| C est laquelle celle la? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: C est laquelle celle la? Ven 5 Oct - 18:28 | |
| Salut les cascadeurs!j ai fais une piste que j avais jamais fait et j aimerais savoir à quoi elle correspond dans vos archives!?je suis monté jusqu à la chapelle j ai prit la descente par les marches en pierre très sympa qui retombe sur le sentier principal.ensuite je roule jusqu à la première. Cabane la je monte à droite jusqu à la ruine jusqu ici tout va bien!et la j ai fait le tour de la ruine en contrebas à gauche et hop un single!!je le descend plus ou moins bien!pas toujours facile!ensuite POUF je retombe sur le sentier des "S" (je passe par la d habitude) et la hop je bifurque à droite direction la table d orientation et la putain j en ai chie!!quelqu un est déjà passé par la les copains?? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: C est laquelle celle la? Ven 5 Oct - 19:34 | |
| si j'ai bien compris ta "prose",ca ressemble a celle des parapentes qui arrive sur les S,là tu bifurques effectivement sur la droite et tu descends avec la vue sur la mer et les deux freres en contrebas,tu finis par un ti pierrier bien sympatoche,apres fo remonter par le single que les cul-nus empreintent pour aller se faire bronzer les plis du cul,jusqu"à la route qui vient de fabregas,parcontre j'ai jamais fais gaffe qu'il y avait une table d'orientation,je dois etre trop fatigué pour la voir;Putain,tu montes par les "S"?t'as la caisse !!!!moi j'ai du mal meme a monter par la tite route goudronnée pour aller a la chapelle,alorsparles"S"(que môa j'appelle "Z" dailleurs),j'y pense meme po!!!enfin si c'est celle dont tu parles ac la table d'orientation et dont je pense que c'est elle,elle est top de chez top,de la ruine en haut jusqu'au chemin des cul-nus!!!PS:t'as vu comme c'est chiant a lire ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: C est laquelle celle la? Ven 5 Oct - 19:39 | |
| Ouais d habitude je monte par les "S" mais en cette période de surpoids je monte par le bitume!!et note au passage que j ai sûrement un vélo qui monte mieux que vos machines de guerre!!ouais elle est sympa mais putain elle est bien bien chaude par moment j ai finis deux trois fois dans les ronces!et ouais t as raison mec c est chiant à lire!! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: C est laquelle celle la? Ven 5 Oct - 19:48 | |
| Jeconfirmequejemesuisfaitsuperchierpourlirevosmessageslesgars.Caseraitsympademetredesespacesetdesauteralaligendetempsentemps :)
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: C est laquelle celle la? Ven 5 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C est laquelle celle la? Ven 5 Oct - 20:10 | |
| t as la palme pierop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C est laquelle celle la? Ven 5 Oct - 20:12 | |
| Cestvraiça,respirezquandvousécrivezlesgars Zug, la table d'orientation est dans un des virages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: C est laquelle celle la? Ven 5 Oct - 20:14 | |
| Sumpatacartecaalairfacilevudici! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: C est laquelle celle la? Ven 5 Oct - 20:26 | |
| ouaisdoncc'estbiencellequejedisaismaisj'aijamaisvucettetabled'orientation | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: C est laquelle celle la? Ven 5 Oct - 20:29 | |
| - yougo a écrit:
- ouaisdoncc'estbiencellequejedisaismaisj'aijamaisvucettetabled'orientation
Normal, elle est pas visible du virage (parce qu'on passe trop vite) il faut continuer tout droit | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: C est laquelle celle la? Ven 5 Oct - 22:55 | |
| c'est ma preferé sur janas quand il y a pas des touristes a pied c'est celle ou on a perdu la camera dans la neige!!!!!! quelle journée ce coup là!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C est laquelle celle la? | |
| |
|
| |
| C est laquelle celle la? | |
|