| un nouveau de plus | |
|
+6fred83 pierop80 Fabien Atlas yougo Le Mai 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau de plus Sam 11 Déc - 20:13 | |
| moi c'est Ricou mon spot c'est chateauvallon et faron vu que j'habite pas loin je suis le vieux dont Yougo parlait dans le post de presentation de Stouphy A bientot sur un VTT A+ |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Sam 11 Déc - 20:23 | |
| Tu t'es fait rappeler à l'ordre par Talas .... mais nous on te connait déjà. Il a ka rouler un peu plus le Talas, il connaitrait plus de traqueurs comme ca!! LOL
A bientôt Eric. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Sam 11 Déc - 20:23 | |
| Salut Ricou et bienvenu sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Sam 11 Déc - 20:30 | |
| Hello et bienvenue |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Sam 11 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: un nouveau de plus Sam 11 Déc - 21:30 | |
| Salut a toi Ricou et a bientot sur les pistes | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Sam 11 Déc - 21:31 | |
| - Le Mai a écrit:
- Tu t'es fait rappeler à l'ordre par Talas .... mais nous on te connait déjà. Il a ka rouler un peu plus le Talas, il connaitrait plus de traqueurs comme ca!! LOL
A bientôt Eric. C'est pas ma faute, c'est vous qui raler quand je veux venir car j'amène la pluie avec moi.... | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: un nouveau de plus Sam 11 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Dim 12 Déc - 2:15 | |
| Ricou (Sam le frère de Romu !!) | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un nouveau de plus Dim 12 Déc - 6:43 | |
| ricou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau de plus Dim 12 Déc - 11:42 | |
| Salut ricou ! bienvenu sur le fofo |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus Dim 12 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: un nouveau de plus Dim 12 Déc - 17:25 | |
| Hello et a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau de plus | |
| |
|
| |
| un nouveau de plus | |
|