| 1 nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: 1 nouveau Dim 9 Jan - 19:59 | |
| Bonsoir à tous, Enfin je me décide à vous rejoindre sur ce fofo qui m'avait été présenté par M. Toga. Et suite à la rencontre de ce matin lors de votre sortie de l'apéro-bike, je ne vois pas comment j'aurais pu éviter cela tant l'ambience et l'accueil fut bon! Alors pour les présentations, j'arrive de l'est (du Var!) et roule en enduro et autre depuis 3 ans maintenant. Un passage au gros DH l'an passé a été trop vite stoppé à cause d'une fracture du poignet. Mais le goût des drailles, montagne, stations et tout simplement Madame nature n'a sans cesse raison sur moi. Je pense que le principal est là, donc à très bientôt pour de nouvelles aventures........... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 1 nouveau Dim 9 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau Dim 9 Jan - 20:17 | |
| |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: 1 nouveau Dim 9 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: 1 nouveau Dim 9 Jan - 20:34 | |
| a toi gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau Dim 9 Jan - 21:04 | |
| salut gazz et bienvenu parmi nous |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 1 nouveau Dim 9 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: 1 nouveau Dim 9 Jan - 21:37 | |
| salut ca gaz ?? bon ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau Dim 9 Jan - 21:52 | |
| Il était temps !! :) Welcomeuh |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 1 nouveau Lun 10 Jan - 9:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 nouveau Lun 10 Jan - 11:45 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: 1 nouveau Lun 10 Jan - 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 nouveau | |
| |
|
| |
| 1 nouveau | |
|