| un nouveau de plus | |
|
+6Atlas Fabien janas rider yougo Mestre ARNAUD roswell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau de plus Lun 29 Nov - 18:26 | |
| Salut à tous moi c'est Steph et tout le monde m'appelle Stouphy. Janas j'adore et j'ai deja des copains qui roulent avec vous. Pour ma part j'ai fait la connaissance de certain samedi 27 à Janas et d'ailleur j'apparait bien sur la video de la sortie vu que je decolle en roulé boulet !!!!! enfin quand à ma pratique et bien rien de plus evident du vtt lol enfin un velo lourd et rien de bien mechant je grimpe certe pas vite mais je grimpe alors au plaisir de rouler enemble.
|
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Lun 29 Nov - 18:44 | |
| Salut Stéph .... C'est cool d'avoir rejoint la communauté des traqueurs mais attention pour certain Sam | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Lun 29 Nov - 18:49 | |
| Bienvenue,et à bientôt ..... on est pas si malades que ça, c'est juste le cerveau qui déconecte de temps en temps | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Lun 29 Nov - 18:56 | |
| Eh ben c'est pas trop tot !!! ta mission de jeune padawan : convaincre ton "vieux" et mon "boulet" du boulot à s'inscrire aussi !!! là c'est pô gagné ........ bienvenue quand meme stef .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Lun 29 Nov - 19:13 | |
| Salut steph et bienvenu sur le fofo Ya pas que toi qui à fait un roulé boulet samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Lun 29 Nov - 19:19 | |
| Salut Steph c'est Stef..... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Lun 29 Nov - 20:31 | |
| Salut Steph c'est Stef..... | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: un nouveau de plus Lun 29 Nov - 20:44 | |
| Salut à toi Stouphy et à bientot sur les pistes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Lun 29 Nov - 20:47 | |
| mais il s'appelle tous step c'est d'un commun |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Lun 29 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Lun 29 Nov - 22:40 | |
| Salut Stouphy, bienvenu parmi nous |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 30 Nov - 17:59 | |
| Welcome | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 30 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 30 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 30 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 30 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mer 1 Déc - 16:59 | |
| Bienvenu steph ! Au plaisir de (re)rouler ensemble... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mer 1 Déc - 21:13 | |
| Salut Stouphy, et bienvenu! |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: un nouveau de plus Sam 4 Déc - 8:37 | |
| hello stouphy sur fofo et a bientot sur les pistes | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un nouveau de plus Mar 7 Déc - 15:17 | |
| de la part de bienvenu!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau de plus | |
| |
|
| |
| un nouveau de plus | |
|