLOC a raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 18 Nov - 20:17 | |
| Salut FSH et bienvenue |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 18 Nov - 20:22 | |
| Salut FSH et bienvenu parmi nous à bientot dans les singles descendants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 18 Nov - 21:21 | |
| merci pour l'accueil! Il y a un fan de Prophet ici? |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 18 Nov - 21:34 | |
| avec toi, ça en fait 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 18 Nov - 21:44 | |
| Salut Olive Bienvenu. |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 18 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 18 Nov - 22:35 | |
| Bienvenue Olivier A plus sur le spot de Taradeau que l'on ridera vendredi 21 novembre Et un Dracennois de plus. Bon Ride : |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 18 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mer 19 Nov - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mer 19 Nov - 9:04 | |
| salut FSH-Olovier, sois le bienvenu sur le fofo' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mer 19 Nov - 9:45 | |
| Joli ton avatar. Alors il fait combien ce gap ? |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mer 19 Nov - 11:22 | |
| Salut et bienvenue. Et un de plus qui envoie, faut que je prenne des cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mer 19 Nov - 16:20 | |
| - FSH a écrit:
- plutôt ceux où la remontée est assurée par des remontées mécaniques, car avec mes 110kg j'ai un peu de mal dans les montées!!!
J'hésite, talas pour le montées ou zug pour le poids?... allé qui s'est rajouté un compte sur le fofo.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - FSH a écrit:
- Mais je ne desespère pas de perdre du poids!!!
Ben alors faut arrêter le nutella et faire les montées en biclou... bienvenido... |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mer 19 Nov - 16:55 | |
| je monte déjà sur le vélo, d'ailleurs j'ai fait l'acquisition récemment d'un SCOTT Aspect 55 (semi rigide donc ) pour progresser en terme de roulage! Mais aussi car je me suis fixé cette année de participer au Raid light de Cavalaire:kayak-vtt-CO D'ailleurs vous pouvez suivre mon apprentissage du raid multisport sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mer 19 Nov - 16:58 | |
| Bon courage pour ton raid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Jeu 20 Nov - 7:58 | |
| Yo sur le fofo et à bientôt.... |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Sam 22 Nov - 18:30 | |
| Tiens j'le connais celui-ci ... Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 5 Mai - 9:36 | |
| de retour sur le Forum, après l'avoir un peu délaissé car je suis devenu co-administrateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai créé et je gère le site "freeride" du club de Taradeau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et j'essaye de tenir mon blog à jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour à tous! Au fait, je ne pèse plus que 95 kg, encore 5/6 kg et c'est bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 5 Mai - 17:01 | |
| |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Sam 11 Sep - 9:43 | |
| c'est pas parce que je ne viens plus que je ne pense pas à vous!!! après les inondations de Draguignan qui ont touché mes caves et emporté ma voiture, j'ai roulé 3X au Seignus d'Allos avec mon Scott FR20 avant de le revendre... et mon Sobre OFF attend un changement de tous ses roulements qui sont grippé de chez grippé; donc pas de vélo pour moi en ce moment!!! Alors je roule par procuration en vous lisant... MERCI et continuez comme ça! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: un nouveau de plus Sam 11 Sep - 9:56 | |
| Dès que tu as récupéré ton biclou, n'hésites pas à nous rejoindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Sam 11 Sep - 19:02 | |
| je le ferais sans faute pour un petit Janas que je connais très peu ou un petit tour sur la Maunière!!! j'attends toujours les conclusions de l'expert et donc le remboursement par l'assurance pour pouvoir réparer et changer ce qui doit l'être! |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mer 22 Sep - 22:41 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Jeu 23 Sep - 20:09 | |
| slt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Ven 24 Sep - 23:37 | |
| Salut FSH et bienvenue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: un nouveau de plus Sam 25 Sep - 9:30 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 28 Sep - 11:13 | |
| Merci à tous! Bon et bien le cadre du Sobre OFF a lui aussi été vendu! Demain je reçois ma fourche REVELATION TEAM Dual AIR et le groupe complet SLX 10v. pour monter ça sur le petit cadre blanc qui attend bien sagement dans son papier bulle! Il ne me manquera plus qu'une paire de roues... qui attendent juste que les assurances me remboursent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Lun 18 Oct - 14:38 | |
| 9a y est, je suis de nouveau sur 2 roues!!! Il s'agit d'un YETI 575 que vous pourrez retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Testé samedi en accompagnant les ados du club de Taradeau à Berne et Dimanche sur une rando de 32 km dans la pleine des Maures... c'est de la folie ce vélo! |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: un nouveau de plus Lun 18 Oct - 21:52 | |
| jolie bike | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 19 Oct - 11:24 | |
| Copieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 19 Oct - 14:36 | |
| Tu as un 575 toi aussi... mais le tien est noir il me semble: donc je ne t'ai pas trop copié!
|
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 19 Oct - 15:54 | |
| wé wé wé, et la gravity, et le monkey dh La revelation c'est une 140 ou 150??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 19 Oct - 21:28 | |
| c'est la team dual air en 150mm! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau de plus | |
| |
|
| |