| Nouveau ici | |
|
+4pierop80 roswell brech83 Atlas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau ici Mer 5 Jan - 21:11 | |
| Bonjour,
Nouveau sur ce forum. Je m'appelle David, 35 ans, je roule sur Hyères ou j'habite (Fenouillet, Maunière, Borrels). Je roule plutôt en mode rando, mais j'essaie toujours de progresser tekeunikeument. Peut être le premier saut en 2011... Je roule sur un SR Ventana et sur un Ellsworth Epiphany.
A bientôt sur les sentiers
David
|
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici Mer 5 Jan - 21:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'hésiste pas à t'incruster sur les rendez vous fixés des diverses sorties | |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici Mer 5 Jan - 21:53 | |
| Bienvenue ici Drlaboole C'est pas courant un Ellsworth par ici, perso je trouve le triangle avant de l'Epiphany très beau, alors que l'arrière fait trop mastoque. Question de gout hein ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau ici Mer 5 Jan - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau ici Mer 5 Jan - 23:23 | |
| bienvenue voisin! |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici Mer 5 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici Jeu 6 Jan - 7:11 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici Jeu 6 Jan - 8:43 | |
| Slt, je bosse sur hyères. @ bientôt sur les sentiers de la maunière ou du fenouillet. Les borrels, j'y ai jamais mis les roues!!! Sympô les ellsworth!
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici Jeu 6 Jan - 12:45 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau ici Jeu 6 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau ici Jeu 6 Jan - 19:51 | |
| enfin des marque qui sorte de l'ordinaire Bienvenu sur le fofo! |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau ici Jeu 6 Jan - 20:24 | |
| a toi drlaboole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau ici Jeu 6 Jan - 21:32 | |
| Merci pour les messages de bienvenue!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau ici Jeu 6 Jan - 22:55 | |