| Le Labyrinthe 1000 | |
|
+6tabletop83 janas rider brech83 fred83 pito Le Mai 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Le Labyrinthe 1000 Ven 14 Jan - 17:37 | |
| Une trace GPS approximative de la nouvelle variante du labyrinthe qui fait 1000 métres de descente (ouverte pour l'apéro bike). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca se termine par un petit saut à 50 métres de la route, dans le vallon où se trouvent les tables de pique nique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Ven 14 Jan - 20:55 | |
| C'est la draille qu'on a pris Dimanche dernier ???
1000 m, y'a pas à dire Janas c'est de la balle!!! |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Ven 14 Jan - 22:15 | |
| M'a l'air sympa ça !!! Faut que reviendre sur nanas pour tester un de ces 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Sam 15 Jan - 9:43 | |
| J'arrive en avril |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Sam 15 Jan - 10:35 | |
| - Violentmarv a écrit:
- C'est la draille qu'on a pris Dimanche dernier ???
1000 m, y'a pas à dire Janas c'est de la balle!!! Vi | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Mar 25 Jan - 15:16 | |
| Je viens de me la faire entre midi et 2 aujourd'hui. J'ai roulé sur la neige. C'était cool. Je ne pensais pas que la neige tienne aussi longtemps, je regrette de ne pas avoir pris l'appareil photo.
J'ai aussi remarqué les traces de pneus et chaussures dans la neige d'un traqueur qui lui aussi l'a prise de bout en bout. Alors? Qui se l'a fait en douce? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Mar 25 Jan - 20:44 | |
| D'la bombe cette nouvelle draille ... y'à pas à dire, janas c'est un paradis ! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Mer 26 Jan - 8:45 | |
| Joli Tigrou!!!!!Je vois que la MOH t'a donné des ailes | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Mer 26 Jan - 13:31 | |
| gardez moi un peut de traces vierges pour dimanche.. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Dim 8 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Dim 8 Mai - 23:31 | |
| dans quel sens ,pour la monter ou la descendre ...... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Lun 9 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Lun 9 Mai - 20:50 | |
| merci mais je comprends pas celle de la cabane qui descend de la table d'orientation elle est toute droite et la cabane n'est pas la meme!! ou bien je me gourre????
j'explique ma vision tu montes au mai a la deuxieme barriere tu prends la direction du pylone mais tu traces le chemin et avant de descendrre par les laceets tu as la cabane c'est là???? ca y ressemble pas
merci de votre aide | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Mar 10 Mai - 12:44 | |
| - tabletop83 a écrit:
- merci mais je comprends pas celle de la cabane qui descend de la table d'orientation elle est toute droite et la cabane n'est pas la meme!! ou bien je me gourre????
j'explique ma vision tu montes au mai a la deuxieme barriere tu prends la direction du pylone mais tu traces le chemin et avant de descendrre par les laceets tu as la cabane c'est là???? ca y ressemble pas
merci de votre aide C'est pas très clair tes explications mais ça semble être là, à la cabane donc, au lieu de prendre les lacets, ni le chemin qui monte à l'ancien sémaphore, tu reparts complètement à gauche comme pour prendre la piste qui plonge droit dans la pente, mais tu prends dessuite à droite vers une deuxième cabane à une vingtaine de mètres et t'as plus qu'à suivre la trace, après, ça se sépare en divers variantes, mais c'est moins façile à expliquer | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Mar 10 Mai - 18:00 | |
| - tabletop83 a écrit:
- merci mais je comprends pas celle de la cabane qui descend de la table d'orientation elle est toute droite et la cabane n'est pas la meme!! ou bien je me gourre????
merci de votre aide Oui, c'est cet abri. Puisque tu arrives de la chapelle, à droite tu peux monter vers la ruine (il y a une bonne petite descente la-haut), tout droit, tu descends par les S (aucun intérêt) et à ta gauche (presque à 180°) il y a une piste qui descend, la piste du KL (peu d'intérêt également), tu fais 2 mètres sur cette piste et avant le chêne tu prends tout de suite à droite et, si tu ne t'es pas gourré, 20 mètres plus loin, tu passes à côté d'une autre cabane, t'es sur la bonne draille. | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Mar 10 Mai - 20:16 | |
| - Le Mai a écrit:
- tabletop83 a écrit:
merci de votre aide Oui, c'est cet abri. Puisque tu arrives de la chapelle, à droite tu peux monter vers la ruine (il y a une bonne petite descente la-haut), tout droit, tu descends par les S (aucun intérêt) et à ta gauche (presque à 180°) il y a une piste qui descend, la piste du KL (peu d'intérêt également), tu fais 2 mètres sur cette piste et avant le chêne tu prends tout de suite à droite et, si tu ne t'es pas gourré, 20 mètres plus loin, tu passes à côté d'une autre cabane, t'es sur la bonne draille. Bon, avec deux explications différentes je pense que tu vas t'en sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Mer 11 Mai - 21:27 | |
| j'ai bien compris merci les gars testing demain apres midi aujourd'hui chateau vallon 3 crevaisons les tubeless ready pour leur deuxcieme sortie c'est de la M..... j'avais deux chambres j'ai changé mais une troisieme crevaison ma conduit a porter le velo jusqu'au parking!!! heureusement j'ai pu appeler ma femme qui est venue me chercher!!!
reparation ce soir pret pour demain!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Ven 13 Mai - 23:15 | |
| merci j'ai trouvé facile!!! sympa plusieurs options a refaire
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Mar 17 Mai - 20:22 | |
| Ha, ça reveille hein ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Mer 18 Mai - 14:51 | |
| Ya un gros bug! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Mer 18 Mai - 18:10 | |
| j'y retourne demain apres midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Dim 22 Mai - 21:57 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Lun 23 Mai - 12:37 | |
| va falloir faire un petit saut a la fin dans la partie sinueuse entre les arbres y a la place . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Lun 23 Mai - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 Lun 27 Juin - 20:09 | |
| cette piste est une de mes préférée je me regale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Labyrinthe 1000 | |
| |
|
| |
| Le Labyrinthe 1000 | |
|