| Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE | |
|
+4yougo Atlas sylvain83 Le Mai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE Dim 14 Fév - 21:15 | |
| Pour ceux qui veulent y retourner ... ou y aller tout simplement. Le départ se trouve après l'abri en haut de la piste des S ou par la chapelle. Le passage en rouge indiquant une zone free ride mériterait de passer en noir, selon certains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE Ven 9 Avr - 18:04 | |
| tain je la connais pas celle là | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE Ven 9 Avr - 18:46 | |
| En noir ?? tainG pour moi elle est Noir foncé cette partie ...... ...meme a pieds je m'y fais pas !!!! PS : C'est qui ce Sylvain83 ??? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE Ven 9 Avr - 20:23 | |
| tain les boules quelques mois d'absence et je rate plein de bon trucs, janas c'est devenu une station de ski ou quoi | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE Ven 9 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE Ven 9 Avr - 20:51 | |
| non, mais elle passe son permis la semaine prochaine ! | |
|
| |
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE Dim 2 Mai - 19:06 | |
| A propos de cette draille: Tu as ouvert une nouvelle voie qui évite la dalle Ninou? Ce matin avec mon pot Yannick on a bifurqué sans le vouloir au niveau du virage dans lequel il y a des pierres à l'extérieur et on est descendu a travers broussaille sur une voie assez sympa que je ne connaissait pas ... | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE Dim 2 Mai - 19:30 | |
| - pierop80 a écrit:
- A propos de cette draille:
Tu as ouvert une nouvelle voie qui évite la dalle Ninou? Ce matin avec mon pot Yannick on a bifurqué sans le vouloir au niveau du virage dans lequel il y a des pierres à l'extérieur et on est descendu a travers broussaille sur une voie assez sympa que je ne connaissait pas ... ta pas crevé | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE Dim 2 Mai - 19:39 | |
| Heu comment dire..............................Culé! | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE Dim 2 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE Dim 2 Mai - 19:53 | |
| elle ne s'appelle pas le LABYRINTHE pour rien |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE Dim 2 Mai - 20:32 | |
| - roswell a écrit:
ta pas crevé il pouvait pô ...il avait prété son monopole sur les crevaisons a un autre traqueur pour la journée ah non c'est vrai , j'ai dit que je dirais rien !!! merci d'avoir retrouvé mes lunettes cloc !!! | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE Dim 2 Mai - 20:57 | |
| Oui d'ailleur comment qu'il a fait pour les retrouver ???? T'as pas crevé dessuus au moins m'sieur Cloc | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE Ven 14 Mai - 17:34 | |
| Les poulets, j'en ai déniché une de derrière les fagots. Ca va être du BON!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE Ven 14 Mai - 17:39 | |
| - Le Mai a écrit:
- Les poulets, j'en ai déniché une de derrière les fagots. Ca va être du BON!!!
oukelest? quejefassedureperage | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE Ven 14 Mai - 18:04 | |
| - Le Mai a écrit:
oh put1 !! moi aussi a chato .... j'm'en suis fait une aujourd'hui qui vaut le coup ..style "le portail" mais puissance 10 au moins !!! vais essayer d'y retourner demain et de la filmer ... bon a mon allure a môa que j'ai , mais de la filmer quand meme !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE Ven 14 Mai - 19:01 | |
| - Le Mai a écrit:
Si t'a besoin de main d'oeuvre, c'est quand tu veux ( a par ce week end ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE | |
| |
|
| |
| Celle des restanques est rebaptisée le LABYRINTHE | |
|